FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Toxines : non augmentation des dommages.

Par xXxSenTLOxXx - ANCIEN ABONNÉ - 21 Septembre 2018 - 00:55:27

Bonjour,

Lorsque le sort Toxines du Sram est appliqué sur un ennemi, si ce dernier marche dans un piège, la durée est réinitialisée mais les dommages n'augmentent plus.

Cordialement.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, auriez-vous un screen de cela, merci d'avance.

Voir le message dans son contexte
Réactions 8

Bonjour, auriez-vous un screen de cela, merci d'avance.

Score : 50

Bonjour, 

Avec un ami Sram on a essayé le sort et on s'est aperçu que les dommages occasionnés augmentaient mais que c'était la valeur affichée dans la barre des buffs et debuffs qui ne changeaient pas. 

Cordialement 
Zomter

0 0
Score : 178

Bonjour,

Merci de cet intérêt rapide que vous portez au sujet. D'après Zomter, les dommages augmentent mais pas l'affichage dans la barre des buffs: je ne me suis concentré que sur cette barre dans mes observations mais nous n'avons pas regardé les dommages réels infligés : mon VDD à donc peut-être raison.

Je ne peux malheureusement pas faire de screen actuellement, ils arriveront en fin de journée pour au moins montrer le problème dans la barre de buffs.

Cordialement.
Fullfire

0 0
Score : 1212

Bonjour, pour poursuivre sur votre intervention il serait donc intéressant que l'augmentation des dégâts se mettent bien à jour dans la barre des buffs. 

0 0
Score : 515

Pour que toxines trouve une vrai utilité, il faudrait que la portée de piège de proximité soit augmentée de 4 à 6 ou rendu modifiable. Déjà devoir abandonner arnaque (sa variante d'origine) est un enorme sacrifice, alors il faut que la contrepartie soit au moins équivalente sinon le mode ne sera pas joué

0 0
Score : 178

Bonsoir,

Comme prévu, voici les screens : je confirme ce qui était dit précédemment, les dommages réels augmentent bien mais pas le buff dans la barre de personnage.

D'ailleurs on ne peut augmenter que d'un boost par tour la toxine, même si on se prend plusieurs pièges : je ne sais pas si c'est normal mais la description du sort n'indique aucunement cette limite.

2 0
Score : 112

Petit up pour savoir si le buff de toxine limité à 1 par tour est normal ou non !

Joycewe|29/07/2019 - 17:11:38
Je up pour avoir cette réponse

Ça va, je suis pas le seul à me poser la question ! 
Après, d'un autre côté, quand je vois les dégâts du bordel en cumul 5. En soit, ça m'étonne pas, mais est-ce que 2 max par tour ce serait pas un plus, histoire de valoriser le sort ? Je vois tout le monde avec le poison sans ldv donc... Je me dis qu'il doit y avoir un soucis avec celui ci ^^'
0 0
Score : 1857

Je up pour avoir cette réponse

1 0
Réagir à ce sujet