FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Pataugerme indéblocable

Par Awezegaga1618 - ABONNÉ - 28 Mars 2018 - 18:19:56

Bonjour, 
Nous avons tenté de réaliser le donjon " Le Ventre de la Baleine " et il est impossible de débloquer le pataugerme malgré le fait qu'il soit tapé par une invocation chaque tour. 

Le pataugerme affiche une multitude d'états élémentaires + infection sans aucun raison...

Bonne journée,
Pyocyanine

2 -2
Première intervention Ankama

Bonjour 
Le fonctionnement du Pataugerme a été revu avec la mise à jour 2.46.

• Il faut désormais l'attaquer au moins une fois dans chaque élément (sauf neutre) pour que le délai avant sa mort ne soit pas réinitialisé.
  • Son attaque "Brûlure d'estomac" possède désormais une ligne de dommages neutre et une par élément dont il a subi une attaque dans le tour précédent.
  • Son sort "Attaque Souterraine" retire désormais des PM à la cible.

Ils fonctionnent normalement correctement en donjon, seuls les pataugermes de quêtes ont besoin d'un correctif suite au déploiement de la mise à jour.
Voir le message dans son contexte
Réactions 89
Score : 108

c'est normal il a été modifié avec la maj 2.46 maintenant il faut le taper dans 4 éléments différents c'est écrit sur le changelog.

1 0
Score : 312

AH
Merci !
Bon bah en même temps, lire tout le changelog pour ça ...

Edit: Ne fonctionne toujours pas malgré l'avoir tapé dans tous les éléments durant son tour.

1 0
Score : 249

Bonjour, j'ai le même soucis ICI
Tu peu voir plusieurs tentatives différentes que nous avons faites.
Aucunes ne fonctionne...

1 0

Bonjour 
Le fonctionnement du Pataugerme a été revu avec la mise à jour 2.46.

• Il faut désormais l'attaquer au moins une fois dans chaque élément (sauf neutre) pour que le délai avant sa mort ne soit pas réinitialisé.
  • Son attaque "Brûlure d'estomac" possède désormais une ligne de dommages neutre et une par élément dont il a subi une attaque dans le tour précédent.
  • Son sort "Attaque Souterraine" retire désormais des PM à la cible.

Ils fonctionnent normalement correctement en donjon, seuls les pataugermes de quêtes ont besoin d'un correctif suite au déploiement de la mise à jour.
Score : 363

Il ya eu aussi une modification concernant la tabacille bien que celle ci n'est pas écrite. Le dokoko désormais reset la tabacille ce qui rend le duotage beaucoup plus compliqué pour certaine classe.

1 0
Score : 1

Bonjour, 

Depuis la MAJ 2.46 , un bug persiste , en effet le pataugerme se reset tout seul dès le tour 3 , j'ai effectuer plusieurs tentatives mais impossible ! Je pense réellement qu'il y'a un bug , car je tape tout les éléments à chaque fois, puis au tour 3 il reset.. Je pense que tout le monde est bloquer salle 1 , puisque tout les percepteurs qui ont été posé ont une valeur qui avoisine les 2 millions sans que cela ne bouge au fil des heures. 

Cordialement,

Light

0 0
Score : 2

Salut, je viens de passer la salle 1, j'ai eu le même problème que toi jusqu'à mettre un état supplémentaire : "état infection", que j'ai délenché grâce à la flèche empoisonnée du cra. Y a-t-il besoin d'un poison ou de dommage neutre ? Telle est la question, mais vu le nom de l'état, je pencherais pour le poison.

0 0
Score : 363

Je viens de faire le donjon et je n'ai eu aucun soucis avec le pataugerme. 

0 0
Score : 112

Les Pataugermes Altérés => seuls les pataugermes de quêtes ont besoin d'un correctif suite au déplacement de la mise à jour. J'essaye de faire cette quetes mais sans succes , je n'arrive pas à debuff les pataugermes , c'est mobs sont bug ? merci de votre réponse

0 0
Score : 10563

Tu viens de citer la raison pour laquelle ça ne marche pas et tu demandes pourquoi tu n'y arrives pas. Oo, t'es intelligent toi. 
C'est comme si tu demandais un stylo alors que t'en as un entre les main.

