FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG 2.47] VETERANS REWARDS / abonnement cumule

Par ouaouizeght - ABONNÉ - 26 Juin 2018 - 15:12:30
AnkaTracker

Abonnement cumule Diminué je peut pas mettre mes veteran rewards J'etais a mandrog le fami et mnt je suis a boubou de chantier 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 
Cela a été signalé à nos équipes. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 119

J'ai le meme probleme : Abonné depuis plus de 10 ans et maintenant moins de 1 jour ! 

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/891014-capture-ecran-chidori

1 0
Score : 32

Meme problème pour moi 6 ans 7 mois 20 jours J'espère qu'il peut résoudre se problème et merci 

0 0
Score : 119

Toujours pas de nouvelles. Nous verront après la maintenance @raven

0 0
Score : 261

J'ai eu a peu près le même soucis, j'ai transféré mon perso sur un autre compte, depuis maintenant eh 2 ans je crois ou moins , et je pouvais quand même utiliser les objets d'apparat que j'avais transféré en soit ce qui est normal vu que le perso a +/- 10 ans . Mais j'ai encore mes émotes d'apparat , en espérant qu'on aie des nouvelles, 
Amicalement ,

0 0

Bonjour, 
Cela a été signalé à nos équipes. 

Le problème encore non résolus j'ai toujours veteran rewards 2 ans moi j'avais 6 ans 7 mois et 20 jours au 26 juin 

0 0

Toujours pas de réponse . le probleme toujours existe . Merci ankama Pour ton service de ....... 

0 0
Score : 6407

Le problème, c'est qu'il ne suffit pas de remonter à vos équipes, il faut que ça soit corrigé ?

Je sais que les modos forums ne peuvent rien à faire à part remonter, mais à un moment, on va se poser la question si c'est vraiment remonté, vu que rien n'est fait. Du coups, c'est vous qui êtes accusés par la communauté sad

0 0

Bonjour, 
Nous avons besoin d'informations complémentaires afin d'identifier le problème. 
Le problème est apparu à quel moment ? Fait-il suite à une mise à jour, un changement de compte, de serveur ou à toute autre action particulière qui vous semble pouvoir avoir une incidence ?

N'oubliez pas que le forum est avant tout un espace d'échanges entre joueurs, et que vous pouvez signaler les problèmes de ce genre à notre support, si vous souhaitez vous assurer d'une réponse. 

Réagir à ce sujet