FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mémoire insuffisante, veuillez relancer le client, 0% de chargement après une déconnexion en chaine

Par murgynounet - ANCIEN ABONNÉ - 07 Juin 2018 - 13:23:51

j'ai des deconnexions en chaine depuis des mois et des mois et rien n'a changé : je précise que sur la béta ça ne se deconnecte pas . et une fois j'ai eu ce message après ma 975 ème deconnexion, et je pense que tout est lié :

je remarque aussi que dans la gestiond es fichiers de sauvegarde de mon PC , je vois mes fichiers de sauvegarde j'en ai UN pour dark souls 3 , UN pour smite, UN pour paladin UN pour subnautica etc.... mais dofus j'ai une page ENTIERE :

quelle est cette histoire de mémoire insuffisante qui je suppose est lié aux deconnexions en chaine ??? Dès que ce bug est réglé je pourrai reprendre ma team donc please :')

edit : ça vient de me le refaire, j'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent .... je risque de tout desinstaller faire un coup de cleaner etc... afin de tout clean avant de réinstaller <_< car jvois pas quoi faire d'autre

7 -3
Première intervention Ankama

Bonjour, 
Pouvez-vous cocher dans les options du jeu > Performances > Forcer le rendu CPU, afin de voir si cela améliore votre expérience de jeu en multicompte dans un premier temps.
En ce qui concerne les déconnexions, avez-vous testé de changer de port de connexion dans les paramètres avancés du launcher pour voir si cela résoud le souci ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 36
Score : 1

Salut!
J'ai exactement le même problème, donc si quelqu'un peut prendre ce bug en considération ce serait vraiment cool smile

0 0
Score : 24

As-tu trouver la solution ?

0 0

Bonjour, 
Pouvez-vous cocher dans les options du jeu > Performances > Forcer le rendu CPU, afin de voir si cela améliore votre expérience de jeu en multicompte dans un premier temps.
En ce qui concerne les déconnexions, avez-vous testé de changer de port de connexion dans les paramètres avancés du launcher pour voir si cela résoud le souci ?

Score : 680

J'ai le même problème, j'ai un très bon ordinateur (i7-7700k + 1070, 16Go de RAM) et mon jeu crash à quasiment 1 fin de combat sur 4, et plusieurs fois par jour j'ai le bug du "mémoire insuffisante, veuillez relancer le client" ...

3 0
Score : 4214

Bonjour,

Malgré que dans les options du jeu > Performances > Forcer le rendu CPU soit coché

Voila il y a eu une "première intervention" d'Ankama depuis bientôt deux mois et depuis plus rien. Ça n'a pas l'air de vraiment les intéresser tout ça.
5 0
Score : 76

Même problème avec plus ou moins la même conf que Jo-kun

0 0
Score : 5251

J'ai également ce problème depuis des mois malgré leurs options.

Page qui deviens blanche + crash.
Mémoire insuffisante quand je change de perso.

Avec une config tout à fait correcte, ce problème survient aussi à une grande parties des membres de ma guilde, si bien que c'est devenu une habitude. "Attend mon jeu viens de crash".

0 réaction coté staff.

1 -1
Score : 11587

Je relance parce que visiblement Ankama a très vite oublié ce qu'était de communiquer, d'écouter la communauté et d'être réactifs, malgré le fait que de gros problèmes soient signalés (koli 3vs3 solo, ça...)

1 0
Score : 96

Ca m'arrive très régulièrement quand Dofus atteint ~1.5 GO de RAM

0 0
Score : 4214

DeepMelody|07/10/2018 - 03:26:24
Je relance parce que visiblement Ankama a très vite oublié ce qu'était de communiquer, d'écouter la communauté et d'être réactifs, malgré le fait que de gros problèmes soient signalés (koli 3vs3 solo, ça...)