1 -1

J'avais simplement c/c le message du modérateur , pas besoin de t'éxiter

0 0
Score : 97

Up impossible de faire le donjon : try a 16:00 le pataugerme se réinitialise a partir du T3, indébuffable.

0 0
Score : 415

Il y a un truc louche en effet. Je viens de passer la 1ere salle mais dans la 2eme le patho ne chope pas toujours l'état infection et se reset donc même quand on le tape ds les 4 éléments.  des fois l'état infection revient mais pas pour longtemps. on a essayé sans pousser, ni virer de PA ou de PM mais on tourne en rond. (ça ne semble pas toujours arriver au tour 3)

Apparemment certains arrivent au boss et le fait d'avoir pu passer la 1ere salle me fait penser que soit il y a quelque chose qui nous échappe soit c'est un bug random ?

0 0
Score : 2051

Le correctif sur les pataugermes altérés (mob de quete alignement 93) est prévu pour quand ?

4 0
Score : 8

up! je suis bloqué pareil à cette quête après deux tentas d'une heure chacune sad j'en peux vraiment plus sérieux, j'espère qu'ils vont régler ce bug à partir de Mardi!

0 0
Score : 14

Le correctif est prévu pour quand s'il vous plaît? C'est très frustrant d'être bloqué comme ça :-(

0 0
Score : 59

up

0 0
Score : 4

Plutôt que de bloquer la communauté sur une quête allignement durant 1 semaine vous n'auriez pas dans vos cordes, la possibilité de remettre l'ancien moyen de delock jusqu'à mardi afin de laisser la liberté au gens d'avancer dans leur quête ? 
Je trouve cela injuste et comme dit plus haut FRUSTRANT, alors que l'erreur, du moins, la défaillance vient de votre maj. Merci d'avance de votre écoute. 

0 0
Score : 9769

Ces mobs n'ont pas été mis à jour, donc l'ancien delock doit marcher non?

0 -6

C'est normal qu'en deux jours nous n'avons eus aucunes réponses?

J'ai abonné mes 5 persos pour finir les quetes alignement 92 à 100 au final je finirai pas à cause du bug .. super.

0 0

Pour les pataugermes altéré , ni l'ancien , ni le nouveau delock , ni quoi que ce soit ne fonctionne .

0 0

On est parti pour attendre jusqu'à Mardi

Je demande le remboursement des mes abonnements de mes 5 personnages. Je ne peux plus avancer sur ma quête ivoire. Du coup je ne jouerai pas jusqu'à mercredi et encore. Ce jeu commence vraiment à me gonfler. Une entreprise incapable d'être réactif c'est fatiguant. Pour ce qu'il est de créer de nouveaux packs ... là vous êtes réactifs par contre. Commencez par régler vos bugs avant de rajouter du contenu.

2 0

C'est mercredi la maintenance hebdo :/

0 -3
Score : 4

Shoub-Ic|31/03/2018 - 14:08:47
On est parti pour attendre jusqu'à Mardi

Je demande le remboursement des mes abonnements de mes 5 personnages. Je ne peux plus avancer sur ma quête ivoire. Du coup je ne jouerai pas jusqu'à mercredi et encore. Ce jeu commence vraiment à me gonfler. Une entreprise incapable d'être réactif c'est fatiguant. Pour ce qu'il est de créer de nouveaux packs ... là vous êtes réactifs par contre. Commencez par régler vos bugs avant de rajouter du contenu.

+1, c'est dingue, ça doit etre 5 pauvres lignes de code à changer.
0 0
Score : 1801

sauf que les 5 pauvres lignes quand ils vont les changés ça vaut sauté du code ailleurs xD

1 0
Réagir à ce sujet