En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 533

Besoin d'aide s'il vous plait.

Par Vatos-Lokos - ANCIEN ABONNÉ - 16 Avril 2018 - 23:33:15

Bonsoir, une personne saurai me dire pourquoi mon téléchargement ne ce termine jamais..
Cela fait depuis 10h du matin que mon téléchargement ne bouge pas, j'ai désinstaller le jeux et réinstaller mais quand je fait cette manipulation mon chargement revient directement à 100% et non a 0% donc il ce bloque pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci pour votre aide/bonne soirée.

-1
Réactions 7
Score : 108176

T'étais pas obligé de nous montrer ton fond d'écran.

Télécharge adobe, et si ça ne fonctionne toujours pas, attend la réponse du support

-6

Le fond d'écran n'est pas voulut je suis désolé, j'ai du quitté le jeux et le relancé voila pourquoi il y a mon fond d'écran.

0
Score : 3316

Laisse tomber c'est pas grave que l'on voit ton fond d'écran! T'as vraiment pas à être désolé pour ça.

0
Score : 2664

Salut, désinstalle dofus, puis va sur la page de téléchargement du jeu, clique sur "télécharger une autre version", et choisis le format zip (jeu déjà téléchargé).

0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Bugs".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Score : 2586

As-tu essayé d'interrompre l'installation, de vider le cache, et de la reprendre ?

0

Bien sûr j'ai essayer plein de méthode mais rien n'y fait je n'arrive plus a télécharger le jeux, tempi c'est pas grave merci quand même.

0
Réagir à ce sujet