FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

FAILLE / BUG EXPLOIT Prix moyen estimé (Réveillez-vous !!)

Par Wanyurei - ANCIEN ABONNÉ - 29 Avril 2018 - 15:48:38

Bonjour, cette faille est présente depuis un bon moment, je n'ai aucune idée sur comment ils font ça, mais je viens de m'assurer qu'elle existe, les screens démontrent la faille (check les prix moyens estimés) :

J'ai remarqué depuis un bon moment que les gens commençaient tous à " vendre leurs banques 10% du prix estimé ", banque bien sûr pleine de ressources avec des estimations hallucinantes, je comprenais qu'il suffisait de vider l'hdv d'une certaine ressource et la mettre à 300.000/u pour briser le système d'estimation de l'hdv, mais sur des pépites cela est impossible à reproduire, c'est impossible de vider les pépites de l'hdv puisque c'est disponible en dizaines de millions, même en ayant des kamas cela serait impossible à faire, et pas du tout rentable comme escroquerie niveau temps investi/rendement.

Je vous laisse faire vos investigations de votre côté (demander au joueur sur le screen serait un début, sauf si vous voulez vous la jouer politiquement correct et parler de délation, concept complètement con qui empêche de dénoncer les joueurs ayant de mauvaises intentions).
3 -7
Réactions 19
Score : -308

l'estimation correspond pas à l'hdv aussi...... c'est pourtant simple de faire une variable qui a la meme valeur pour l'estimation et le prix de l'hdv.....

2 0
Score : 998

C'est ce qui m'échappe aussi, pourquoi est-ce que ces 2 variables ne sont pas codées pareil ...

0 -4

On voit bien que les Devs se soucient de la santé de leur jeu

0 -5
Score : 10134

il me semble que les modes marchands influencent aussi le prix moyen ( à vérifier ), si c'est le cas, ce n'est pas difficile de fausser les prix. En même temps, il fut un temps, ou une guilde pour acheter un enclos par exemple mettait un mode marchand avec des prix exagérés  afin que chacun puisse facilement donner des kamas à la guilde ( exemple : pour 1 enclos a 10M,  200 plumes de pious à 50000K ).

0 0

Oui mais là on parle de pépite, y'en a en hdv par millions, c'est quasi impossible de fausser le prix, & y'a des dizaines de millions à prix normal sur mériana en mode marchand, donc pour fausser le prix ...

0 -2

Ankama ~ Encourage les bug exploit depuis 2004

UP : Un autre cas beaucoup plus étrange

Hier j'avais remarqué qu'on m'avait acheté en hdv des parasites aquatiques que j'ai mis y'a fort longtemps à 4200k/u ( on m'en a acheté environ 7/8 alors que par 10 cela revenait à 12.000k
à cet instant même
)

Donc je me suis douté que quelque chose ne tournait pas rond, aujourd'hui que ne fut pas ma surprise quand j'ai vu ça :
NB : Le prix par 10 n'a PAS bougé, le prix par 100 a doublé depuis hier, & le prix unitaire a même baissé de 3 fois.

Vous allez vous bouger & traiter ce bug ou vous adorez voir vos JEUNES JOUEURS QUI NE SUPPORTERAIENT PAS DE LIRE DES INSULTES se faire " escroquer " par les bugs exploit que VOUS n'avez pas résolu ?

Ce commentaire te plaît Dissendium ? Il est assez Pegi 13 pour toi ? Toi qui au lieu de remonter un bug aux Devs, tu te contentes de masquer le message comportant un screen plutôt important du bug en question au lieu de juste censurer le " mot interdit " ?

C'est bien de faire semblant de se soucier de la communauté en masquant les commentaires avec de gros mots (oh lala), mais ne serait-ce quand même pas mieux de vraiment montrer que vous ne vous en foutez pas ? Genre je ne sais pas en remontant un bug présent dans le jeu aux Devs & qui fait une bonne dizaines de victimes qui perdent leurs kamas tous les jours ? Victimes qui finiront par quitter le jeu qui est assez déserté depuis un petit moment ?

0 -6
Score : 7747

Tu sais "qui cherche trouve"... ne t'aventure pas sur ce terrain la. Tu as été hors charte, pénalité/masquage, et ca s'arrête la, on peut rien y faire. Après tu peux penser ce que tu veux (heureusement !).

0 0
Score : 1560

Le jeu tourne de plus en​​​ plus sur achat revente... Ceci est horrible, les gens achete pour rien, quand tu viens un item en /b on te spam des prix de merde, et tu vois 4message sur 5 qui parle d'offre en or... (réduit en OeO maintenant #choqué )

Les messages "j'achète vos banques à 10%" arrive de plus en plus. Et je suis bien content si certain d'entre eux se font arnaqué par ce système de boost le prix moyen estimé. Cela en calmera plus d'un ! 

Au niveau de la valeurs estimé, ça création, il y a quelque année, a retourner le commerce en bien ! Aujourd'hui bien sûr que les gens ont trouvé une "faille" si on peut appeler ça comme ça... Il suffirait peut être de mieux synchroniser les données, ou alors d'afficher le prix de l'objet actuellement en hdv ? 

1 -1

Ceux qui se font arnaquer ne sont JAMAIS ceux qui spam Achète Offre en Or / Banque 10%, je te l'assure ^^, NOUS ne sommes pas cons en général, ceux qui achètent Banque -x% / Offre en or sont assez expérimentés sur le jeu pour connaître la vraie valeur d'à peu près tous les items du jeu.

