En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 25

Quête "La Dernière Mode"

Par LadyNowaa - ABONNÉ - 03 Mai 2018 - 22:38:47
AnkaTracker

Bonjour, le PNJ Alit Elfminate ne me propose pas de lancer la quête "La Dernière Mode" il ne me propose rien, du coup je suis bloquée et je ne peux pas lancer la quête "Gromeo et Ginette".

Le lancement de quête à t-il changé depuis la refonte Astrub car visiblement il ne faut aucun prérequis pour lancer cette quête.

Merci

0
Première intervention Ankama

Bonjour, 
La quête "la dernière mode" n'est plus disponible depuis la mise à jour 2.46 et la refonte d'Astrub.
Pour connaître les quêtes accessibles dans cette zone, vous pouvez vous fier au succès de quête dans la catégorie Astrub.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour, 
La quête "la dernière mode" n'est plus disponible depuis la mise à jour 2.46 et la refonte d'Astrub.
Pour connaître les quêtes accessibles dans cette zone, vous pouvez vous fier au succès de quête dans la catégorie Astrub.

Score : 25

Bonjour, 

Je suis à 100% sur les quêtes astrub, mais du coup comment puis je lancer la quête Gromeo ? 

Merci 

0
Réagir à ce sujet