En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fantomes de familier

Par Grimledeuxieme - ABONNÉ - 19 Septembre 2018 - 15:18:25
AnkaTracker
Réactions 30
Score : 21

Bonjour,

Je reviens vers le jeu après quelques années d'absence et je découvre la mise à jour des familiers.
Me concernant, j'ai encore 6 fantômes de familiers (4 chacha, un chienchien noir et un péki) dans mon inventaire, ainsi qu'un raknaille niveau 0 qui renvoie 10 dommages (affiché en bleu comme un exo) et un bulbouture niveau 0 avec 1100 pods (capacités accrues).

Comment résoudre ce bug?

Merci d'avance.

1 0
Score : 1

Bonjour, j'ai une 10aine de fantome de familier full stats dans mon inventaire, qu'est ce qu'il faut faire?
Genoxyde serveur Meriana

0 0
Score : 1

Bonjour, j'ai moi-même 4 fantômes de familier où il est écrit [UNKNOWN_TEXT_ID_32083], comment puis-je les récupérer ?

0 0
Score : 11

Bonjour,
Pareil de mon coté, j'ai 7 fantômes de familier dans mon inventaire (ID 48051, 32187, 39669, 48053)

0 0
Score : 7108

Problème aussi à mon retour en jeu après plus d'un an de pause

Souci avec mon nomoon 90 prospection que j'ai voulu nourrir
du coup je m'inquiètes pour mes autres familiers
PS : Personnage Pandira-Ari sur Mériana
0 0

Bonjour, je vous renvoie à cette réponse, merci !