En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Soucis avec la quête " Manque de moule"

Par c-ma-mienne-c-pa-ta-tienne - ABONNÉ - 24 Août 2018 - 14:47:07
AnkaTracker

Bonjour,

Comme énoncé dans le sujet je rencontre un soucis avec la quête du campement des bworks intitulée "Manque de moule".

Dans cette quête on nous demande de rapporter 5 peaux de gobelins, 5 os de trool et 10 touffes de sadida.
Et le soucis vient de ces touffes. Pour les collecter il nous faut une paire de ciseaux que l'on obtient dans une quête astrub.
Avant la refonte d'astrub cette paire pouvait être acheté apparemment mais si je ne me trompe pas actuellement cette paire de ciseaux "disparait" quand on termine la quête d'astrub.

Je me retrouve donc dans l'incapacité de poursuivre ma quête. J'ai tenté de recrafter ces ciseaux mais la recette n'est pas disponible avec mon personnage. On ne la trouve pas non plus en HDV, et elle est lié au personnage qui la fabrique il me semble.

Si quelqu'un a la solution a ce problème je suis preneur !

D'avance merci pour vos réponses smile et bon jeu à tous

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour, avez-vous fait la quête "Les touffes des héros" depuis la mise à jour 2.46 ?
Avez-vous tenté de recraft des ciseaux à l'atelier des forgerons, pour 2 huile de sésame et 5 fer avec l'enclume ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 11

Bonjour, avez-vous fait la quête "Les touffes des héros" depuis la mise à jour 2.46 ?
Avez-vous tenté de recraft des ciseaux à l'atelier des forgerons, pour 2 huile de sésame et 5 fer avec l'enclume ?

Score : 110

Désolé pour le temps de réponse (j'étais parti en vacances). Mais oui j'ai fais la quête " Les touffes des héros" et le recraft de la paire de ciseaux ne fonctionne pas .

PS: le message lors du craft de la paire de ciseaux est le suivant :"Erreur Bien que vous disposiez de tous les ingrédients nécessaires, vous ne remplissez pas les conditions pour fabriquer cet objet"

Bonsoir, je sais que le double post n'est pas très bien vu mais cela fait une semaine que j'ai posté et il n'y a pas de réponses. Personne pour me dire ce qu'il en est s'il vous plait? (ma quête est toujours bloquée :/ )

D'avance merci 

0 0
Score : 1

Je suis également bloqué pour cette quête, je ne trouve aucun moyen de récupérer la paire de ciseaux :'(

Edit : On peut trouver une paire de ciseaux en [2,2] dans l'atelier des tailleurs d'Amakna

0 0
Score : 38

Bonjour,  je viens d'acheter la paire de ciseaux ( [Paire de ciseaux abîmée] ) à l'atelier des tailleurs d'Amakna [2,2] , et j'ai pu récupérer 10 touffe de sadida wink.

0 0
Score : 110

merci pour vos réponses je vais enfin pouvoir débloquer la quête smile

0 0
Score : 37

Impossible de craft la paire de ciseaux quand nous avons déjà fait la quête 'Les touffes des héros'. Besoin d'aide svp...

0 0
Score : 16

Bonjour je suis à la quête manque de respect moule est il me demande 10 touffe de sadida mes je n’est pas les ciseau j’ai beaux chercher sur internet je trouve pas même en 2,2 je peut pas les acheter donc franchement je c’est pas comment faire aider moi s’il vous plaît merci

1 0
Score : 1137

Va faire la quête chez le coiffeur en 2;-19 je sais plus le nom du pnj mais il te demande de récolter les touffes de cheveux de toutes les classes.
Il va te donner la recette du ciseau nécessaire à cela, ciseau à forger dans l'atelier forgeron (c'est très facile d'avoir les ressources pour le craft) comme ça tu aura la paire de ciseaux pour couper 10 touffes de sadida

0 0
Score : 1

Bonjour, je suis egalement bloqué a la quete manque de moule a cause des ces touffes de sadidas, mais lorsque je vais ne 2;2 , il n'y a aucune paire de ciseaux...
Si quelqun peut m'eclairer et me dire ou es que l'on trouve ces ciseaux merci d'avance...

regler: c'est bon, il a juste fallu crafter des ciseau a une forge , je n'avais pas bien vu!

0 0
Score : 870

J'ai été bloqué aussi. Avant de lire ton message entalis8.

La recette pour craft (atelier forgeron) les ciseaux est :
5 x Fer
2 x Huile de sésame

0 0

La réponse ayant été apportée, je ferme ce sujet.