FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug différence xp Ombre

Par Griz-Osaa - ABONNÉ - 14 Février 2018 - 09:52:09

Bonjour à tous ! 

Je souhaite poster sur le forum car je viens de remarquer un soucis relativement.. dérangeant.
Ayant repris le serveur Ombre "pour le fun", avec 3 personnages créés au même moment (pas de mort, double xp..) je me suis retrouvé avec un soucis en finissant une quête : A niveau égal avant et après remise de la quête, sans guilde, sans monture, mes personnages ne prenaient pas la même xp. Screen à l'appui : 

Mes deux cras (jetez pas des pierres svp s'pas le sujet), de niveau différent on pris exactement 62 269 point tandis que mon feca ne hisait pas à plus de 60 000. Pour info je possédais le buff saint-balottin sur les 3 personnages (mais avec l'almanax du jour, l'xp n'influe que sur les combats).

Y aurait-il un favoritisme non avoué au niveau de l'xp des classes, car je viens de vérifier sur les autres quêtes du même genre, la récompense de fin est la même sur mes cras et mon feca se retrouve désavantagé à ce niveau huh

Cordialement,

Griz'

0 0
Réactions 3
Score : 256

Bonjour, ton souci vient sûrement du fait que les comptes de tes crâ doivent être protégés/abonnés et non celui de ton feca. ^^ Un bonus de 5% d'expérience (et de butin) supplémentaire est attribué aux utilisateurs de protection de compte Ankama (Authentificator/Shield). Source
Et il en est de même pour l'abonnement.

Si ce n'est pas ça, il doit effectivement y avoir un petit souci :x

Cordialement,

dev-horreur

0 0
Score : 217

Mon dieu, toutes mes excuses, j'avais totalement oublié ce bonus. 

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps et merci de ta réponse Dev' !

0 0
Score : 256

Y a pas de quoi! ^^
L'important c'est que tout est bien qui fini bien!
Bonne continuation à toi smile

0 0
Réagir à ce sujet