FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête Almanax

Par Locklefant - ABONNÉ - 02 Avril 2018 - 23:02:06
AnkaTracker

Bonjour,

J'ai constaté un bug assez perturbant dans mon livre de quêtes. En effet la quête "Qui vole un oeuf cherche l'embrouille" (quête répétable de l'almanax du dimanche de pâque) apparaît en double : l'une est considérée comme terminée et l'autre en cours (alors qu'elle est belle et bien terminée). Ça peu paraître anodin mais j'aime bien avoir mon livre de quêtes propre x)

Je pense que cela vient du fait que j'ai parler au PNJ de la quête avant de me rendre compte que je l'avais déjà faite l'année dernière (je n'ai pas relancé la quête de mémoire, je lui est juste parler). Quand je ferme le livre des quêtes puis le réouvre la quête n'est plus affichée. A savoir que la quête s'affiche parmi les quêtes en cours quand je coche puis décoche la case "voir les quêtes terminées".

https://goopics.net/i/WN7le

https://goopics.net/i/DpAbE

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 
Ce n'est pas un bug, si vous avez parlé au PNJ de la quête, elle a bien été lancée. 
Si vous ne l'avez pas terminée, il est normale qu'elle apparaisse comme une quête en cours. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 1

Le bug a t'il été remonté ? Le problème persiste encore 5 jours après et toujours aucune réponse. Comme vous pouvez le voir la quête est considérée comme en cours alors que toutes les étapes sont terminées et elle apparaît en double (une en cours et une terminée) alors que la quête a déjà été faite l'année dernière et que je ne l'ai pas relancée.

0 0

Bonjour, 
Ce n'est pas un bug, si vous avez parlé au PNJ de la quête, elle a bien été lancée. 
Si vous ne l'avez pas terminée, il est normale qu'elle apparaisse comme une quête en cours. 

Score : 176

On voit bien pourtant sur les screens que la quête apparaît en double et que la quête en cours à toutes ses étapes de validé. J'ai du nouveau par ailleurs : après avoir vider totalement le cache le problème s'est résolu mais après quelques tests (j'ai recherché la quête et cliqué dessus plusieurs fois) la quête est réapparue en double. Pire encore, j'ai cliqué sur pas mal de quêtes répétables de l'Almanax dans mes quêtes terminées (Troubles à Brakmar/Bonta, Farine assassine, Bon comme du bon pain) et maintenant elles rencontrent toutes le même bug : elles apparaissent en double et une des versions est en cours alors que toutes les étapes sont marquées comme validés. Je précise que j'ai vidé le cache deux fois et à chaque fois le bug se reproduit. Je partage les screens :

[left]Edit : après quelques tests il se trouve que le bug se reproduit sur l'ensemble des quêtes lorsque je clic sur une quête terminée le bug se produit.[/left]
0 0
Réagir à ce sujet