En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 21

Agresser par des Kwaks

Par ElweyI - ABONNÉ - 12 Janvier 2018 - 11:32:03
AnkaTracker

Bonjour , je viens poster ce sujet à la demande d'un ami (qui n'arrive pas à le faire)

J'explique le problème/bug :

Il dispose d'un crâ niveaux 101 sur Ombre , il farmais des Kwak Glace pour leurs plûmes , et en changeant de map après un de ses combats , il s'est fait agresser par un groupe de 3 Kwaks , et est mort suite à ça. (Personnage perdu donc)

Le problème est , qu'il s'est bel et bien fait agresser en arrivant sur la map , il n'a pas bouger , n'a cliquer sur rien , et est directement rentrer en combat.

Je poste ce message pour lui , en espérant avoir une réponse ou des retours d'autre joueur et/ou des hypothèses

Cordialement

-1
Première intervention Ankama

Bonjour,
Le concept de monstres systématiquement agressifs a été supprimé. Il ne reste en jeu que l'agression des monstres vers les personnages de trop faible niveau (monstres dont le niveau est supérieur à celui des personnages d'au moins 50 niveaux).
Un cra niveau 101 ne peut donc pas se faire agresser par des kwaks de niveau 40-50.

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : -9

Apparement les personnes responsable d'Ankama ne prennent pas en considération leurs propres bugs ... Et ne vont apporter aucune modification a mon compte pour essayer de compenser cette perte de temps qui m'ai occasionné ... 
Je trouve ça très décevant de la part d'Ankama de ne pas résoudre ce genre de problème. 

-1

Bonjour,
Le concept de monstres systématiquement agressifs a été supprimé. Il ne reste en jeu que l'agression des monstres vers les personnages de trop faible niveau (monstres dont le niveau est supérieur à celui des personnages d'au moins 50 niveaux).
Un cra niveau 101 ne peut donc pas se faire agresser par des kwaks de niveau 40-50.

Score : 2897

Ouais et donc ?

Vous allez pas vérifier si il y a un bug là dessus ?

0
Score : 4734

Ton ami avait peut être une quete de lancer qui faisait qu'il se faisait aggresser automatiquement sur l'entrée de la maps ^^

0
Score : 355

Un crâ lvl 100 ne gère pas 3 kwak? xD

1
Score : 4734

On a pas tous le même niveau, que veux-tu .. 

1
Score : -5083

ça vient juste de m'arriver (19h24)

voici les détail

je suis en train de faire des chasse
départ -2;4 (montagne basse des craqueleur)
direction nord sur 2 map
arriver en -2;2, clic vers le haut sur des mob
pose le jalon
avant d'attaquer les bwork, clic sur la droite de la map (zone grisé) pour changer de map
mon perso fait demi tour et change de map en -1;2 (village d'ankama)
Dès que le chargement de la map est terminer, le combat est lancer.

La position de la souris au moment du lancement du combat était dans la zone grisé de droite près à rechanger de map, donc ce n'est pas un miss click.

Edit : la map que je me suis fait agresser, était la map de mon dernier jalon, donc la map du combat contre le coffre, mais j,avais pas encore poser le dernier jalon.

Edit 2 : Moi c'était sur le serveur mono compte Ilyzael

0

Par quel monstre dites-vous vous être fait agresser et sur quelle map ? 

Réagir à ce sujet