FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonde d'Astrub | Bug (?) de la quête "Le rebelle de la forêt"

Par WabbitVert - ABONNÉ - 02 Avril 2018 - 14:40:17

Bonjour,

Je suis coincé dans cette quête à l'étape où il faut battre les ruffians accompagné de Vangey. Je ne sais pas si c'est voulu mais Vangey ne booste notre personnage qu'une tour sur deux, ce qui n'est pas un soucis je pense pour les personnages HL, mais plutôt handicapant pour les personnages de niveau 30 à qui la quête est adressée puisque il faut vaincra 4 monstres de niveau 70 possédant en moyenne 1000 points de vie.

Quelqu'un pourrait-il me dire la stratégie à adopter en tant que sadida de niveau 33 ? Je possède une panoplie bouftou et j'avoue ne pas savoir comment faire : la folle se fait tuer directement par les monstres, ce qui ne permet pas d'infecter les ennemis, pareil pour la bloqueuse, elle ne bloque pas vraiment, et enfin la sacrifié ne bénéficie pas du boost de Vangey. (boost qu'il fait parfois sur les arbres...)

Donc serait-il possible que Vangey applique son boost à tous les tours ? Je pense qu'il serait également intéressant de baisser les points de vie des monstres, je sais que ce soucis peut sembler ridicule puisque la plupart des joueurs qui font les quêtes du dofus argenté sont HL voir même THL, cependant si le but d’Ankama est d'attirer de nouveaux joueurs (ou des anciens) à l'aide de cette refonte je pense qu'il serait judicieux de faire en sorte qu'eux aussi puissent réaliser les quêtes, afin de ne pas les frustrer ! tongue

Cordialement !

2 0
Réactions 2
Score : 197

Je viens de faire la quête, j'ai fait 2 combats. Et à force de je commence à comprendre : il faut toujours rester à côté de Vangey et le maitre Bolet est la priorité. Ceci dit, étant éca feu niveau 39 j'ai toujours du mal. J'ai 500 HP mais rien n'y fait.

Le gros soucis c'est que les monstres rushent avec le boost de 4PM et après impossible de se faire détacler. Le boost de PV ne dure que 4 tours et le boost de dégats arrive une fois sur deux. Sachant que le premier y'a pas la range pour taper. La quête serait plus accessible si le boost de PV était permanent même après la mort de Vangey.

Bref une quête frustrante, pas impossible mais oui, très frustrante. 

EDIT : Je l'ai réussi après 2 essais, il faut juste rester dans la ldv de Vangey et partager le tank. 

0 0
Score : 598

Up du sujet pour les personnes ayant besoin d'un coup de main

Le secret à bas niveau réside dans l'épée royale du bouftou.

0 0
Réagir à ce sujet