Ceux qui se font avoir sont les nouveaux joueurs qui veulent se faire des kamas pour progresser (je le sais car à chaque fois que je me fais mp par quelqu'un qui s'est fait avoir, à tous les coups c'est un mec en Meulou / CM / Roissingue lv 140-170), t'es toujours content ? Les nouveaux arrivants sur le jeu se font arnaquer, permets-moi de douter fortement de leur envie de continuer à jouer après ça.

Sans oublier le fait que quand je préviens les gens en /r de la faille, je me fais insulter à plusieurs reprises / muter car je dérange jeankevinjeglandeauzaap pendant sa séance insultes en canal général, ça fait plaisir de voir que la communauté ainsi que les modérateurs IG adorent le jeu & aimeraient le voir revivre. /sarcasmoff

2 -4
Score : 80

Wanyurei|07/05/2018 - 17:31:05
Ceux qui se font arnaquer ne sont JAMAIS ceux qui spam Achète Offre en Or / Banque 10%, je te l'assure ^^, NOUS ne sommes pas cons en général, ceux qui achètent Banque -x% / Offre en or sont assez expérimentés sur le jeu pour connaître la vraie valeur d'à peu près tous les items du jeu.

Ceux qui se font avoir sont les nouveaux joueurs qui veulent se faire des kamas pour progresser (je le sais car à chaque fois que je me fais mp par quelqu'un qui s'est fait avoir, à tous les coups c'est un mec en Meulou / CM / Roissingue lv 140-170), t'es toujours content ? Les nouveaux arrivants sur le jeu se font arnaquer, permets-moi de douter fortement de leur envie de continuer à jouer après ça.

Sans oublier le fait que quand je préviens les gens en /r de la faille, je me fais insulter à plusieurs reprises / muter car je dérange jeankevinjeglandeauzaap pendant sa séance insultes en canal général, ça fait plaisir de voir que la communauté ainsi que les modérateurs IG adorent le jeu & aimeraient le voir revivre. /sarcasmoff

C'est pas faux. C'est dit. Je suis un nouveau joueur et honnêtement voir des personnes (BOT ?) en Message Privé à chaque fois que je prend un Zaap voulant me vendre des Kamas contre des €uros et ceux qui se disent être des poubelles vivantes, ça ne m'a pas donné envie de m'abonner au début.

J'ai cependant trouvé malgré cela, une guilde sympathique qui m'a fait découvrir le jeu et m'a donné envie de m'abonner. Je ne crois pas que les nouveaux joueurs ont tous le même état d'esprit et rare ceux qui ne se font pas avoir.

Je suis légèrement déçu du Support Ankama, depuis lors, j'ai eu moult problèmes de crash/etc que j'ai du résoudre moi-même.
0 0
Score : 4002

C'est simplement le système d'estimation qui est full bug ^^

Exemple simple, mon Bounax est estimé à 43 millions
Les Bounax Hdv tournent dans les 13-14

0 0

Nononon là on parle de variation brusques & abusées  quand même, la valeur moyenne des pépites tourne TOUJOURS autour de la valeur HDV, et là check le screen c'est 400+k/u ? alors qu'een hdv c'est 130-150/u ?

0 0

L'utilité de cette section du forum ? Aucune

Re-coucou Ankama, en espérant que vous vous réveilliez un jour

0 -1
Score : 1

Yo je viens de tomber dessus par harsard ca arrive h24 et cette montee de valeur influe aussi sur les perco
le principe est simple, tu mets des ressources a 10 M pour 100 le prix up a mort instant et pour baisser cette valeur tu mets a 1k les 100 t achete ca baisse
perso sur mon serv j ai 100 ressources de chaques qui se font grow up comme ca et je baisse les esti solo manuellement pour eviter que les gens se fassent avoir, on.peut rien faire a par surfer sur cette augmentation et vendre une ressource a 3 fois son prix nous aussi au moment ou le.prix est a 10 000/u au lieu de 3000/u de base
(parce que au debut de l arnaque le prix /u est a 120 000 et redescend petit a petit, j ai remarqué que le mec rachete instantanément les prix en dessous de son controle qui est 120 000/u donc en soit on peut arnaquer l arnaqueur en mettant a 20 000/u, il va acheter pour remttre a 120 000/u et on aura vendu nos ressource 10 fois le prix de base...) aucune autre solution pour l'instant ^^

0 0
Score : 738

l'arnaque au prix moyen est grave utilisée en ce moment, quand j'en vois je dis rien et je vais moi-même foutre des ressources à 10-15 kamas les 100 et je refais baisser le prix moyen^^ Ca s'actualise en 1-2h je dirais et ça prend cinq petites minutes avec 2 comptes.
Suffit de pas être teubé pour pas tomber dans le panneau de l'arnaque mais ça me frustre qu'ankama ne fasse rien pour aider les joueurs + noobs, moins expérimentés, plus "fragiles" psychologiquement qui doivent avoir perdu foi en l'humanité vu la rapacerie des joueurs de dofousss. Pourquoi le "prix moyen" est-il si PEU fiable? C'est vraiment dommage car l'idée est cool je trouve.

0 0
Score : 4293

Rien ne colle car tout simplement les prix sont rabaissés en permanence. A base de-1 Kamas voir plus. Donc au final les prix sont tiré vers le bas mais personne n'achète et donc le prix moyen ne fonctionne pas. 

0 -1
Réagir à ce sujet