FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug prévisu : Tromperie

Par Electas 28 Mars 2018 - 14:29:34
AnkaTracker

Bonjour !

Le sort "Tromperie" des Ecaflips n'a plus de prévisu depuis la maj 2.46

Cordialement,
Tapir

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, le bug a été signalé à nos équipes, merci pour vos retours. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 26
Score : 422

Oui, c'est assez genant de ne pas voir l'element dans lequel on tape et en plus de ne pas savoir combien on tape..

Bon, pour savoir quel element, il suffit juste de voir le cout du pa pour le tour mais bon.. :/

1 0
Score : 41

Je confirme, c'est ultra chiant, surtout qu'en début de tour impossible de lancer le sort et souvent à la fin l'élément restant ne convient plus, bref ça rend le sort bien moins utilisable..

0 0

Bonjour, le bug a été signalé à nos équipes, merci pour vos retours. 

Score : 748

bluff aussi

0 0

La prévisualisation du sort Bluff fonctionne correctement après test. 

Score : 41

Merci pour la vitesse de correction !

0 0
Score : 748

Vous corrigez au fur et à mesure non?

0 0
Score : 1091

J'pense que ce sera un correctif avec la prochaine maintenance

0 0
Score : 270

Il y a un beug au niveau des previsu qui n'apparraisent plus du tout mais également au cout de PA, on pouvait connaitre l'element juste en regardant le coup en PA mais celui ci beug egalement

0 0
Score : 6

J'avais cru a un nerf pendant 1seconde, 

• Rugissement :
    • Le bonus de puissance s’affiche correctement dans le chat pour chaque cible ennemie dans la zone d’effet. Auparavant, il ne s’affichait qu’une seule fois peu importe le nombre de cible

Mais rien n'avais indiqué que la prévisualisation du sort tromperie serai supprimé, attendre la prochaine maintenance pour que le sort soie corrigé c'est moyen quand c'est un sort qu'ont utilise souvent, voyez au dessus ont a du attendre une maj pour que ce sort s'affiche correctement et derrière ont créer un autre problème alors ok vous avez bien travailler mais c'est pas encore ca. un petit truc comme ca, sa change toute la game croyez moi. je suis pas un spameur tromperie mais parfois ont aime le placé quand il faut. Merci a vous. 
0 0
Score : 460

Bonjour, il serait fort appréciable de corriger le bug rapidement, le sort en PVM est pilier ce qui rend impossible l’achèvement de succès et de combat difficile.

Merci.

0 0

Bonjour j'ai remarqué la même chose pour le sort fanfaronnade

0 0

Le problème du sort fanfaronnade a été remonté à nos équipes. 
N'hésitez pas à créer un sujet dédié, pour que nous ne rations aucun signalement. 

Score : 460

Il serait vraiment sympa de nous donner des informations sur l'avancé des corrections de bug.

Cordialement.

0 0
Score : 2

Bonsoir suite au commentaire pour les bugs des Prévisu.. 
Jai tester les sorts d'ecaflip,  et  tout les sort sont quasi pareil sa mais des dégât trop élever ou trop  bas par rapport  au dégât afficher.   
Et pour le sort tromperie ces la même choses  sauf qu'on ne voie pas  quelle élément ou dégât qu'on va taper 

A QUAND LA CORRECTIONS ????

0 0
Score : 23

Bonjour
Pour le sort fanfaronnade, même avant la maj il y a un autre soucis au niveau des dommages de poussées qu'elle donne, quand le sorts est actif les dommages de poussées sont totalement faux sur les sorts comme destin ou griffe, la previsu est bien trop élevée par apport aux dégâts réels, je ne sais pas si je suis la seule a avoir ce bug et j'espère qu'il pourra être réglé ! smile

0 0
Score : 1456

Bonsoir,

Il serait peut être temps de faire attention aux joueurs et de prévoir une maintenance rapidement pour corriger tout ces bug qui rendent le jeu impossible. Et peut être de tenir au courant les utilisateur des forums. A quoi ça sert d'avoir une béta si la version final contient plus de bug ?

Cordialement.

0 0

Bonjour,
Nous vous tiendrons informés de l'avancée de la correction du bug sur ce sujet.
Si ce bug n'a pas été corrigé en beta, c'est tout simplement qu'il n'avait pas été repéré/signalé, voir qu'il n'existait peut-être pas. 
Nos équipes travaillent à un correctif. Merci de votre patience.

Score : 422

Va peut-être falloir arrêter de râler sur la vitesse de correction un peu.

Pour peu qui savent ce qu'est la programmation, c'est plus casse tête pour eux d'le résoudre que pour nous d'attendre alors prenez votre mal en patience.

Soyez un peu plus respectueux et n'écrivez pas en MAJ sous forme d'énervement. Remontez juste les bugs que vous voyez et c'est tout.

0 0

Bonjour j'ai ouvert un sujet qui s'est fait fermé du coup j'enchaîne sur celui-ci.

Il semble que le bug de prévisu ne s'applique pas seulement à Tromperie et Fanfaronnade mais à plusieurs sorts sur plusieurs classes... 

0 0

Des sujets existent déjà pour en parler, c'est pour cela que le votre a probablement été fermé.

Une mise à jour du client a été mise en ligne :

• La prévisualisation des dommages du sort Tromperie s'affiche correctement.