FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Bug ou Cheat ?

Par Xx-xiloor-xX - ABONNÉ - 02 Juin 2018 - 19:44:02
AnkaTracker
Bien le bonsoir !

Je me permet de poster ici ce qui me paraît un bug ou un cheat venant d'une défense de l'un de mes percepteurs.
J'aimerais savoir, pourquoi n'a ton pas pu défendre celui-ci ?
Aucune sauvegarde serveur en vue, rien de particulier pouvant faire frizz le serveur pour les 5 personnages prévu en défense, enfin bref.
Ceci fait également l'objet d'une réclamation, car je ne trouve pas cela normal un tel bug et j'aimerais être dédommagé de ma perte.

Bon visionnage.

Bug ou cheat ?

Cordialement Sadiflex.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, nous aurions besoin de plus d'informations pour reproduire le problème.
Sur quelle map était posée le percepteur ?
Le personnage que l'on voit en défense était-ce le votre ?
Si non, ce personnage a-t-il bien été tp en combat ?
Et tout autres informations complémentaires que vous jugerez utile pour nos tests. Merci d'avance pour votre aide.

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 5731

C'est une première ce genre de bug XDDD

2 0
Score : 1

Wawwwwwww belle défense xd

0 0
Score : 170

" dédomager de ma perte" ok titouan ptdr le mec perd un  percepteur il s'est recroqueviller dans le fond de sa chambre

1 -1
Score : 30

Mdr ankabug !!!! Bravo 

Mdr ankabug !!!! Bravo
P. S: oce-mon si tu dit sa c'est que tu dois être le genre de gars a profiter de ces bugs ? Perso si je perd un perco avec un loot potentiellement intéressant juste à cause d'un bug je ferais aussi une réclamation...... Bref 

0 0

Bonjour, nous aurions besoin de plus d'informations pour reproduire le problème.
Sur quelle map était posée le percepteur ?
Le personnage que l'on voit en défense était-ce le votre ?
Si non, ce personnage a-t-il bien été tp en combat ?
Et tout autres informations complémentaires que vous jugerez utile pour nos tests. Merci d'avance pour votre aide.

Score : 10476

Le mec qui a attaqué vous a fait le même coup plusieurs fois ou c'était juste 1 combat ?

Il y a certaines map ou il n'est pas possible de défendre à 5, car il n'y a pas le nombre de case nécéssaire pour le placement de départ (comme sur la map devant le donjon Solar ou on ne peux défendre qu'a 2).

Normalement on ne peux pas s'ajouter dans la défense dans ces cas mais peut etre est-ce un bug a ce niveau la ?

0 0
Score : 6105

ça m'est déja arrivé, il y avait la place pour défendre (plus de 5 cases vu que c'était une grande map) plusieurs était sur la map temple alli mais il y a que 2 perso qui ont été tp en def ^^"

0 0
Score : 42

Bonjour,
Le personnage sadiflexfioul était prévu pour le combat (sadi 200) mais le combat ne s'est pas lancé ni sur mon personnage ni sur tous ceux présent pour le défendre.
le percepteur était posé en -60,-2.
Le pseudo de l'attaquant est Rox-proc et nous ne pouvions pas non plus rejoindre en spectateur...

0 0
Score : 172

C'est la Map de Tp de base qui doit buger (zaap temple alli) ça m'arrive de devoir deco/reco parce que ça bug et j'me retrouve en plein combat à la reco.

Je pense donc à la map qui est réellement le problème

0 0
Score : 294

C'est exactement ça

0 0
Réagir à ce sujet