FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug cooldown lapino

Par Hydranol - ANCIEN ABONNÉ - 02 Mai 2018 - 19:48:46

Salut aujourd'hui vers 19h30, au 1er tour contre la bworkette sur temporis II, je me suis retrouvé dans l'impossibilité d'invoquer mon lapino. La case était grisée, comme si je n'avais pas assez de PA pour le jouer. Après avoir passé mon tour, je me retrouve avec un cooldown de un tour sur le lapino comme on peut le voir sur cette image

J'ai donc choppé un cooldown de 2 tours sur le lapino dès le début du combat comme si le lapino etait mort avant.
Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai abandonné le combat juste avant.
Je me suis retrouvé du coup dans l'incapacité d'invoquer mon lapino pendant les 2 premiers tours ce qui est problématique et j'espère que ce sera fixé
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, pouvez-vous me confirmer que le bug arrive systématiquement si vous abandonnez un combat ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 22
Score : 19

Salut, j'ai le même problème.

0 0
Score : 61

Problème toujours présent. Je confirme après quelque tests que l'abandon est bien la cause de ce bug

0 0
Score : 199

j'ai eu le même problème sur temporis 1 impossible d'invoquer mon lapino tour 1 mais il n'y est pas tout le temps le bug 

0 0
Score : 14804

jchxjsx|20/05/2018 - 16:20:53
Problème toujours présent. Je confirme après quelque tests que l'abandon est bien la cause de ce bug

C'est une information intéressante. Je n'ai pas vu ce bug listé dans le sujet épinglé mais si ça permet de reproduire de manière certaine le bug ça devrait leur permettre de le corriger.
0 0

Bonjour, pouvez-vous me confirmer que le bug arrive systématiquement si vous abandonnez un combat ?

Score : 101058

Up du sujet

[Raven]|21/05/2018 - 15:28:15

Pour ma part, il semble se produire au prochain combat après avoir invoqué un lapino et abandonné dans le même tour. A vérifier
0 0

Bonjour, donc pour vous la repro est la suivante :
- Lancer un combat 
- Invoquer un lapino
- Abandonner un combat
- Relancer un combat dans la foulée
- Constater que le cooldown du lapino n'est pas reset ?

Score : 33

Probleme toujours existant merci de faire quelque chose ça me le fait 1/4 en koli

0 0
Score : 38

Bonjour, je viens ré-up ce bug et le reconfirmer. En effet, j'étais en koulosse avec mon nini, j'ai abandonné puis recommencer le combat, et là le bug lapino apparaît. Pour rappel, le bug survient après qu'on ait abandonné un combat lors du prochain combat. Il empêche le lancement du sort "Mot d'amitié" lors du premier tour car la case est grisée, et le tour suivant le lapino est en cooldown d'un tour. Ainsi, il faut atteindre le T3 pour invoquer le lapino ce qui peut-être très contrariant dans certains cas de figures. Je remonte le sujet pour avoir une correction du bug une prochaine fois. Bien à vous 

0 0

Merci pour le signalement, cela a été transmis à nos équipes.

Score : 89

vaut mieux tard que jamais

0 0

Après tests, nous ne parvenons pas à reproduire le problème. 
Nous avons besoin d'informations complémentaires afin d'identifier l'origine du bug.

Le problème apparaît-il de façon systématique ?
Avez-vous un item particulier d'équipé (ex item de classe)

Merci d'avance pour votre aide.

Score : 7619

C'est un problème que j'ai rencontré aussi, il ne se produit pas à chaque combat abandonné par contre. Il me semble que le cooldown n'était pas reset correctement que lorsque le glyphe du Lapino était en jeu quand j'ai abandonné (le Lapino avait donc été tué avant mon abandon)

0 0
Score : 7282

Pareil pour moi, j'ai abandonné le combat et je me suis retrouvé face à ce problème bien embêtant :-/
Je n'avais aucun item spécial, j'ai juste abandonné le combat, je n'ai pas fait de manipulation particulière (donjon tengu givrefoux salle 1)
Je n'étais pas le premier à abandonner, peut être y a-t-il un lien

0 0

Non reproductible en testing après de nouveaux tests : tuer le lapino, en donjon, avec d'autres membres du groupe ayant abandonnés également.
Le sort mot d'amitié est disponible dès le début du combat suivant.

Score : 1784

up (encore) du sujet, ça arrive quelques fois sur mon éni aussi mais impossible de citer les raisons pour ma part ça a l'air assez aléatoire????

0 0
Score : 3020

Bonjour, bonsoir !

Je reviens vers vous après avoir systématiquement le bug lors de mes tentatives en donjon Ilyzaelle, et une tentative sur deux, le Lapino n'est juste pas lançable au tour 1 et récupère son cooldown au T2.

Manipulation effectuée :
- Tour 1 de l'éni :

1. Pose du Lapino
  2. Mot Galvanisant
  3. Mot d'Abnégation x2
  4. Mot Vivifiant
  5. Maîtrise d'arme
- Le lapino joue son tour
- Abandon au début du tour 2, juste après que le boss ait joué
- Retour en donjon, relance du combat
- L'éniripsa n'a pas son Lapino de lançable
1 0
Score : 10990

Hello, j'ai moi même eux ce problème après avoir abandonné un combat  de boss

0 0
Score : 139

Nous avons experimente le meme bug,
Le bug se presente toujours derniere salle DJ, je suppose que c est parce que nous abandonnons le combat systematiquement et que nous faisons plusieurs essais contrairement a d autres combats.
Difficile de dire quelle est la cause du bug, mes premiers tous sur l eni sont souvent les memes en fonction du DJ, de notre experience le bug arrive aprox un combat sur 15. 
En ce qui nous concerne le lapino va en cooldown comme si nous avions deja lance le sort et que le lapino avais ete tue, il n est pas relancable au T2.

rien de bien grave tant que ca nous arrive que sur offi biggrin

0 0
Score : 61

Bonjour, un an après, et pour la première fois depuis longtemps, j'ai de nouveau été victime de ce bug. Voici ce qu'il s'est passé :
J'étais en plein bworker avec 2 autres persos et un chevalier. J'ai abandonné tour 3, en premier avec l'éniripsa à son tour de jeu et le lapino vivant. Je me soigne, je relance le combat et la surprise, le lapino n'est pas disponible. Case grisée comme si j'avais un état ou pas assez de PA. Du coup impossible de lancer le lapino T1, de quoi ruiner un combat. Voila un screenshot du deuxième combat

0 0
Score : 522

La grande famille des bworks doit t'avoir jeté une malédiction fear.

Je vois pas d'autre explication.

PS: As-tu essayé de supprimer le sort de la barre et de le remettre?

1 0
Réagir à ce sujet