En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 994

Temps de sauvegarde MERIANA

Par Nicoulasnoeliste - ABONNÉ - 27 Janvier 2018 - 16:48:29
AnkaTracker
Réactions 214
Score : 16

oui faut aussi arranger le freeze au début de la sauvegarde, parce que aujourd'hui on a tous eu un gros big freeze de 3 minutes à la sauvegarde de 16h c'est énorme ^^ j'ai screen mais je sais pas comment envoyer des images sur le fofo

0
Score : 359

Sur google tu tape  ' hébergeur d'image ' tu met ton image et tu copie le lien de l'image et tu la met  

0

Encore déco pendant la save, franchement c'est trop là...

0
Score : 509

[Raven]|13/03/2018 - 17:36:34
Bonjour, 

Afin d'améliorer les temps de sauvegardes, une migration du serveur physique de Meriana sera faite lors de la prochaine maintenance, le mardi 20 mars. 

0

Rapport avec les déconnexions inopinées ? 

0
Score : 1807

Bon avec la migration de serveur on espère ce sera mieux smile

0
Score : 4648

[00:03] La sauvegarde du serveur est terminée. L'accès au serveur est de nouveau possible. Merci de votre compréhension.

blink

Et même pas de lag lors du lancement, chapeau! Merci mille fois! biggrin

0
Score : 3033

Ah quand même ! Ca sens le bon matos ... c'est une bonne chose, et ca fait vraiment plaisir ^^

0
Score : 3942

Allez on espere que cette solution fonctionnera

0
Score : 3033

J'ai pas pu screen (j'était en bethel succes zombie pour mon cra) mais la save de 16h c'est lancer à 16h02 & c'est terminé à 16h03 ! Une minute c'est super, mais j'ai un peu peur ... que la save à même pas fonctionné ^^' 

[00:02] Une sauvegarde du serveur est en cours... Vous pouvez continuer de jouer, mais l'accès au serveur est temporairement bloqué. La connexion sera de nouveau possible d'ici quelques instants. Merci de votre patience.
[00:04] La sauvegarde du serveur est terminée. L'accès au serveur est de nouveau possible. Merci de votre compréhension.
Espérons qu'on a rien à craindre ^^'

0
Score : 1807

bon on est jeudi soir et pour l'instant ça reste ok, on attend dimanche/lundi pour être sur, mais ça à l'air en bonne voie

0
Réagir à ce sujet