FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème équité sexe volkorne sauvage ( Ilyzaelle)

Par arridoune - ABONNÉ - 08 Juillet 2018 - 04:30:48
Bonjour, après avoir consulté une multitude d'éleveurs et chasseurs de Volkornes du serveur Ilyzaelle (Nous sommes tous réunit sur un discord), nous avons remarqué que la plupart des Volkornes sauvages capturés sont des femelles. D'ailleurs le prix des femelles est presque deux fois inférieur à celui des mâles.
Mon co-team et moi avons capturé 8 femelles sur 10 volkornes. Un de nos amis a capturé 6 femelles pour 1 mâle. D'autres 2 femelles sur 2 etc.
Du coup tous les éleveurs se retrouvent avec plusieurs femelles sauvages et peu de mâles, et puisqu'on ne peut plus accoupler sauvage et non sauvage, tout le monde se retrouve avec des dépenses énormes en pépites/roses des sables dues au craft , et 0 bénéfices. Donc notre groupe d'éleveurs ( qui se constitue de quand même de plus de 20 éleveurs) se demandait s'il y avait un problème concernant l'équité des sexes des volkornes, car cela ralenti énormément l'élevage de volkornes, et force les gens a arrêter vu les dépenses et le non profit.
Merci de prendre le temps de lire mon sujet, et d'y répondre.
Cordialement,
Numb-[Ily].
12 0
Réactions 15
Score : 159

Je confirme, je remarque le même problème

1 0
Score : 122

Uiii il faut implanter + de mâles svp, nos femelles sont en rut et n'en peuvent plus d'attendre de se faire tringler !

4 -2
Score : -21

Je confirme cela également, très limitant !

1 0
Score : 36

Je confirme qu'il y a un déséquilibre, nos males ont des harems de prétendantes 

1 -1
Score : 37

Totalement vrai, Moi un grand fan de volkorne (Je suis un grand chasseur de volkorne) je constate que je n'ai que des femelles en ma possession et cela veut dire que je ne pourrais pas les accoupler je crois que dans le serveur ilyzaelle il y a un problème de respawn de mâle et de femelle.

-Eni-way 

1 0
Score : 37

Up. Meme probleme

1 -2
Score : 1278

J'ai lu que le sexe de la monture capturée était volontairement inéquitable pour conserver la valeur d'un volkorne. Ceci dit, je ne retrouve pas ma source, donc à confirmer.

0 0
Score : 53

Même problème ici, peut-être un facteur encore inconnu qui détermine le sexe du volkorne capturé ?

0 0
Score : -21

Pendant ce temps y en a qui galère à en avoir sur le serveur pandore en farmant vraiment beaucoup.. Triste réaliter!

0 0
Score : 10134

Quelque part ce n'est pas un problème, certes, cela complique la vie des éleveurs ( mais c'était prévu ), mais de l'autre cela permet de mettre des cornes en circulation.

0 0
Score : 4152

On a la même chose mais inversé sur Pandore, les 3/4 des sauvages sont des mâle et ça semble être pareil au niveau des naissances

0 0
Score : 326

Moi je dis RNG mal codé

0 0
Score : 33

Up toujours pas de réponses apporté , 3 /4 sont des femelles

0 0
Score : 4152

La tendance semble commencer à s'inverser sur Pandore, je ne vois en hdv quasi que des femelles, les mâles semblent être devenus rare contrairement au début

0 0
Score : 33

Après plusieurs échanges verbal avec d'autres éleveurs , nous avons tous du rab de femelle sauvage, le soucis c'est que sur sh bah pas de dj taper donc cornes inutiles hihi et comme les sauvages ne sont pas montables c'est 15M de filets par volkornes qui sont perdu. Ont se rend juste compte que les sois disant 50% annoncés lors de la sorti de la MAJ était un pur mensonge vue que cela impacte tous les serveurs 

0 0
Réagir à ce sujet