En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Dofus Forgelave

Par DonaldaTrumpa - ABONNÉ - 03 Juillet 2018 - 18:04:37
AnkaTracker

Bonjour,

Après différents tests, le dofus forgelave ne proc pas sous tout les déplacements comme indiqués. La peur du sram par exemple ne le fait pas proc (alors que c'est un effet de déplacement), idem pour sa fréquence (pas de proc sur sournois/répu).

Proc normal :
[17:58] (Combat) Sakuya-La-Blonde déclenche Piège Sournois de Hygan-Sapoke-Brizzly.
[17:58] (Combat) Sakuya-La-Blonde : -255 PV.
[17:58] (Combat) Sakuya-La-Blonde : Augmente les dommages finaux occasionnés de 1% (1 tour)
[17:58] (Combat) Sakuya-La-Blonde : 150 Bouclier (1 tour)

Proc inexistant sous peur mais proc sur le sournois:
[17:58] (Combat) Hygan-Sapoke-Brizzly lance Peur.
[17:58] (Combat) Sakuya-La-Blonde déclenche Piège Sournois de Hygan-Sapoke-Brizzly.
[17:58] (Combat) Sakuya-La-Blonde : -123 PV.
[17:58] (Combat) Sakuya-La-Blonde : Augmente les dommages finaux occasionnés de 1% (1 tour)
[17:58] (Combat) Sakuya-La-Blonde : 150 Bouclier (1 tour)

Proc normal sur réseau:

[17:57] (Combat) Sakuya-La-Blonde déclenche Piège répulsif de Hygan-Sapoke-Brizzly.
[17:57] (Combat) Sakuya-La-Blonde : -565 PV.
[17:57] (Combat) Sakuya-La-Blonde : Augmente les dommages finaux occasionnés de 1% (1 tour)
[17:57] (Combat) Sakuya-La-Blonde : -197 PV.
[17:57] (Combat) Hygan-Sapoke-Brizzly : +98 PV.
[17:57] (Combat) Sakuya-La-Blonde : Augmente les dommages finaux occasionnés de 1% (1 tour)
[17:57] (Combat) Sakuya-La-Blonde : 150 Bouclier (1 tour)
[17:57] (Combat) Sakuya-La-Blonde : -87 PB.
[17:57] (Combat) Sakuya-La-Blonde : -0 PV.
[17:57] (Combat) Sakuya-La-Blonde : -63 PB.
[17:57] (Combat) Sakuya-La-Blonde : -134 PV.
[17:57] (Combat) Hygan-Sapoke-Brizzly : +67 PV.
[17:57] (Combat) Sakuya-La-Blonde : -150 PB.
[17:57] (Combat) Sakuya-La-Blonde : -47 PV.
[17:57] (Combat) Hygan-Sapoke-Brizzly : +23 PV.

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour, est-ce que le problème lié au sort peur est toujours d'actualité ? S'il est possible d'avoir un GIF ou une vidéo car je n'arrive pas à le reproduire.

Sacri-rooxxx|04/09/2019 - 02:31:24
Je up le sujet; et je viendrais meme ajouter que normalement le dofus indique qu il devrait proc sur un telefrag du xel et pourtant il ne proc pas. Ce qui viendrait totalement counter le xelor feu actuel et donnerais une certaine importance capitale a ce dofus dans le Koli aujd.

Merci aux modo de s interesser à ce sujet

Il est normal que le Forgelave ne s'applique pas pour les téléfrag, l'effet parle des échanges de position comme Transposition. Toutefois, il y a une prévisualisation erronée qui affiche qu'en générant un téléfrag, la cible va recevoir des points de bouclier. J'ai remonté cela à nos équipes !
Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 126

Je up le sujet; et je viendrais meme ajouter que normalement le dofus indique qu il devrait proc sur un telefrag du xel et pourtant il ne proc pas. Ce qui viendrait totalement counter le xelor feu actuel et donnerais une certaine importance capitale a ce dofus dans le Koli aujd.

0 0

Bonjour, est-ce que le problème lié au sort peur est toujours d'actualité ? S'il est possible d'avoir un GIF ou une vidéo car je n'arrive pas à le reproduire.

Il est normal que le Forgelave ne s'applique pas pour les téléfrag, l'effet parle des échanges de position comme Transposition. Toutefois, il y a une prévisualisation erronée qui affiche qu'en générant un téléfrag, la cible va recevoir des points de bouclier. J'ai remonté cela à nos équipes !
Score : 108

[Ankama]DOFUS|04/09/2019 - 11:42:39

Je trouve que ceci est contradictoire, un Sacrieur qui fait une Transposition fait applique l'effet du dofus, mais un Xelor qui fait aussi une Transposition (à ça façon) n'applique pas l'effet.
Et si on parle d'échange de place (la Transposition du Sacrieur, donc un échange entre une entité et une autre) ceci devrait être aussi applicable avec un échange de place entre une entité du Xelor et une autre (cadran en l'occurrence).

Mais si vous ne voulez pas handicapé une classe (ou plutôt handicapé la mécanique du Xelor) avec ce Dofus qui est tout à fait compréhensible je pense que au moins changé peut être la description du Dofus serait mieux, je pense que beaucoup de personne ont essayé de mettre ce Dofus vs un Xelor et ils ont vu que ça ne faisait rien.
Un truc du style : 
Ajout les points de bouclier si le lanceur est déplacé via une poussée, une attirance, un échange de place (hors Xelor) ou porté par un Pandawa. Seuls les ennemis peuvent déclencher cet effet.

Seulement précisé les choses, j'ai toujours pensé que ce Dofus était bugé avec les Xelor et je pense que c'est pareil pour les autres joueurs.
1 0
Réagir à ce sujet