En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 156

Bug bourse aux kamas et aux ogrines

Par easymoneyposeydanslebulding - ABONNÉ - 30 Avril 2018 - 18:23:45
AnkaTracker

Impossible d'acheter des ogrines ou des kamas, impossible d'accéder aux offres, impossible de créer une offre ... help pls

Sur Agride*

0
Première intervention Ankama

Bonjour, 
Pouvez-vous me confirmer si le bug est toujours d'actualité ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 2

pareil

0
Score : 93

Même problème, probablement le service qui a un bug

0

c'est comme ça depuis le matin, j'arrive pas à m'abo

Une réponse SVP je n'arrive pas a m'abo

0

UP toujours pas moyen d'acheter des ogrines en jeu 

0

Bonjour, 
Pouvez-vous me confirmer si le bug est toujours d'actualité ?

Score : 27

Malheureusement oui, mais j'ai une astuce il suffit de réduire la page est à un moment, et on pourra accéder à la BAK

0

Oui toujours impossible d'appuyer sur "Echanger", "créer une offre", "Offres de kamas", "Offres d'ogrines" et "taux". Les boutons "je veux des kamas!" et "je veux des ogrines" ne fonctionnent pas non plus. 

En jeu, sur le site internet tout est ok

0

Passez-vous via la BAK en jeu ou le site internet ?

Score : 2117

ecran blanc sur la BAK en ligne depuis plusieurs jours j'ai pas pu m'abo 1 mois

0

via la BAK , toujours impossible de cliqué sur quoi que se soit depuis plus d'une semaine, avec une grosse barre de recherche en haut a gauche.

0
Score : 27

C'est pareil pour moi, oui le problème est toujours d'actualité impossible de faire quoi que ce soit via la BAK ma chère Naho :/

0
Score : 69

Bonjour,
avez-vous une petite idée de quand la BAK sera à nouveau disponible sur ilyzaelle svp ? 

0
Score : 6

Et le pire c'est qu'on attend encore merde !

1
Réagir à ce sujet