FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug d'élevage....Encore! (Le problème semble être résolu!)

Par KittyKamiko - ABONNÉ - 20 Septembre 2018 - 03:40:08
Réactions 32
Score : 1

Même problème, ma DD est niveau 100, j'utilise des caresseurs niveau 140 qui sont à 1000/1000 et rien ne bouge ... ni la seirénité de ma DD, ni le niveau d'utilisation des caresseurs alors que les animations ont bien lieu

0 0

Bonsoir, je crois avoir le même problème. Tout fonctionne sauf les caresseurs! j'ai entouré ma DD amandes niveau 1 de 5 caresseurs de niveau différents mais il ne se passe rien du tout lorsqu'elle heurte les caresseurs, il n'y a même pas d'animation. Est-ce qu'il y as un moyen de réglé ce problème?

0 0
Score : 332

Même probleme ici.

Évidemment Ankama en a rien a foutre.

0 0

Bonjour, 

Le sujet date de septembre 2018, nous somme maintenant en septembre 2019 et le problème semble toujours exister. 
Je constate exactement les même problèmes lors de l'utilisation d'enclos public.

1 an de bug et toujours aucun retour. Belle réactivité ...

0 0
Score : 17

Urzhed|22/03/2019 - 20:53:37
Ce "bug" comme vous dites me semble étrange.

Pratiquant l'élevage de manière intensive, je n'ai pour ma part aucun problème.

Une capture d'écran afin de fournir un élément de réponse ? (Barre de sérénité non conforme aux objets, fatigue,...

Il faut nous expliquer dans ce cas. Pour moi aucun objets ne marchent donc ni baffeurs ni caresseurs. Leurs utilisations est a 0. La dd est coincé entre 3 et quand elle se déplace devant l'objet rien ne se passe. C'est cool de dire qu'on s'y prend mal je veux bien avoir loupé une subtilité mais expliquez nous ....
​​​​​​
0 0
Score : 4927

Faudrait plus d'infos voire des screen aussi pour savoir si quelqu'un s'y prend mal. Est-ce que les montures ne sont pas déjà au minimum/maximum en sérénité ? Est-ce qu'elles ne sont pas 100% fatiguées ? Est-ce que les objets sont bien encore utilisables (1800/1800 par exemple, si ça affiche 0/xxxx c'est poubelle)? 

0 0
Réagir à ce sujet