C'est toujours pareil! Sur plein de nouveau sujet signalant un ou des bugs il y'a bien un "community manager" qui post une fois en posant une question et puis après plus rien. lol. J'avais fait une video pour signaler un bug et pour que celui çi soit bien explicite. J"avais envoyé le lien de la video sur l'ankabox d'un "community manager" ça fait maintenant trois mois et bien sur mon message n' a pas été lu. lol. Mais bon maintenant pour ma part c'est terminé de perdre mon temps pour eux. Qu'ils restent avec leur jeu truffé de bug.
2 0
Score : 2683

Mimipetitkiki|07/10/2018 - 14:31:44

DeepMelody|07/10/2018 - 03:26:24

C'est toujours pareil! Sur plein de nouveau sujet signalant un ou des bugs il y'a bien un "community manager" qui post une fois en posant une question et puis après plus rien. lol. J'avais fait une video pour signaler un bug et pour que celui çi soit bien explicite. J"avais envoyé le lien de la video sur l'ankabox d'un "community manager" ça fait maintenant trois mois et bien sur mon message n' a pas été lu. lol. Mais bon maintenant pour ma part c'est terminé de perdre mon temps pour eux. Qu'ils restent avec leur jeu truffé de bug.

On touche à deux bêtes noires d'Ankama : la communication et la résolution de bugs.
0 0
Score : 289

Up. Crash en chaîne, j'ai comme beaucoup un PC qui fait largement tourner Dofus. Incompréhensibles crashes et stackoverflow, ce jeu ne devrait pas consommer autant. C'est d'autant plus consternant que les versions plus anciennes du client n'avaient pas ce problème (qui ressemble fort à une fuite mémoire) ou du moins pas à cette échelle.

0 0
Score : 8

je confirme meme avec des config correcte ca crash ou ram beaucoup, je pense comme seigneurdarkjuju a une fuite de mémoire

0 0
Score : 53

Même soucis ici, j'espère une résolution dans les plus brefs délais, même si c'est pas gagner apparemment.

0 0
Score : 1678

Ça me le fait  ça aussi et à pleins de gens, j'en parle dans mon récapitulatif de bug https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2288295-resume-touts-bug-detruits-2-48-ennuyes-enormement-joueurs-pendant-maj-2-48-faut-absolument-enlever

Il faut réparer svp c’est trop ennuyeux

0 0
Score : 964

Ca viens de ce produire à l'instant pour moi aussi mais dans mon cas, c'est une première.

Si jamais ça peu aider, la différence entre avant et maintenant, c'est que j'ai changer de CG passant d'une NVIDIA 2go en DDR3 à une AMD 8go en DDR5, peu être que ce "mémoire insuffisante" ne concerne pas la mémoire vive mais la mémoire graphique?

En vrai je m'y connais trop peu, je dis juste ça comme ça.

0 0
Score : 53

8go dédiée de ta cg ne suffirait pas à faire tourner Dofus ? ( et de la mienne)

Dans ce cas, je pense pouvoir dire adieu aux jeux récent haha

0 0
Score : 4

Up, ne vous inquiétez pas c’est pas votre config (aorus xtreme 2080 ti 11Go + i7 9700k + 16 go ram 3200 cas14 et j’ai ce bug, si dofus est plus gourmand que star citizen en 2k y’a un pb) c’est juste a 90% des problèmes de libération de mémoire dans le code (fuite mémoire) qui fait que l’on emmagasine des tonnes de variables « perdus » car inutile qui sont recrées, donc le logiciel crash des que l’ordI comprends que le jeu est en train a lui seul de créer en chaine des variables sans jamais derrière les supprimer. Ça reste mon avis et vu le code d’erreur c’est probablement ça...

0 0
Score : 2

Up, même problème. Quand je veux connecter mes 8 comptes "d'un coup", au minimum une fenêtre est dans cet état. C'est TRES relou, surtout quand on utilise naio. 

0 0
Score : 2

Idem, merci de corriger ce problème d'urgence !!!

0 0
Score : 1

La même pour moi et toujours pas résolu ..

0 0
Réagir à ce sujet