FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug sur la vente d'un enclos de guilde,

Par Skai-des-vents - ABONNÉ - 24 Mai 2018 - 23:14:42

Bonsoir,

Je crée ce post ici car j'ai rencontré ce soir un bug assez gênant, et que je ne lui ai pas trouvé d'équivalent déjà signalé sur le forum. En effet, j'avais pris la décision il y a de cela quelques mois de vendre l'enclos de ma guilde, situé dans le sous-sol de la bourgade de Frigost (serveur Merkator). J'étais donc allé placer cet enclos de six places en vente, pour un prix de 7 499 999 kamas.
Il y a quelques temps, j'ai accueilli dans ma guilde un nouveau membre, qui souhaitait se mettre à l'élevage et donc utiliser notre enclos. Par conséquent, en discutant avec lui, nous avons décidé d'annuler la mise en vente de celui-ci afin de le conserver en guilde le temps qu'il développe son élevage. Je suis donc retourné à mon enclos, et j'ai annulé sa mise en vente en cliquant sur "modifier le prix de vente", puis "annuler la vente". Tout avait l'air d'aller, lorsque je survolais la porte de l'enclos, il n'apparaissait plus en vente.

Or, ce soir, pendant que je jouais tranquillement sur mes personnages, un message est apparu au milieu de mon écran signifiant "Attention, votre enclos de guilde a été acheté par la guilde [Flash Back Untold], les kamas de la vente ont été déposés dans votre banque". 
J'ai contacté le meneur de cette guilde, qui a accepté de me restituer mon enclos au même prix. Cependant, je me demande tout de même pourquoi l'annulation de la mise en vente n'a pas fonctionné, alors que moi-même je ne le voyais plus en vente lorsque je me rendais sur la map. 
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème similaire ?

0 0
Réactions 2
Score : 596

#lesbugencloscommence !

0 0
Score : 1436

Mon guildeux qui l'a acheté, apparement il a aussi eu un soucis lors de l'achat, je lui est envoye le post sur discord, il devrait passer normalement.

1 0
Réagir à ce sujet