En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petit problème depuis la Mise à jour d'Astrub

Par AdrienRemy - ABONNÉ - 10 Avril 2018 - 10:41:23

Voilà, depuis la mise à jour effectuée pour donner un petit coup de jeune à Astrub, j'ai décidé de faire les quêtes pour avoir le Dofus Argenté. Je les ai donc toutes faites, et j'ai eu mon DOFUS. Sauf que.... depuis, j'ai plein d'objets de quête qui sont entrés dans mon inventaire et qui ne sont pas partis (comme la Pioche de Sidoa, les cheveux en trop, les morceaux de larves, la griffe non identifié...) 
C'est un peu embêtant, car ça prend de la place dans l'inventaire.

Est-ce que quelqu'un a le même soucis que moi ? Et comment pouvons nous y remédier, vu qu'il n'est pas possible de détruire ces objets ?

Merci de vos réponses constructives, et bon jeu à tous.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 

• Quête Les touffes des héros : Il est possible de se débarrasser des touffes de cheveux restées dans l'inventaire une fois la quête terminée en parlant au PNJ Phite Pouque.
  • Quête Bûcherons en détresse : l'objet Griffe non identifiée est désormais supprimé lors de la validation de la quête. Pour les personnages ayant déjà terminé la quête, parler au Disciple de Sêpt permet de supprimer la griffe si celle-ci est toujours présente dans l'inventaire.
  • Quête La petite mission dans la prairie : les morceaux de larves sont supprimés lors de la validation de la quête. Pour les personnages ayant déjà terminé la quête, parler à la mercenaire d'Astrub permet de supprimer les morceaux de larve toujours présents dans l'inventaire.
Voir le message dans son contexte
Réactions 12

Bonjour, 

• Quête Les touffes des héros : Il est possible de se débarrasser des touffes de cheveux restées dans l'inventaire une fois la quête terminée en parlant au PNJ Phite Pouque.
  • Quête Bûcherons en détresse : l'objet Griffe non identifiée est désormais supprimé lors de la validation de la quête. Pour les personnages ayant déjà terminé la quête, parler au Disciple de Sêpt permet de supprimer la griffe si celle-ci est toujours présente dans l'inventaire.
  • Quête La petite mission dans la prairie : les morceaux de larves sont supprimés lors de la validation de la quête. Pour les personnages ayant déjà terminé la quête, parler à la mercenaire d'Astrub permet de supprimer les morceaux de larve toujours présents dans l'inventaire.
Score : 149

Merci beaucoup pour ces informations, elles m'ont étaient très utiles. Par contre, ils me reste encore des objets de quêtes que je n'arrive pas à enlevé, et je viens de faire le tour d'Astrub.
Il me reste encore le parchemin traduit par Aisling, Message de Fallenster, Signe Pandawa, et la fameuse pioche de Sidoa (pourtant certains ont l'onglet pour être supprimé, mais quand je clique dessus, j'ai le message "impossible de détruire")

0 0
Score : 149

Merci pour votre réponse, je regarde ça de suite smile

1 0
Score : -5083

et pour la pioche avec la tête verte que l'on ramasse dans le trou de la mine à droite d'astrub qui parait dans les équipement mais lier, on s'en débarasse comment?

me sais pas le nom exact et quel quête est lier, mais c'est une des nouvelle d'astrub

0 0
Score : 33

aaah je ne suis pas le seul à avoir cette pioche dans l'inventaire sans pouvoir la glisser dans objets de  quête ou la supprimer

0 0

la pioche et le signe ont été corriger avec la miseà jour d'aujourd'hui, mais il reste encore au moins ces deux là

"Il me reste encore le parchemin traduit par Aisling et Message de Fallenster,"

0 0

Suite à la maintenance d'aujourd'hui : 

• Quête Ça sent le gaz : l'objet Pioche de Sidoa est supprimé lors de la validation d'un objectif de la quête. Retourner à la Salle du Conseil d'Astrub permet de supprimer la pioche si celle-ci est toujours présente dans l'inventaire.
  • Quête Balade en forêt : l'objet Signe Pandawa est désormais supprimé lors de la validation d'un objectif de la quête. Pour les personnages ayant déjà terminé la quête, parler à Badufron permet de supprimer le Signe si celui-ci est toujours présent dans l'inventaire.

je le sais, les 2 autre n'ont pas encore été fait

parchemin traduit par Aisling et Message de Fallenster

comme probablement plein d'autre

0 0

.

0 0
Score : 4

Bonjour, je confirme que l'on peut donner à Phite Pouque les touffes de cheveux en trop que ce soit pour la quête Les touffes des héros ou encore pour la quête Manque de moule

0 0
Score : 2

Bonjour, pour la quete "La petite mission dans la prairie", un bug est survenu. Une fois avoir récolté les 10 bouts de larves,puis avoir retrouver les Gobelins [3,-9], il m'est impossible de lancer le combat contre le groupe. J'ai beau cliquer sur la ligne de dialogue, rien ne s'enclenche.
Merci pour votre aide.

0 0
Réagir à ce sujet