En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug donjon Missiz Frizz

Par tedzie - ABONNÉ - 29 Mars 2018 - 20:59:45
Réactions 692
Score : 6772

Juste un truc, c'est bien de déballer vos ébats ici, mais quel rapport avec le sujet principal à part de faire croire que vous en avez une grosse ?

2 0
Score : -1717

J'avais eu la flemme de prouver à celui qui disait (c'était pas toi d'ailleurs?) que c'est impossible pour une team qui arrive sur fri3, aka une team 190. Ben là on l'a torché avec une team 180 absolument pas opti en à peine 3 tentas.

1 -5
Score : 5584

Kreaxing|09/02/2019 - 23:02:01
Juste un truc, c'est bien de déballer vos ébats ici, mais quel rapport avec le sujet principal à part de faire croire que vous en avez une grosse ?

aucun, car y en a qui ont pas compris que le niveau de difficuté est démentiel par rapport à ce qu'il devrait etre. A la rigueur téléportez le donjon dans une dimension, dites que c'est un donjon 200 et OK , mais la , le foutre a fri 3 , c'est insultant pour le compte harebourg huh. Ou alors vous inversez la position d'harebourg et de frizz pour faire de frizz le boss final de frigost, vous faites une quete pour dire qu'elle l'a défoncé etc, mais ça n'a aucun sens de mettre un donjon autant impossible au niveau d'un klime biggrin
2 0
Score : 9340

ho harebourg est 100x plus dur c'est le seule dj jarrive pas a capter les echanger c'est pas possible :'(  on peu pas mettre un dj difficile pour en mettre un facile apres 

0 -5
Score : 7685

L'ascenseur en charge de faire "monter les infos a l'équipe" est en panne ou quoi ?
Ça commence a être chiant un peu, ce donjon n'a plus aucune logique.

2 0
Score : 104

Ca fait 1 an que y'a ce bug, ca évolue quand ?

0 0
Score : 2

Meme question que @Mantphala ... Des news?

0 0
Score : 726

Chip778|05/02/2019 - 09:15:16
Désolé mon pote mais le combat Tryde en panda c'est autowin... Le bambou casse complètement leur IA biggrin 

Ah je savais pas mdr, à l'époque j'avais joué le combat full eau j'avais bien galéré hahah, j'aurais du try le coup du bambou
0 0
Score : 8109

Sabrer le champagne mes amis!!! Missis frizz va enfin être corrigée!

​​​​​
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/981920-point-corrections-optimisations?refreshcache

3 -2
Score : 5782

Tu vas pouvoir passé ta team Gg mec

2 -2
Score : 5530

mouais, elle était encore facilement gérable je sais pas pourquoi y'avait autant de sujets dessus X)

2 -1

Ça dépend pour quelle compo.
Et en soit, peut importe la composition, elle reste plus compliquée à passer que tout les autres boss de frigost. Ce qui est absurde vu le moment où on est censé l'affronter.

Bref, de toute manière fin du débat, ils corrigent le bug, et elle va redevenir normale.

1 -3
Score : 726

Respo-gros|12/03/2019 - 12:52:56
ça doit être pour ça qu'avec une compo stuff 160 on l'a passée en 3 tentas, soit... ah ben moins que le glours, et autant que les autres DJ fri3 rolleyes

vous êtes des enfants sur ce sujet c'est pas possible. "moi je moi je" gnegnengnge

Réessaye la en score 200, et tu verras qu'elle est dix fois plus dur que le comte score 200 par ex. Je l'ai trouvée d'ailleurs plus difficile à faire qu'un Dazak qui est complètement bidon, par exemple. Ce n'est pas logique, il y avait un bug et ça DEVAIT être changé. C'est fait, y'a plus matière à débat, et on s'en contre fout que tu l'aies géré avec une team 160. Moi, ma teub fait 35 cm au repos, na!

3 0
Score : 1762

score 200 avec des perso 200 c'est plus simple que la faire avec une team bl aucune connaissance du jeu, affligeant sad

0 -3
Score : 5584

Minicon|12/03/2019 - 11:34:40
Sabrer le champagne mes amis!!! Missis frizz va enfin être corrigée!

​​​​​
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/981920-point-corrections-optimisations?refreshcache

enfinnnn biggrin. Par contre ils l'ont vraiment enitièrement réécrite, ils avaient vraiment pas fait de sauvegarde ? x') Car la c'est comme rajouter un nouveau donjon si ils l'ont refait depuis zéro
1 -1
Score : 7240

Si'il l'ont entièrement réécrite ce n'est pas car ils n'ont pas sauvegardé l'ancienne version du donjon mais car cette ancienne version ne marchait plus avec les modifications actuelles.

2 0
Score : 1780

champagne.
le combat fut long mais sa nous prouve a tous qu avec le pouvoir de l amitié on peu faire changer des les choses.

Des mois de luttes pour que missiz soit fixée.

Preuve qu avec de la persévérance ankama arrive a faire sont taffe.

​​​gg WP.

3 0

Faut dire qu'après:
1 an
15 pages
presque 700 comm
la venue de la CM
2 passages de modérateurs pour calmer les vantards moi-je-moi-je kiki-tout-dur,

Les devs, ils pouvaient vraiment pas continuer d'ignorer indéfiniment le sujet xD

4 -1
Score : 168

En fait, le topic est passé de "bug de missiz frizz"  "concours de qui à la plus grosse entre seigneure-des-pirat et TigreHetzer". On a compris que vous gériez la missiz sous tous ses aspects, on est, ici, tous heureux pour vous. Mais le problème reste qu'à la base dofus c'est du divertissement et que tout le monde n'a pas 4-5h/j pour tryhard comme jamais un donjon (d'autant plus lors que ces pairs sont absolument accessibles).

Comme ça a été cité plus haut, c'est un JEU et ce n'est pas normal que des bugs qui brisent l'amusement des joueurs comme ceux-ci, persistent autant de temps. (Rappelons-le, le premier signalement sur le forum date de janvier 2018 soit plus d'un an). 

5 -1
Score : 5782

Tout l'monde sais celle de seigneure-des-pirat est moins grosse :3

Justement, on est très loin du "try hard 4/5h" pour passé missiz, et ceux depuis le début "du bug" 

0 -3
Score : 2233

J'arrive un peu après la guerre mais qu'est ce que ça fait plaisir que le bug ait été corrigé même si à force de tentatives j'étais parvenu à défaire la bougre
En tout cas ça fait plaisir, bon jeu

1 0
Score : 5326

Même si le jeu a été kikitoutdur tout le topic, il est vrai qu'une fois maîtrisée, la Frizz ne posait pas tant de difficulté. Je le dit aussi, elle est plus facile que Dantinéa et Dazak par exemple.

Mais il fallait maîtriser la mécanique qui était plus complexe à comprendre à cause du système en chaîne. Ce système en chaîne ne devant normalement être compris qu'en Collant. Ca rendait également Collant un peu trop technique.

Cela pouvait aussi poser des difficultés en comte+frizz. 

Le PVM a été nerfé à la hache pour être accessible à tous. Vous ne devriez pas trop vous plaindre smile

0 -2
Réagir à ce sujet