FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug sort sram 2.46

Par roublardpvppgm - ABONNÉ - 28 Mars 2018 - 13:18:32

Salut
Je viens noter un bug à corriger sur l'offi :
Pour les sorts de sram qui demandent un chargement avec les pieges (perfidie et chausse trappe), on ne voit pas à quel stade est le boost
Merci de corriger cela svp

EDIT : même bug pour injection mais c'est plus grave, étant donné que le sort ne reduit pas la relance, et reste inutilisable

0 -2
Réactions 6
Score : 249

screenshot sa pourrais nous aidé d`avantage !, sinon faut etre super claire !

0 0
Score : 696

ça serait difficile d'illustrer ça par screen parce que ça paraîtrait normal mais en gros :
Avant, quand on activait un piege, les sorts en questions se chargeaient et s'affichait sur les sorts
Là avec la maj, il n'y a pas l'affichage des sorts boostés

0 -2
Score : 126

Est-ce possible de faire quelque chose ? c'est injouable si les sorts sont bugués, surtout pour injection toxique

0 0
Score : 1198

Ça fait pareil pour oblitération sur les roublards, dans la description du sort les valeurs affichées n'augmentent pas même si en réalité elles le sont.

0 0
Score : 696

Aucune réponse des devs, c'est juste pas jouable avec ce bug, surtout avec injection toxique qui ne marche pas
Que faire

0 -2
Score : 1

Je confirme bien que c'est très pénalisant, en effet le sort Perfidie ne nous indique plus le coût actuel en PA du sort (sachant qu'il est variable va de 6 à 1 PA), et ne se réinitialise plus. Le sort chausse trappe quant à lui ne nous indique plus les dégâts actuel du sort (Variable lui aussi mais en dommages) il reste figé aux dégâts de sort de base (34 à 38cc, de mémoire), malgré qu'il puisse atteindre les 72 cc max si je n'me trompe.
Puis viens le sort injection toxique qui est censé perdre 1 tour de temps de relance par piège déclenché(ennemi allié peu importe), qui lui ne bouge carrément pas on le lance, 5 tours de relance point.

0 0
Réagir à ce sujet