FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête impossible à lancer...

Par devilsephiroth - ABONNÉ - 20 Juin 2018 - 23:08:28
AnkaTracker

Bonsoir,

Alors voilà, je me permet de poster car j'ai un bug sur mon iop, je m'explique.

J'ai enfin le courage de faire mes succès/quête pour les dofus( Iop 19x), donc j'ai commencé par le commencement qui est incarnam, sauf que j'ai deux quêtes que je ne peux pas lancer " la recette de la galette secrète" & " un peu de pigment", j'ai été voir les PNJ, aucun des deux a le point exclamation vert, j'ai vérifié sur google, mais je n'ai absolument rien trouvé a ce sujet, j'ai vérifié aussi les pré-requis des quêtes, etc.

Quelqu'un aurait une solution ?

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour, avez-vous vérifié que vous n'avez pas déjà ces quêtes d'activées dans votre journal de quête.
Si oui, avez-vous testé de vider votre cache ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 17
Score : 16

J'ai exactement le même problème avec mon iop lvl22 mais que pour la quête un peu de pigment

1 0

UP !

J'ai le même problème

1 0

Bonjour, avez-vous vérifié que vous n'avez pas déjà ces quêtes d'activées dans votre journal de quête.
Si oui, avez-vous testé de vider votre cache ?

Score : 2

help

0 0

J'ai le même problème même après avoir vidé le cache. :/

1 0
Score : 1

pareil

0 0

j'ai le même problème avec mon cra 200 je ne peut pas lancer la quette "transport peu commun"j'ai verif et je n'ais pas ces succes, puis vider le cache mais toujours rien a faire :3

0 0
Score : 3

moi aussi avec la quete un peu de pigment et celle ou il faut parler a paule amploie

0 0

Idem, need une réponse....

0 0
Score : 116

bonjour il est egalement impossible pour moi de lancer la quete "il etait une foie dans l'ouest" alors que la quete precedante et bien fini l'orsque je parle a meriana il est tj ecris sont texte de fin de quete mais impossible de pouvoir lancer la suivante que faire ?
alors que j'ai deja essayer de vider le cache, essayer sur un autre pc,desinstaller et reinstaller le jeux
svp besoins d'aide !

0 0

Hello, j'ai le même problème que toi ! est-ce que pour toi c'est réglé ?

0 0

Même problème avec la quête [Graines de la discorde], mon pandawa est pourtant niveau 180 et a accompli la quête précédente

0 0

Bonjour,
Peux-tu créer une demande écrite auprès du Support Ankama ?
Le délai de réponse est d'environ 48H ; attention à ne pas relancer ta demande une fois qu'elle sera créée afin d'éviter qu'elle ne repasse en fin de file d'attente.

Score : -61

Meme soucis ...

0 0

Toujours aucune solution...?

0 0

Même soucis pour ma quête de classe..

0 0

meme probleme

0 0