FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug donjon Missiz Frizz

Par tedzie - ABONNÉ - 29 Mars 2018 - 20:59:45
Réactions 692
Score : 2546

En passant la source du bug affect d'autres detailes du jeu comme;

• Le dokoko et le dofus veilleur reset le bashillus
  • Le renvoi de degat en zone de la FOLIE II inflige des degats au possesseur des clones de shokkoth quand les clones prennent le renvoi en zone
  • Les payo et la remission d'un allie declenchent le forgelave/bonne etoile
0 -1
Score : 7611

A part la Remission alliée, ces déclenchement sont parfaitement normal.

• Le Dokoko et le Dofus des Veilleurs te soigne, or le principe du Bashilus (Tabacille) est de te forcer à ne pas soigner.
  • La FOLIE II déclenche un renvoi sur les clones, qui eux-mêmes renvoient les dommages subits sur leur "original".
  • L'attirance des idoles Payos (Péhos) émane des ennemis, et déclenche donc le Forgelave ou la Bonne Étoile.

Le seul bug que tu cites, c'est la Rémission alliée qui déclenche le Forgelave, alors que celui-ci ne devrait être déclenché que par tes ennemis.

Aussi, aucun de ceux-ci n'ont de rapport avec le bug des Congères...
0 0
Score : 212

Le bug a été réglé avec la maintenance de ce matin ?

0 0
Score : 950

Je sors du combat qui est une purge, et clairement, non. Insupportable.

0 0
Score : 2789

[Raven]|12/07/2018 - 14:32:37
Bonjour, 

Nous sommes conscients que le problème des congères de la Missiz Frizz augmente considérablement la difficulté de cette dernière, notamment pour valider les succès. Le donjon reste toutefois réalisable. 
Après divers tests, il nous apparaît que corriger ce fonctionnement présente un trop grand risque de créer de nouveaux effets de bord. Aucun correctif ne sera donc déployé lors de la prochaine mise à jour. Les réflexions se poursuivent, dans l'espoir de trouver une solution satisfaisante à ce problème.

Bonjour,

Nous venons, un ami et moi, d'essayer à plusieurs reprises ce donjon, sans succès.
Nous tenons cependant à remercier l'équipe de nous signaler que, 6 mois après la découverte de ce bug, "les réflexions se poursuivent".

Cordialement.
1 0
Score : 153

Bonjour/soir

Je cherche des mates 200 full opti sur Agride pour faire le DJ Missiz Frizz.
Avec un peu de chance et une dizaine d'essai, ça devrait passer.

Pour me contacter : /w Kolokuh.

Merci d'avance à toutes et tous.

1 0
Score : 1185

neirdala le gère apparament si tu le mp

1 0
Score : 36

Si vous voulez du fun, je vous conseille un appui du Zobal ou une odyssée de l'Eliotrope pour atterrir dans les congères, de l'amusement en masse en perspective !  (pitié faites qqch)

0 0
Score : 853

Bestrapgirl|28/07/2018 - 09:23:52
ta cru quoi la qu'un duo ce faisais solo deja  et effectivement j'dois faire vulka a 100% et livoire c pas mal plus important et utile et puis cette semaine jai aider quelquun qui avais jamais fais le dj il la win en 3 essaie donc bon hein rolleyes ca en dis gros et si tu veux absolument j'vais demander au mec avec qui j'faisais le duo de le retest juste pour que tu vois comment c simple mon chou ( en passent j'suis pas un mec)

puis surtout si t'es occupé ailleur pourquoi tu la ramene sur un sujet qui ne te concerne pas ? Si comme tu dis tu n'as aucun probleme a géré ce dj avec le bug (alors que t'as meme pas fait le duo collant car vois-tu "presque" ne veut pas dire réussir) Ce sujet est là pour le report bug du donjon et non pour insulter ceux en difficulté de merde, que tu sois une meuf ou un mec n'y change strictement rien.

Ça commence a faire très long pour un bug o_o
0 -1
Score : 8870

tu disais ? rolleyes

1 -6
Score : 7494
Up ? Clairement il est ingérable pour une team lambda niveau 19x bien stuffée, le verglasseur met du 3000 avec son bralong et la missiz se soigne limite plus qu'on ne la tape, et pourtant on a réussi à être 4 contre la missiz mais rien à faire, les congères lui rendent 2000 points de vie.
Pourtant notre team à nous n'est pas dégueulasse, un sram terre/air, un iop terre, un roublard feu et un enu 175 retrait PM. Je commence vraiment à avoir peur pour le donjon rusher comte étant donné que la Missiz beaucoup vont buter dessus..
1 0
Score : 8870

ta penser a mettre cawotte derriere missiz pour que la delock la heal pas ? du moins pas autant

1 -5
Score : 158

C'est bien de le remonté a vos équipes mais il va faloir trouvé une solution le probléme date depuis le 28 Mars 2018.
A croire que ankama na plu rien a foutre de ces joueurs.

