FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug sur la fin du règne !

Par XxXxskipshinnxXxX - ABONNÉ - 28 Mars 2018 - 15:24:59

bonjours je reprend dofus avec un nouveau personnage et je fait actuellement toute les quêtes d'incarnam ! hors arrivé a celle de la fin du règne je ne peut pas récupéré la grand feuille verte ! j'ai vérifié dans mon équipement et je ne l'ai pas déjà récupéré ! j'ai aussi regardé sur internet et j'ai bien fait la quête hors je n'ai pas le petit écroue qui me permet de cliquer sur le tas de feuille à coté de l'arbre . ayant déjà déco/reco plusieurs fois sans sucée je pense donc que le bug ne vient pas de moi . help me pls T.T 

0 0
Première intervention Ankama

Suite à la maintenance de hier : 

• Quête La fin du règne : il est désormais possible de valider l'objectif "Récupérer une grande feuille verte" même si la feuille a déjà été récupérée.

Veillez à bien mettre à jour votre updater

Voir le message dans son contexte
Réactions 17
Score : 25

Salut pareil pour moi sauf que j'ai déjà récupérer la feuille avant la maj et sa me dit quand même d'aller la chercher la quête ne se débloque pas !

0 0
Score : 287

il semblerai que la maj affecte pas mal de quêtes ! on espère un correctif assez rapidement smile 

0 0
Score : 2

Salut, impossible de finir la quête "La fin du règne". Après avoir récupérer "la ficelle de vigne" et "grande feuille verte" je m'approche du PNJ "Nina Chichi". Le PNJ m'annonce "Avec une seule ressource, je ne peu rien faire. Il me faut les deux." Je verifie mon inventaire dans objets de quête, les deux items s'y trouvent.. Mais impossible de finir la quête. Auriez vous une solution ?

0 0

pour le moment aucune réponse du staff :/

1 0
Score : 1

Bonjour à tous,
Problème identique, impossible de prendre la feuille verte sur la map (et absente des objets de quêtes dans l'inventaire). 
Avez-vous remontez le problème au staff? Avez-vous pu le reproduire? Avez-vous une solution?

0 0

Bonjour. Je joue avec une amie, on fait les quêtes en même temps. On a tous les deux le même problème sur "la fin du règne". On a fait tous les objectifs de cette quête sauf récupérer la grande feuille verte. Quand on approche du buisson, impossible d'interagir avec lui. On ne peut donc pas récupérer cette fameuse feuille.
On a déconnecté et reconnecté, rien y fait...

0 0
Score : 195

same here

0 0

aucune réponse du staff encore :/

0 0

Même problème, on devra juste attendre une mise à jour afin de corriger ce bug .. smile

0 0

Suite à la maintenance de hier : 

• Quête La fin du règne : il est désormais possible de valider l'objectif "Récupérer une grande feuille verte" même si la feuille a déjà été récupérée.

Veillez à bien mettre à jour votre updater

Bonjour.
Et pour ce est qui de simplement récupérer cette feuille ?
Parce que la mise à jour est faite mais en ce qui me concerne, je ne peux toujours pas la récupérer et je ne peux pas non plus valider la quête...

0 0
Score : 195

J'essaye de récupérer la feuille verte mais toujours pas moyen aucune surbrillance permettant l'interaction.

1 0
Score : 29

J'ai toujours l'erreur malgré un client à jour... J'ai la grande feuille verte dans mon inventaire d'objets de quête mais je ne parviens pas à valider auprès du PNJ.

2 0

Suite à la maintenance de ce matin :

• Quête La fin du règne : des modifications ont été faites pour permettre la validation de l'objectif "Récupérer une grande feuille verte" même si le personnage a déjà donné la feuille à Nina Chichi.
Score : 9895

EDIT: Problème réglé merci.

0 0

Salut, je crois (je suis sûr) que le problème est revenu, même après un correctif d'il y a 1 an.

0 0
Score : 5785

.

0 0
Réagir à ce sujet