En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

quete legende d'automne

Par hamlin - ABONNÉ - 07 Septembre 2018 - 16:28:46
AnkaTracker

bonjour,
j'ai un soucis avec la quete legende d'automne (je pense a un bug)
je dois enterrer l'urne sacree pres de la tombe du chevalier ; pour cela il faut 3 ceintures de gargrouille, un peu de terre et une relique des fantômes.
je suis alle recuperer l'ensemble avant de tout mettre dans l'urne comme demande.
Et une fois tout cela arriver a la tombe, je ne peux pas l'enterrer car il me manquerait les 3 ceintures (or celles ci ont disparu dans l'urne car plus rien dans mon sac).
J'ai tente de retourner taper des gargrouilles mais je ne recois plus aucune ceinture du fait.
En effet, sur le journal de quete, je suis passe a l'etape suivante donc devoir enterrer l'urne pres de la tombe, mais quand je regarde l'urne il m'est indique qu'il manque les 3 ceintures.

J'ai deco reco au cas ou un bug d'affichage etant donne que le journal de la quete me donne l'etape suivante a realiser et que sur l'urne ca apparait comme manquant. Mais toujours le meme soucis.

Merci par avance

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour vos signalements, pourriez-vous nous indiquer les pseudos des personnages concernés ainsi que leurs serveurs de jeu ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 49

Bonjour,

Il m'arrive le même problème, ce qui me bloque 800 000 xp de succès et le dofus argenté ...

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci.

0 0
Score : 682

Même chose pour moi, la quête est bloquée, je ne peux pas réactiver l'urne, les ceintures sont indropables, le banc n'est plus cliquable, les PNJ fantôme ne reviennent pas.
En cliquant sur la tombe ça met "Action impossible" ; en cliquant sur l'urne ça met "Vous ne possédez pas la bonne quantité d'objets."

0 0
Score : 1

Pareil pour moi...

0 0
Score : 93

Bonjour, même problème pour moi ... quelqu’un aurait une solution ?

0 0
Score : 1

Bonjour, mon problème dans cette quête est que je ne peux pas mélanger les ingrédients dans l'urne alors que je les ai dropé, si quelqu'un aurait une solution svp ? 
Bon jeu à vous 

0 0
Score : 233

bonjour,

je me permets de relancer le sujet sur mon soucis sur cette quete, car le probleme n'est toujours pas resolu.
tout a été mis dans l'urne et sur le journal de quete, il m'est demande d'enterrer l'urne. Lorsque je me rends sur la zone, il n'est pas possible car il apparait en mettant ma souris sur l'urne qu'il me manque les 3 ceintures. Or je les avais au depart, d'ailleurs mon journal de quete est passee a l'etape suivante : j'ai tout melanger.
Donc sur le journal de quete, je suis bon et techniquement sur la map, me manquerait les 3 ceintures. Or, je ne peux plus les dropper car je suis passe a l'etape suivante et ce sont des elements de quete.
Donc je suis coince
Donc si un developpeur pourrait soit me debloquer pour que je puisse enterer l'urne, soit au pire annuler la quete legende d'automne et que je la recommence.
Merci , en esperant une reponse car mon premier message date d'un an.

1 0

Bonjour, merci pour vos signalements, pourriez-vous nous indiquer les pseudos des personnages concernés ainsi que leurs serveurs de jeu ?

mon perso concerne est gwydon, sur le serveur nidas

j'ai quand meme envoye a mon retour (car du fait j'avais arrete le jeu sans reponse) un courrier au support technique en expliquant le soucis
mais je vois d'apres les messages suivant mon premier que je ne suis pas le seul a priori dans ce cas

voila probleme resolu, il n'y a pas de bug mais un probleme de description
pour ceux qui rencontrent le meme probleme  une fois que vous avez tous les elements melanges dans l'urne, ne vous occupez pas de savoir si cette derniere indique ceinture manquante ou pas, chercher un chemin cache pour vous approchez de la tombe (en 2 - 11) au niveau des arbres

donc le sujet peut etre ferme, toutefois il apparait quand meme un soucis sur l'urne etant donne qu'elle nous indique une fois les elements melanges qu'il manque des ceintures, donc ceci peut porter a confusion
un an pour avoir une reponse, merci : il aurait été plus sympa de me signaler que ceci était comme cela et qu'il ne fallait pas s'en preocuper et continuer la quete.

enfin pas grave, vous pouvez fermer le sujet

0 0

bonjour,
je me permets de relancer le sujet pour savoir ou en est la resolution de mon probleme car je ne peux pas avancer sur la quete. Il ne s'agit pas d'un bug sur des mobs qu'on peut repeter et donc identifier mais sur une etape d'une quete, donc ceci me bloque totalement donc si vous pouvez me dire ce qu'il en est. Je pense que me mettre l'urne en situation de pleine serait sympa, etant donne que j'ai realise l'etape precedente (cf. ma video envoye sur mon ticket au support). Parce qu'aucune reponse nulle part et ceci date d'un an, donc ca commence a faire long.

0 0
Réagir à ce sujet