FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[OBS] Stream / Record de jeu impossible en capture de jeu hors full screen

Par Xlifou - ABONNÉ - 22 Mai 2018 - 21:06:17
Coucou !
Premièrement, désolé si ce n'est pas dans la bonne section... J'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé de catégorie correspondant le mieux !

Par la suite, le soucis que je rencontre est que, quand je veux utiliser une capture de jeu avec Dofus, elle n'est pas fonctionnel, tout ce que j'ai c'est soit :
1.) Un écran noir
2.) Un écran noir avec des mini flash, comme si le jeu essayé de s'actualiser sur l'écran)
Je n'ai cependant jamais eu de soucis avec la capture de jeu (Cs:go, LoL, Subnautica, ...)

Pourquoi ne pas utiliser un autre mode que le mode de capture de jeu?
Car :
1.) Le mode fenêtré ne permet pas de changer de Dofus, ce qui ne permait que de filmer/stream un seul compte, et étant un joueur multi compteur, ça n'arrange pas la situation !
2.) Le mode capture d'écran ne masque en rien ce que vous faites à côté ! <_<

Petite note :
Je suis au courant que la capture de jeu ne capture que les jeux en pleins écran, cependant, énormément de streamer utilise la capture de jeu en multi compte sans aucun soucis !
J'ai déjà essayé de capturer Dofus en full screen, mais c'est assez glitché et très très peu pratique en multi compte

Possibilité déjà parcouru :
Lancer en administrateur
Lancer en mode compatibilité pour
Redémarrer la machine (???)
Couper tout les outils possibles d'encombrer une capture écran (gyazo, plays.tv, ...)
Changer les droits de l'utilisateur courant en contrôle totale (étant l'administrateur, duuuh:unsure:
Déplacer le répertoire racine d'OBS sur le bureau
Changer le processeur graphique qu'utilise OBS par défaut dans le panneau de configuration NVIDIA (n'ayant pas de LAPTOP mais un DESKTOP, ceci est impossible)
Contacter le support Ankama (même si je connaissais déjà leur réponse évidente, vu qu'il ne s'occupe pas d'OBS mais de Dofus :unsure:

Toute aide sera très apprécié !
Merci d'avoir lu se grand pavé, il vous en aura fallut du courage !happy
Désolé des fautes...
Bien à vous !
Lap'
1 0
Réactions 6
Score : 1

Joue en capture d'écran et tu capture ton bureau. Seule solution :/

0 0
Score : 5

tu as trouvé une solution pour ton problème ?  

0 0
Score : 647

Hello,

Non, j'assume juste de stream en full screen et j'utilise mes écrans externes pour faire ce que je veux faire en stream sad

Lap'

0 0
Score : -11

moi j'ai une technique, mais je ne préfère pas la donner à n'importe qui ici, j'ai un discord : Slade#3465 add moi

0 -1
Score : 647

Euh, non.

0 0
Score : 443

J'ai le même problème , surtout pour twitch , c'est très relou , je trouve pas de solution du coup le stream je le laisse un peut de côté en attendant d'avoir une solution

0 0
Réagir à ce sujet