En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.48 - 2.69] Interface de recherche d'idoles

Par Farfield - ANCIEN ABONNÉ - 23 Juin 2018 - 11:43:30

Bonjour,

Lorsque je clique sur la croix (x) à droite de la barre de recherche d'idoles sur l'interface dédiée à ces dernières, la recherche ne fonctionne plus.
Reproduction : https://www.youtube.com/watch?v=tO-3Q_GbTuI

0 0
Réactions 4
Score : 59

Effectivement, une vidéo n'est vraiment pas parlante.

0 0
Score : 6341

Le problème persiste, même depuis la sortie de la dernière mise à jour.

0 0
Score : 2

Sir Farworld, vous n'avez finalement pas aidé à la résolution de ce problème, et cela me chagrine d'autant plus que vous aviez pourtant eu l'amabilité d'ajouter de merveilleux encadrés rouges. Mais, voyez-vous, il n'est, ici, pas question coloriage; et j'ai bien peur que votre intervention n'a eu d'autres effets hormis celui de brouiller les pistes menant à la solution que nous attendons. Le problème présenté est bien plus complexe que ce que vous cherchez à démontrer. Voyez-vous, je serai à même de qualifier votre contribution comme inutile, ou tout du moins superflue. Alors, permettez-moi, si vous me le permettez (et vous me le permettrez car je ne tolérerai aucun écart de votre part, pas après ce que vous avez cru bon de faire), d'empoigner le problème avec une perspective que se voudra plus... impactant.

Je salue toutefois vos efforts, mais vous saurai gré, à partir de maintenant, de vous abstenir de toute intervention qui ne permettrait pas d'aborder le problème évoqué ci-dessus avec la qualité de représentation et de qualification nécessaire à la bonne compréhension des enjeux, et des possibilités qui peuvent être engagées à la correction spontanée, ou réfléchie, des erreurs à l'origine de ce dysfonctionnement légèrement plus âgé que le début de la crise d’épilepsie dont Missiz Freeze fut victime. Me prendriez-vous peut-être pour un fou, mais j'ai l'intime conviction que ces deux phénomènes sont liés, et que l'un ne va pas sans l'autre. Par relation de causalité, il y a fort à parier que régler le problème évoqué ici-même contribuera, de près, ou de très loin, à la guérison de ce pauvre Corps Malade.
0 0
Score : 6341
0 0
Réagir à ce sujet