FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Almanax 21 Juin encore

Par MinaMinavore - ANCIEN ABONNÉ - 21 Juin 2018 - 00:50:58

Bon... Comme l'an passé l'Almanax aujourd'hui semble bloqué. Enfin du moins c'est le cas sur Temporis I. 
Joie!

0 0
Réactions 9
Score : 1230

C'est le cas aussi sur Ilizaelle, Pandore, et d'autres, enfin, tous je pense ! Bizarre qu'ils n'aient pas corriger le bug depuis un an.

0 0
Score : 638

C'est quand même incroyable d'avoir laissé traîner ça pendant 1 an O_o

0 0
Score : 5

Pareil sur Merkator, pas moyen de faire l'almanax à 5 jours de mon dolmanax je suis un peu deg

0 0
Score : 2

Si on spam suffisamment on aura peut être une réponse.

0 0
Score : 46

rien sur pandore, ush et illi..... tres decu que ce bug ne sois pas encore reglé

0 0
Score : -35

pareil sur furye

0 0
Score : 1

Salut pareil sur Ush. Rien faire c'est bloqué!!

0 0
Score : 358

Je confirme le bug sur Ush. Quelques précisions intéressantes :
1) Théodoran ne lance pas la quête du jour
2) L'intérieur du temple après la salle de Théodoran (soient la salle de Xanamla et les autels des saisons) est inaccessible
3) L'onglet calendrier Almanax IG fournit un descriptif bugué, [UNKNOWN_TEXT_ID_728252]
4) Pour ce qui est des bonus indiqués sur le site de l'Almanax en revanche, il s'avère qu'on a en fait le bonus de Dofus Touch, "réduction de 50% des prix des transports/banques/taxes" (en tous cas, j'ai payé 396 kamas sur ma banque au lieu des usuels 792 et le coût du Zaap Bonta-Temple de l'Almanax est de 210 kamas ; je vous laisse tirer vos conclusions :p)
5) Il n'y a pas de second challenge contre les bandits Magik Riktus (donc probablement pas les autres bonus non plus)

Bref. Ca bugue à plein régime.

1 0
Score : 298

C'est quand même hallucinant le laissé allez d'Ankama. Le nombre de petit bug présent dans le jeu, depuis longtemps pour certain, et malgré tout pas de correction, le jeu n'est pas à ses premiers mois, et la mécanique de l'amanax non plus. Et apparemment le bug du 21 juin est censé déjà être reconnu.

Le principe du jeu en lui même est vraiment bien, peut être par le fait que dofus n'a pas de réel concurrent dans son style ( un peu wakfu, mais comme développé par la même boite on va pas en parler ). Ankama tient une pépite d'or dans les mains, qui plait aux joueurs, il suffit de voir le nombre de personne Hypé à chaque nouveauté. Mais les gens ne restent pas, à cause en partie de ce laissé allez. Ilyzaelle se vide par un manque de recherche de groupe qui était censé revenir d’après une annonce d'ankama de début d'année, mais on est toujours dans l'attente.

Ankama se lance dans une optique de court terme, en jouant sur la nostalgie des gens. C'est dommage..

1 0
Réagir à ce sujet