FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête 'Les principes d'Archie m'aident'

Par shi-stz - ABONNÉ - 06 Juillet 2018 - 14:48:30

Bonjour a tous!

J'ai voulu lancer la série de quêtes d'Astrub sur mon Eni 111 sauf que je ne trouve pas cette quête, encore mieux elle se lance pas.

Je suis bien au portail vers Incarnam mais l'envoyée des Douze ne veut pas lancer la quête. En quittant le batiment non plus et Archie... bah m'envoie aussi chier.

J'ai fais la quête sur 4 perso' sans soucis mais sur l'Eni ca marche pas.

Une idée comment débugger ma quête?

Merci d'avance!

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, avez-vous réalisé les quêtes d'incarnam en pré-requis ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 8

Bonjour, avez-vous réalisé les quêtes d'incarnam en pré-requis ?

Score : 14

Bonjour, je suis dans la même situation, j'ai fait un ouginak avec lequel j'ai fait tout incarnam (succès quetes et explo 100%), et ni l'envoyée des douze ni archie ne consentent à me donner la quête. Pour info quand je suis descendu d'incarnam j'étais lvl31 (bonus xp*4)

0 0

Bonjour, j'aurai besoin d'en savoir plus sur votre progression dans votre journal de quête. Cette dernière est peut-être déjà tout simplement lancée.
N'hésitez pas à nous joindre un screen de votre journal de quête afin que nous puissions vous aider à identifier l'origine du problème.

Score : 1

Bonsoir, pour ma part je n'ai pas dû donner la bonne réponse sans faire exprès et je voudrais pouvoir relancer la quête "les principes d'archie m'aident", est-ce possible ? Comment faire ?

Le lendemain :
j'ai finalement pu relancer la quête à l'instant. smile

0 0
Score : 2

Bonjour tout le monde, j'ai le même problème suite au refus de la quête, pouvez vous m'aider

0 0
Score : 2

je suis sur serveur furye et la quête n'est plus dispo sur Vulneman et bouboumasepi la fecatte

0 0
Réagir à ce sujet