En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 131

Bug donjon Missiz Frizz

Par tedzie - ABONNÉ - 29 Mars 2018 - 20:59:45
AnkaTracker

Je viens signaler un autre bug cette fois un donjon missiz frizz, quand on active une "Congère" ou que l'on pousse une entité il y a un effet de réaction en chaîne qui s'active et qui rend le combat contre le boss particulièrement dérangeant.

Merci encore, cordialement.

11 -2
Première intervention Ankama

Bonjour, 
Cela a été remonté à nos équipes. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 314
Score : 1628

C'est pas un bug c'est normal

3 -9
Score : 429

non ya un bug

4 -2
Score : 131

Non tu verras si tu fais le donjon si tu pousse un allié par exemple, tu le pousse ce qui a pour effet de te repousser également mais là la réaction en chaîne s'active tu continue de le repousser et lui continue également de te repousser ce qui prend des ampleurs énorme. 

1 0
Score : 13

Je confirme, là où avant on ne prenait aucun dégat de poussée, on se retrouve a prendre 2000 degats, les mobs sont soignés par l'effet de la congère ( sans etre poussé par un joueur ) et l'effet du frimar lors d'une poussée (+500 dommages/4 PM) est aussi déclenché. Je ne sais pas si c'est une modification normale mais celà rend le donjon bien plus difficile qu'il ne l'a jamais été.

2 -1
Score : 17

je confirme , chaque delock via antigel soigne , ce qui rend la tache impossible + des poussé infinie ,  je ne sais pas depuis quand ce bug es present et si ces bien un bug , merci AG de donner un retour à notre soucie .

2 -1
Score : 2450

Ce n'est pas réellement un bug mais plutôt un effet secondaire de la modification : ''les effets déclenchés peuvent activer dautres effets déclenchés ''. Par contre ça me semble for peu probable que ankama aie souhaité un tel up de la frizz.

1 -1

il y a un bug

j'ai fait plus de missiz que tous vous réunis, je regardais un pote faire comte/mf hier et il yavait de trucs bizarres qui se passaient.

1 -29
Score : 4826

J'ai fait la MF un nombre assez conséquent de fois avant la maj et en voulant la refaire hier j'ai également constaté qu'elle se faisait heal par les congères et non par le fait d'être poussée normalement.

Il faudrait vraiment que ce soucis soit réglé au plus vite sous peine que le donjon soit totalement déserté.

1 0
Score : 1

Up! même soucis à plusieurs reprises 

0 0
Score : 16

effectivement j'ai le même problème le donjon est vraiment dur a cause de ça

1 0
Score : 1

Est ce qu'on pourrait avoir une réponse de l'équipe Ankama pour savoir si il s'agi d'un bug ou si c'est la nouvelle mécanique du boss svp car le donjon Comte + Missiz est limite infaisable.

0 0

Nop j'ai guidé un mec sans vocal hier c'est passé et il était pas bon

1 -18
Score : 17

Je confirme, des congeres se declenchent  a chaque fois qu'un personnage est poussé , meme par une autre congere... c'est l'enfer !  faudrait savoir si c'est normal mais c'est clairement pas le fonctionnement habituel du DJ.

1 0
Score : 39

Oui je voulais tenter le duo avec mes persos mais c'est impossible en l'état actuelle sans érosion

0 0
Score : 528

C'étaient les premières fois que j'essayais de faire Missiz Frizz et en constatant que même les congères (la façon "voulue" de désactiver les monstres) soignent les ennemis je trouve le donjon bien trop harcore comparé aux trois autres qui ont l'air d'être une promenade de santé à côté..

0 0

Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas eu de réponse.

1 -3
Score : 1101

parceque avant d'avoir la réponse d'un cm il doit voir avec les dev si c'est voulu ou pas xD

0 -2
Score : 39

Je ne pense pas que cela soit voulu de par la mécanique de délock qui fait que pour ne pas soigner les monstres il ne faut pas les pousser directement mais pousser quelqu'un dans leur ligne ou leur diagonale.
De plus je ne sais pas si vous avez testé des sorts qui auto repousse votre personnage comme flèche de repli ou flèche assaillante du crâ qui font faire n'importe quoi et repousse tout le monde sur une distance infini amis comme ennemis n'importe où sur la map.

1 0
Score : 47

J'ai testé avec Nausée la missiz a été envoyé across de map xD 

0 0
Score : 528

poustrois|02/04/2018 - 10:54:56
Je ne pense pas que cela soit voulu de par la mécanique de délock qui fait que pour ne pas soigner les monstres il ne faut pas les pousser directement mais pousser quelqu'un dans leur ligne ou leur diagonale.
De plus je ne sais pas si vous avez testé des sorts qui auto repousse votre personnage comme flèche de repli ou flèche assaillante du crâ qui font faire n'importe quoi et repousse tout le monde sur une distance infini amis comme ennemis n'importe où sur la map.

Exactement ! J'avais utilisé 'Appui' du Zobal pour finir un karkanik et ça a déclenché un bordel monstre ! Sans parler du fait que les monstres s'étaient retrouvés soignés au maximum
1 -1
Score : 280

Je confirme, il y a bien un déplacement supplémentaire quand on active une congère, ce qui est anormal, ça faisait pas ça avant :/

2 -4
Score : 81

Hello, 

Pourrait-on avoir un retour ? 
Est-ce que ce bug va être corriger, ou c'est une modification volontaire ? 
Le duo est limite impossible  ... Tu tapes du 4000 par tour quand tu dois pas passer ton temps à te booster et elle se soigne de 800 par tour. Parlons des dégats : 1000 à 2000 sur chaque persos une fois qu'elle a subit des dégats ...

Faut s'appeler Ragnahr pour le passer ... 

Est-ce que l'on aura une réponse ? 

Merci les amis ! 

0 0

Bonjour, 
Cela a été remonté à nos équipes. 

Score : 81

Merci pour le suivit ! (y) 

0 0
Réagir à ce sujet