1 0
Score : 61

Non mais c'est plus amusant de faire un Donjon Rusher World Tour  incluant le Comte Harebourg, donjon dont on ne peut avoir accès qu'après avoir faire Miss Frizz, et donc par conséquent d'empêcher une bonne partie de la communauté d'avoir accès au bouclier et au titre de l'événement à cause d'un bug datant de 6 mois ! biggrin

Très cordialement.

6 0
Score : 1606

Le comte harbourg fera parti des derniers donjons et je trouve quand même que la MF est réalisable si tu sais la faire,tu prends un panda ou un zobal(stabi et fougue) et je t'assures que 3t pour la tuée sans soin c'est large fesable;en sachant que les mobs tu les OS en général.
Personellement;je trouve que se donjon a enfin une véritable difficultée hormis l'ex-OS.

0 -6

corneas2001-2|07/08/2018 - 07:20:20
Le comte harbourg fera parti des derniers donjons et je trouve quand même que la MF est réalisable si tu sais la faire,tu prends un panda ou un zobal(stabi et fougue) et je t'assures que 3t pour la tuée sans soin c'est large fesable;en sachant que les mobs tu les OS en général.
Personellement;je trouve que se donjon a enfin une véritable difficultée hormis l'ex-OS.

Tu as raison c'est possible avec ce type de méthode, cependant c'est quand même pas normal.
Des joueurs occasionnels qui peuvent pas se permettre d'élaborer des techniques du futur peuvent pas la tomber. 

Il faut vraiment que Ankama s'occupe de ce problème, avoir du contenu qui bug toujours après maintenant plus de 5 mois, c'est anormal. 
0 0

Tu as raison;je ne dis pas le contraire,se dj doit être débug mais perso j'aime bien tel qu'il est actuellement malgrer qu'une inaccessibilité à plusieurs classes n'est pas normal 

0 0
Score : 81

Raven t'as réponse m'a beaucoup déplu.
Tu as l'autorisation, de nous sortir grosso modo : "Les devs sont au courant du bug mais ils savent pas comment le corrigés".
Et bah c'est supeeeeeer ça. Franchement c'est à la limite du ridicule là.
J'ai plus d'éléctricité, EDF va me dire que je me débrouille pendant X mois car ils savent pas régler le problème.
C'est que ils ont plus envie de bosser ou quoi chez Ankama? Je sais qu'il fait extrément chaud mais quand même !!

4 -1
Score : 44

Bonjour,
Cette maintenance va-t-elle enfin nous offrir un correctif de ce bug ?
On entend bien que cela peut entrainer une cascade d'autres problèmes, mais rendez-vous compte :
Vous (ankama) êtes à la tête d'un jeu qui a, aujourd'hui, une certaine ampleur, et vous vous permettez de nous dire que vous ne POUVEZ pas apporter de correctif à un bug qui date d'environ 4 mois ?
Au lieu de sortir des nouvelles montures servant de cache-misère, mettez-vous sérieusement au boulot ou bien changez de développeurs. Inadmissible.
Comment s'étonner de la perte de joueurs...
Avec bien sûr, mes amitiés distinguées.

1 -1

Ankama;au pire,si vous ne savez pas regler se problème du sort congère,pourquoi ne pas mettre une limite de soin sur la MF,comme ça TOUT le monde est content et vous vous saure sans aucun doute faire cela (du genre 1 soin/t) 1800(je crois qu'actuellement c'est le soin qu'elle se procure/poussée) n'étant pas la mort pour toute personne voulant faire se dj,cela mettrai une mini difficultée au boss sans pour autant la remettre à 15 000 pv quand il lui en reste que 3 000
PS : Osef des pouces rouges que vous me mettrez si vous n'êtes pas content,répondez pas,si vous l'êtes répondez ça fera surement réagir ankama et bien j'espere que cela sera effectif uniquement le temps que Ankama trouvent la solution pour la débug.

0 -3
Score : 417

Je suis étonné de l'incompétence d'Ankama quand même :blink: Cela fait presque 6 mois que les gens se plaignent de ce bug..

