En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 111

Bugs donjons fri 3 (succès barbar sylargh + congère missiz)

Par elphnomen - ABONNÉ - 16 Avril 2018 - 15:09:02

Bonjour à tous,

Il y a 3 semaines maintenant j'ai remonté le bug des congères via la missiz, du coup je me suis dis : " vas voir le sylargh en attendant !"

Perdu, le succès barbar, après plusieurs essais vérifiés (donc valides à 100%), n'est pas donné aux personnages qui viennent de le réussir et ce, sur mes 4 comptes.

Pour les devs, le dernier à été effectué ce "16 Aperirel 648 - 14:55" 

Ce succès n'étant pas évident, car il faut le jouer à l'ancienne  ( si pacifiste, pas dégats d'armes, et donc succès raté ), j'ai eu du mal à le réussir deux fois ... Que pouvez vous m'apporter à ce sujet !  (Suivez mon historique)

Merci pour le suivit des devs, j'espère avoir rapidement une de vos réponses et que mon succès sera validé comme de juste. 

Bien à vous les coupains.

0
Réactions 15
Score : 3824

quel compo ? pour voir si ça vient pas d'un perso ou combo qui pourrai le faire échouer ?
apparemment le succes proto barbare ne marche pas non plus ('fin une personne s'est plaint ^^")
(on peut pas vérifier si c'est pas le succes barbare qui bug vu que c'est que sur des gros dj qu'il y est :c)

0
Score : 4121

Le sylargh et le XLII c'est quand même à la portée de n'importe quelle compo de lvl 200 :p

0

je l'ai fait en iop (chaloeil) sram (koutoulou) et eni cra (abraknyde) donc impossible de se foirer, j'ai perdu plein de fois tellement j'ai été minutieux ...

Je l'ai gerré 5 fois le barbar, mais sur les 5, je suis formel, j'en ai gerré 2 à 100% on était deux à regarder le combat ...

0
Score : 4121

As-tu bien infligé des dégâts à chaque fois ? Un -0 à cause des résistances (je pense surtout à l'arc abraknyde qui tape peu) ou  à cause de l'état pacifiste qu'inflige le Sylargh est assez commun.

Il faut nécessairement soigner ou infliger des dégâts avec l'arc.
- Pacifiste -> foiré
- Réductions de dégâts (résistances fixes ou armure féca par exemple) amenant le jet à 0 -> foiré
- Allié sacrifié, l'allié en question prend 0 -> foiré (même si le "sacrifieur" prend des dégâts)
- CaC sur un invulnérable (0 dégâts) -> foiré 

Ce qui fonctionne :
- Roxx du 0 mais faire du soin (hétype sur des résistances, etc)
- Taper une invocation, y compris les invocations statiques (bombe, cawotte, arbre)

Un bug reste possible, mais quoi qu'il en soit tu ne seras pas pris au sérieux tant qu'il n'y a pas de preuve tangible, AG te dira "c'est toi qui as foiré". Le seul moyen c'est de filmer ton combat (avec le canal vert activé). 

Une fonction de capture vidéo est par défaut incluse dans Windows 10 : touche windows + G en ayant un jeu lancé. Suffit ensuite de l'héberger sur YouTube et de mettre le lien ici.

0
Score : 61

Sacri hupper marche nickel le succes perso smile

0

oui je suis sur à 100% d'avoir  réussi et d'avoir bien fait gaffe à tout ça :p 

Euh oui pas pensé, mais la je l'ai passé deux fois sans rien du coup j'ai pas envie de le faire une troisièmre fois juste pour le plaisir des yeux :p Ankama sait le voir j'ai donné l'heure exacte de fin de combat smile 

0
Score : 737

Si ton cac fait du 0 sur un de tes persos (res, réduction de dégâts, res fixes) comme typiquement sur un ivoire le succès se fail. Les deux succès (sylargh et proto) n'ont aucun bug a priori puisque je les ai réalisé la semaine dernière sur ilyzaelle.
Tu as très certainement fail sur une réduction du genre.

Cordialement, Skod-Momico.

0

oui j'ai eu le cac, avec mon eni sur les res du sram, mais du coup hop un deuxième coup de cac sur le iop et on avait du dégats .. j'ai vraiment fais gaffe à tout ... Impossible ohmy 

0
Score : 9423
Ce succès n'étant pas évident, car il faut le jouer à l'ancienne  ( si pacifiste, pas dégats d'armes, et donc succès raté ), j'ai eu du mal à le réussir deux fois ... Que pouvez vous m'apporter à ce sujet !  (Suivez mon historique)

A l'ancienne, tu te faisais OS, donc un peu plus compliqué ^^. Commence toujours par Cac, t'aurais pas par hasard précipiter avant de CaC?
0

bah ici tu es en pacifiste, tu rates le succès donc os ou pacifiste c'est le même ... Du coup donjon à l'ancienne :p 

Non non on vérifiait a deux chaque tour de chaque perso ^^  

0
Réagir à ce sujet