FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Osamodas

Par Filty - ABONNÉ - 17 Juillet 2018 - 10:35:28

Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement 2 bugs qui sont plutôt handicapant.

Bug 1 : Il arrive souvent que mon Crapaud Baveux n'attaque pas à tour de jeu sans aucune raison valable (pas de perte de PA, pas d’invulnérabilité du mob). Ça met même arrivé en Koli 1vs1. J'invoque un Crapaud Baveux au corps à corps du Crâ adverse. Mon Crapaud Baveux passe son tour sans rien faire.

Bug 2 : Il ne met pas possible d'utiliser le sort secondaire d'une invocation que je viens de ressusciter.

Voila voila.

0 0
Réactions 6
Score : 1646

le crapeau baveux;j'avouerai bien que oui,son IA est buguée mais pour le sort secondaire,je ferais des tests mais ça ne m'as jamais affecté;a voir et à confirmer

0 0
Score : 261

Bug 1 : Oui le crapaud ne fait rien s'il y a un dofus ivoire

Bug 2 : c'est pas un bug.

a+

0 0
Score : 24

je suis d'accord l'osamodas, parfois si le xelor utilise le sort contre, les invocs qui tapent au cac vont passer leurs tour, c'est juste pas normal et ça soule vraiment

0 0
Score : 804

alakikoulilol|17/07/2018 - 12:07:52
Bug 1 : Oui le crapaud ne fait rien s'il y a un dofus ivoire

Bug 2 : c'est pas un bug.

a+

Waow, réponse constructive et très intelligente, je suis sûr qu'il(s) tu remercie(nt) de ta clairvoyance et de ta lumière. <_<

Sinon, pour le sorts secondaire il ne s'agit pas d'un bug,
Si j'ai bien compris c'est juste que si tu as utilisés le sors secondaire au tour précédent et que ton invocation est morte par la suite, lorsque tu l'as ressuscites, sa place dans la Timelane se fixe avant celle de cette même invocation précédemment tués ( vus que c'est une " nouvelle invocation " ) et comme le sorts à une relance globale sur le tour, l'invocation ne peut pas l'utiliser car elle doit attendre que le tour reviennent à l'invocation qui l'a utiliser précédemment ( donc celle qui *aurait* dû jouer juste après, et qui techniquement, est elle même, mais le jeu doit surement les différencier ).
Je sais pas si j'ai été tout à fait compréhensible mais voilà :').

Et pour le fait que le crapaud passe, toute invocation s'heurtant à une cible ayant un effet de renvoi ( aussi minime soit il ) ou de réduction de dégâts fixe n'effectuera tout simplement pas d'action à l'égard de celle ci. Sauf, *je pense* si elle peut le tuer en un seul et unique coup.
Donc lorsque tu as poser ton crapaud, la cible avait elle un effet quelconque ? Contre du Xelor comme cité plus haut, Ivoire, Rempart etc ?
0 0
Score : 1105

Après y'a aussi le bug du passe tour trop vite après avoir Laisse spirituelle une invoc (pour le tofu du moins, pas test les autres), ça fait que l'invoc ne peut pas bouger si elle apparaît après le fin du tour même si elle a tout ses pm.

0 0
Score : 1623

Donc lorsque tu as poser ton crapaud, la cible avait elle un effet quelconque ? Contre du Xelor comme cité plus haut, Ivoire, Rempart etc ?

Je maintiens que mon Crapaux Baveux refuse d'attaquer lors de son premier tour. Même contre un Crâ sans boost ni même d'Ivoire.
0 0
Réagir à ce sujet