En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 240

Bug kolizeum, pas le temps d'accepter

Par CHa-ROUX - ABONNÉ - 07 Mai 2018 - 17:39:17
AnkaTracker
Réactions 107
Score : 2

C'est ignoble, il est littéralement impossible de lancer un Kolizeum !

0
Score : 52

#TutBouffe5MinEtTesPasContent

0
Score : 1

Bonjours ankama games,

Pourriez-vous communiquer avec votre communauté ? Sachant que ce bug commence a être la depuis un certain temps de plus cela vous éviterais beaucoup de message pas très cool a lire j'imagine..

Dans l'attente, je vous remercie par avance de votre réponse.

0
Score : 53

Toujours dans l'impossibilité de koli, cela est de plus en plus pesant sur une partie de mon économie de joueur solo..

0
Score : 404

Le problème est résolu chez moi et beaucoup d'autres joueurs d'après le /b et /r d'Ilyzaelle.

0
Score : 991

Exacte

0
Score : 38

Problème résolu, mais ce serait quand même bien d'avoir des informations/explications a propos de ce problème

1
Score : 991

Se serait pas du lux oui 

0
Score : 179

C'est bon pour moi aussi, mais pourquoi cette absence totale de communication? 
Vous cherchez sciemment à vous aliéner la communauté? 

1
Score : 240

résolu

0
Score : 404

Par contre maintenant je fais un arrêt cardiaque à chaque tag koli... Il va me falloir des jours pour retrouver une vie normale !

0

Bonjour, nous travaillons toujours à la résolution de ce problème qui touche les serveurs :

• Mériana,
  • Ilyzaelle,
  • Temporis I et II.

Actuellement le temps d'acceptation a été corrigé et est bien de 30 secondes effectives, en revanche il subsiste toujours un problème d'affichage du chrono qui peut indiquer un temps supérieur (~40 secondes). Il s'agit bien d'un problème d'affichage uniquement, le combat de kolizéum ne sera pas lancé si vous dépassez les 30 secondes.

Nous reviendrons vers vous lorsque ce sera résolu. Merci de votre vigilance et de votre compréhension.

Nazkan
Score : 1925

Ce serait pas mal qu'en tant que community manager vous nous donniez des indications avant de régler le problème (nous avons connaissance du problème et estimons que le problème sera réglé dans X jours) plutôt que d'en parler qu'au moment de la résolution. Ca permettrait de rassurer les joueurs, là typiquement pour ce problème on a vu un flot de sujet le concernant à cause du manque de communication.

Enfin, si c'est réglé, bon travail tout de même happy

2
Score : 179

Et en ce qui concerne d'éventuelles compensations (modif des récompenses de koli temporaire?), vous pourriez nous tenir au courant? 
J'espère que vous vous rendez compte du nombre de joueur que ce bug a plombé tout une semaine, qui ont l'impression d'avoir gâché leur abonnement. 

0
Score : 11272

chaud pour un weekend double kolizétons

0
Score : 236

Une compensation pour la semaine infernal ? sérieux on en a chier pendant une semaine si on pouvais avoir koliz x2 une journee sa serai bien deja

0
Score : 2

Pas d'informations supplémentaire concernant les compensations ?

Je rappel qu'il était techniquement impossible de Kolizeum...

Au moin avoir des explications.

0
Réagir à ce sujet