1 0
Score : 17

Presque 6 mois ? Ça bug depuis janvier

2 -1
Score : 393

Il est grand temps de faire quelque chose Ankama, même si corriger ce bug en provoquerais d'autres, ces bugs seront probablement moins dérangeants que celui ci. Le double boss Comte + Missiz est tout simplement ingérable même avec une team 200+ opti PvM. Même une fois Missiz morte, ses congères continuent d'appliquer de l'érosion et de soigner le Comte et ajoutez à cela le delock habituel du Comte, ça rend le combat impossible, du moins sans classes pouvant appliquer de l'érosion. Rien que supprimer les effets de la congère une fois Missiz morte rééquilibrerais bien les choses. 

3 -1
Score : -3

Certes le bug est dérangeant, mais pas non plus complètement imprévisible. Essaie de mieux anticiper car je ne pense pas que ce bug soit réglé d'ici peu. Pour ma part nous l'avons réussi en une tentative sur Ilyzaelle.

0 -6
Score : 2

oulalajesaispas|15/08/2018 - 11:36:00
Certes le bug est dérangeant, mais pas non plus complètement imprévisible. Essaie de mieux anticiper car je ne pense pas que ce bug soit réglé d'ici peu. Pour ma part nous l'avons réussi en une tentative sur Ilyzaelle.

C'est pas aux joueurs de s'adapter aux bugs.. On joue pas sur une béta là. C'est à Ankama de proposer soit un correctif, soit un palliatif. Attendre si longtemps c'est pas normal. Si ils ne savent pas corriger le bug, OK. Dans ce cas là, comme l'a proposé Corneas, ils ont qu'a réduire le soin pour qu'elle soit faisable. En général ça les dérange pas de nerf des boss pour que le contenu soit plus accessible... 
1 -1

De toute façon je pense qu'il faut arrêter d'avoir espoir puisqu'il n'y maintenant plus aucune manifestation de modérateur d'Ankama sur cette discussion.

3 0
Score : 9

D'un autre coté si on arrête ils laisserons couler et modifierais jamais ça, puis même d'autre joueurs viendront encore et encore. Un cycle infini O_o

0 0
Score : 4155

Je suis assez étonné que le bug persiste toujours :blink:  ça commence à etre long quand même :p 
Je me demande si c'est pas un oubli de la part des devs :unsure:

0 0
Score : 10643
[Raven] - Community manager - 12 Juillet 2018 - 14:32:37
Bonjour, 

Nous sommes conscients que le problème des congères de la Missiz Frizz augmente considérablement la difficulté de cette dernière, notamment pour valider les succès. Le donjon reste toutefois réalisable. 
Après divers tests, il nous apparaît que corriger ce fonctionnement présente un trop grand risque de créer de nouveaux effets de bord. Aucun correctif ne sera donc déployé lors de la prochaine mise à jour. Les réflexions se poursuivent, dans l'espoir de trouver une solution satisfaisante à ce problème

A mon avis, Ankama va le laisser comme ça ^^
1 0
Score : 4282

De mon côté j'ai pas tenté de faire le donjon, mais c'est quand même choquant de voir que le bug est présent depuis de nombreux mois et qu'on nous répond que ça engendrera d'autres bugs de le résoudre.. Du coup on résoud plus rien et on garde les bugs actuels ? S'ils le corrigent y aurait une beta qui servirait à corriger les nouveaux bugs apparus... Sauf s'ils durent pendant des mois comme celui là évidemment ! 

0 0
Score : 1185

tient j'ai pensé à ce sujet , sur monster hunter world il y avait des bugs au niveau de la coop de temps à autres, et en 14jours précisément  il y a eu une MAJ (ce matin donc ), je me suis dis " woah deja,  je me suis trop habitué à dofus " biggrin. Pourtant les développeurs de monster hunter world c'est leur tout premier jeu , ils ont des difficultés , donc je me pose des questions à propos de dofus <_<

cela fait donc 7 mois que la missiz frizz est bugée ? et toujours rien ?

0 0
Score : 2197

T es conscient que monster hunter es un jeu qui a plus de 10 ans ou tu vie dans une grotte ?

Donc dire que c est leur premier jeu es FAUX.

Sinon oui dire que un bug apparait es est corrigé en 2 semaines de temps c est normal dans 90% des jeux mais pas ici.

Ici c est dofus un endroit où pleins de choses sont bugé mais on préfère s orienté vers l esport car c est a la mode tavu alors qu on es pas foutu d équilibré ou debuger quoique ce soit.

​​

0 0
Réagir à ce sujet