FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug - Missiz Frizz - Flèche de Repli/Flèche Assaillante

Par UberSpark - ABONNÉ - 09 Juillet 2018 - 00:26:33
AnkaTracker

Disclaimer : Le soucis dont je parle ici n'est PAS l'effet de bord de la 2.46 qui fait que l'effet "Antigel" déclenché par une poussé peux à son tour déclencher "Antigel" à la limite d'une fois, pour lequel il y a dejà pas mal de sujet ouvert.

Dans un combat contre Missiz Frizz, les sorts qui poussent le lanceur (et non attire) comme Flèche de Repli/Flèche Assaillante (uniquement les sorts qui poussent directement le lanceur en fonction de la cible, Flèche de Dispersion marche normalement) ne déclenchent PAS l'effet Antilgel (effet normalement déclenché à chaque poussée) sur la poussée du sort, mais A LA PLACE l'effet est déclanché sur toutes les entitées vivantes de la carte (Alliées et ennemies) peu importe leur placement sur la carte et peu importe la distance.

Exemple (toutes les entitées ne sont ni en ligne, ni en diago les unes des autres, à l'exception du cra et de sa cible, mais ces derniers sont trops éloignés pour que Antigel cause une poussée : 

Frimarra lance Flèche Assaillante.
Verglasseur : -0 PV.
Missiz Frizz lance Antigel.
Karkanik lance Antigel.
Verglasseur lance Antigel.
Stalak lance Antigel.
Frimarra lance Antigel.
Chevalier d'Astrub lance Antigel.

Peu importe le placement des monstre, l'effet sera toujours déclenché dans le même ordre et est totalement indépendant des déplacement causés par le sort.

Exemple 2 : La cra est devant un mur (donc Flèche assaillante ne génère AUCUN déplacement).
Frimarra lance Flèche Assaillante.
Verglasseur : -0 PV.
Verglasseur lance Braquage.
Missiz Frizz : -3250 PV (1 tour)
Frimarra : 20% Érosion (1 tour)
Frimarra : -619 (19 + 600) PV.
Missiz Frizz lance Antigel.
Karkanik lance Antigel.
Verglasseur lance Antigel.
Stalak lance Antigel.
Frimarra lance Antigel.
Chevalier d'Astrub lance Antigel.

Les proc d'Antigel par cet effet peuvent à leur tour déclencher Antigel (comme presque tous les déplacement depuis la 2.46).

Dû au fait que le donjon est pas ouvert sur Beta, je n'ai pas pu tester avec les autres sorts de déplacement des autres classes, mais il me semble que Odyssée avais un soucis simmilaire il y a quelques temps (qui, si ma mémoire est bonne a été réglé).

0 0
Première intervention Ankama

Merci pour le signalement, le problème a été remonté en testing.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 196

up le donjon est grave bug !! c'est derangeant a fond surtout a l'approche du blouclier  harebourg ..... ca serait cool de faire un petit truc contre ces reactions en chaine

1 0

Merci pour le signalement, le problème a été remonté en testing.

Score : 637

ça dois etre fun avec appui du zobal

0 0
Score : 213

totalement bugué super =)

0 0
Score : 5812

le sort comete déclanche aussi un heal sur la missiz (j'sais plus si c'est le sort antigel ^^") alors que j'suis ni en diago ni en ligne et à 10 PO d'elle ^^"

0 0

Corrigé en 2.49 :

• Les effets de 'recul', tel que le sort Coussinets des Écaflips, Appui des Zobals ou encore Flèche de repli des Cras déclenchent désormais correctement les effets de poussés sur le joueur et non plus sur toutes les entités présentes sur la carte.
Réagir à ce sujet