FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème Apparition Personnages Pages Perso

Par yuyukoko - ABONNÉ - 24 Avril 2018 - 15:20:36

Bonjour,Est-ce normal que sur le site internet de Dofus, certains de mes personnages n'apparaissent pas dans les pages persos ?Sur mon compte "rorogou" 
Adilka sur Meriana apparaît 
Adilka-Mikaze sur Ilyzaelle apparaît 
Mais Adiolka sur Pandore n'apparaît pas.Sur mon compte gouroro2 
As-Adilka sur Pandore n'appraît pasSur mon compte rorogou2 
Adilka-Dwopeuw n'apparaît pasSur mon compte rorogou1 (Créé il y a plus d'une semaine) 
Adilka-Mire n'apparaît pas.Je me suis connecté sur tous mes personnages il y a moins de une semaine, cependant je ne me suis pas abonné encore.

Cordialement,

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, pouvez me donner le pseudo du compte concerné (celui qui apparaît sur le forum), le pseudo du ou des personnages de ce compte dont vous ne voyez pas les pages persos, ainsi que leur serveur. Merci d'avance.

Voir le message dans son contexte
Réactions 17
Score : 643

Les personnages ont-ils atteint le niveau 20?

1 -1
Score : 1250

Oui je ne suis pas bête à ce point.
Tu aurais pu t'en douter avec mon multi-compte.

0 0
Score : 8

Hello,

Je rencontre également le même problème que toi. Mon personnage n'apparait pas dans les pages perso, ni même dans le Ladder.. Je peux uniquement y accéder en allant sur la page perso de quelqu'un d'autre, et en cliquant sur mes personnages sur la droite de l'écran.

Mon personnage est de niveau 200 et abonné, le problème remonte à plusieurs mois, depuis mon changement de classe à vrai dire, mais il devient gênant parce que je ne peux pas consulter mon classement dans le Ladder Koli. D'ailleurs, sur ma page perso, il me dit que je ne suis pas classé en Kolizeum que ce soit en 1v1 ou en 3v3.

J'ai préalablement envoyé un message au support, en fournissant des screens ( je peux les remettre si besoin ), et ils m'ont répondu de poster ici, alors comme je vois que je ne suis pas le seul ^^ ça me rassure déjà un peu

1 0

As-tu vu ma réponse plus bas ?
Essayes de désélectionner le filtre du niveau.

Fais une recherche avec le nom de personnage dans un premier temps. Puis ensuite décoches le filtre du niveau.

Il affichera alors les niveaux Omegas. 

0 0

Bonjour, pouvez me donner le pseudo du compte concerné (celui qui apparaît sur le forum), le pseudo du ou des personnages de ce compte dont vous ne voyez pas les pages persos, ainsi que leur serveur. Merci d'avance.

Bonjour, je pense avoir trouvé la solution. (Réponse en dessous dans mon nouveau message)

Par contre je voulais savoir :
- 2 de mes comptes ont été bannis définitivement, pourtant les personnages de ces comptes apparaissent encore dans les pages persos, c'est normal ? (Pseudos : X-supreme-X et zeke-panzer)

- Je possède un autre compte, mais n'y ai plus accès. Il n'est pas bannit, cependant je n'arrive pas à savoir s'il contient encore des personnages, pouvez vous me le dire ? (Nom de compte : bryantIII (3 i majuscule) )

Merci

0 0

Bonjour,

En fait je pense savoir pourquoi.

Il faut désélectionner le Filtre du niveau 0 - 200 

Car mes personnages sont en niveau Omega. Et là ils apparaissent.

Il faudrait donc rajouter la possibilité d'afficher les personnages avec un niveau Omega dans la section Liste des Personnages sans faire cette manipulation.

0 0
Score : 1

Bonjour
J'ai le même problème: j'essaie d'acheter des ogrines via le site car sur le jeu c'est en maintenance, sauf qu'ils me disent que je n'ai pas de personnages.
Avez-vous trouvé une solution à ce problème svp ?

0 0
Score : 3

pareil mon steamer ne s'affiche pas sur votre site....

0 0

moi aussi

0 0

Bonjour,

J'ai également ce problème et je pense que cela pose aussi problème avec la bourse au kamas
Personnage LVL 24 Osamodas - SRV : Ilyzaelle - pseudo : Katariboox

Cordialement,

0 0
Score : 27

moi aussi le meme probleme, quand j'ai voulu transfere mon perso d'un serveur a un autre bha il n'apparait meme pas poue que je le selectionne, a bha merci ankamas voila 9000 ogrines dans le vide comme ca ptin 

0 0

Même problème mes persos n'apparaissent pas .. y eu une réponse concrète ?

0 0

Bonsoir , mon personnage n'apparait pas non plus pour pouvoir changer de classe , et je me retrouve avec des Ogrines 
Sram Lvl 27 , Xebec sur le serveur Erazt 

merci

0 0

Bonjour , mon personnage n'apparait également pas sur votre site , serveur : ilyzaelle pseudo ; veleocerator lvl 36.

0 0
Réagir à ce sujet