FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug "Légende d'automne"

Par Xuisis0 - ABONNÉ - 26 Juin 2018 - 11:53:23

Bonjour,

j'essaye actuellement de finir ma quête "Légende d'automne", et en suis à l'étape où il faut enterrer l'urne près de la tombe du chevalier d'automne.
Je suis bien en [2, -10] comme l'indique ma boussole. Je peux cliquer sur la tombe, qui passe en surbrillance grâce à Y. Mon personne se rapproche de la bute, s'arrête devant et il est écrit "Action impossible" dans le chat.

J'ai bien essayé de contourner pour rentrer sur la carte par un autre endroit, mais je n'ai rien trouvé.
Je ne pense pas avoir loupé quelque chose, donc je pense que c'est un bug

0 0
Réactions 6
Score : 8242

Tu peux accéder à la tombe depuis la carte au nord en allant sur la case le plus en bas.

0 0
Score : 40

Bon je suis officiellement aveugle alors.
Merci de la réponse rapide, je test ça au retour des serveurs

0 0
Score : 3

Hello !

Moi aussi j'ai eu ce problème, la flèche de changement de map n'apparaissait pas, mais en cliquant sur la case en bordure sud de 2/-11, ça m'a déplacé en 2/-10 !

En espérant que ca aidera !

Bon jeu à vous !

0 0
Score : 1

Bonjour, je suis actuellement en train de faire la quête « Légende d’automne » et quand je suis en 0;-12 et que je dois faire le combat contre les esprits, je mets le coup de grâce au tireur et c’est moi qui meurt... quelqu’un sait pourquoi ?

0 0
Score : 1

bonjour moi je doit parle a Rathrosk mais  je le voix pas sur la carte je vais un bon endroit et tout mais il et pas la ?

0 0
Score : 2

bonjour j'ai un probleme on me demande de mettre les ceintures dans l'urne comme faut il faire ?
merci de votre reponse

0 0
Réagir à ce sujet