FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête : Il a fui, il a tout compris.

Par understil2 - ABONNÉ - 14 Mars 2018 - 17:21:28

Bonjour,
En rushant les quêtes Nimotopia (succès la chasse aux chasseurs), je me retrouve complètement bloqué à la première étape de la quête. En effet Le PNJ Rod auprès de qui on lance la quête nous demande :

"Chercher des traces du passage de Xaniel sur les cartes avoisinantes" en indiquant la position [-68,29]

Donc je me rend à la map (est- censé validé l'étape de la quête je ne sais pas), bref dans tout les cas nous devons chercher sur d'autres maps d'éventuelles traces de Xaniel, la map en question serait celle-ci : [-67,30] ou il suffit de cliquer sur des débris à côté d'un tronc cassé pour valider l'étape..

Seulement voilà, il m'est impossible de cliquer sur ce fameux tronc...pensant que la quête à était modifié j'ai parcourus les map de nimotopia (île assez petite au passage) en spamant le Y et je n'est trouver aucunes interactions me permettant de valider l'étape...
Concernant cette quête elle demande en prérequis d'avoir fait la quête : Nos amis les bêtes, ce qui à était fait..

Ayant fini mon ivoire avec mon perso principal je ne m'attendait pas à être bloqué ici, avez-vous des solution ?

0 0
Réactions 8
Score : 930

Je suis également bloqué à l'étape de chercher des traces de pas, je ne peux pas cliquer sur les bouts de bois en -67,30

0 0
Score : 2654

Pour être sûr que le Pnj n'était pas bloqué dans d'autre quête j'ai fait tout le succès nimotopia [La chasse aux chasseurs] excepté la quête la Valse des manuels, que je garde exprès en dernier puisqu'il faut faire un comte Razof, et le problème n'est toujours pas résolu...

0 0
Score : 426

idem, suis bloqué... 

Juste après le lancement de la quête je devais "trouver des traces sur les cartes adjacentes" et aucun objet sélectionnable sur tout l'île mais j'ai fini par trouvé le fin mot de l'histoire 
Il faut aller voir Misha Braque en [-68,30] puis Marin Bougon en [-68,31] ensuite il faut aller en [-67,32] et cliquer sur le tronc cassé, cette étape étant validée il nous est demandé d'aller voir Rod donc la suite de la quête que vous présentezPour l'étape de la bouteille, en faisant la quête à 21h25 j'ai à aller chercher la "bouteille de Bouchonnois bouchonnée" il vous suffit d'aller en [-63, 22] (la quête vous oriente directement sur la position)
Et enfin la caisse libre se trouve en [-65,33]

26 0
Score : 47

Oui merci ça march pour moi 

0 0
Score : 1

Apparrement il suffi juste de parler avec le chat en -68,30, pour moi ça a mis à jour la quête

0 0
Réagir à ce sujet