En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 1746

[SIGNALEMENT DE BUG] Ataraxie du Féca

Par atomik-monjodav - ABONNÉ - 24 Septembre 2018 - 11:32:24
AnkaTracker

Je jouais tranquille mon féca contre un sram en koli 1v1.

Je me met Ataraxie afin d'éviter de me prendre une Injection Toxique.
Je passe donc en pesanteur avec mon bouclier.
Je prends les dommages.

Je suis en pesanteur TOUTE la game ????

Heureusement j'ai gagné mais sérieux c'est pas normal...

0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour votre signalement.
Afin de remonter le problème efficacement à nos équipes, serait-il possible de savoir si le bug vous empêchait l'utilisation de certains sorts ?
Merci d'avance pour vos retours.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 410

Up, j'ai eu le même problème. Peut-être un sort sram que je ne comprends pas mais en tout cas ce n'est pas marqué dans les buffs. 

0
Score : 1767

Pas simplement un bug affichage ?

0

Bonjour, merci pour votre signalement.
Afin de remonter le problème efficacement à nos équipes, serait-il possible de savoir si le bug vous empêchait l'utilisation de certains sorts ?
Merci d'avance pour vos retours.

Score : 410

Bonjour et merci de la réponse : oui les sorts étaient impactés par l'état pesanteur, ce n'était pas un bug d'affichage. Pas de téléglyphe ni de renfort possible, notamment (les icônes étaient grises mais cela non plus n'était pas un bug d'affichage puisque les raccourcis et clics étaient bien inactifs pour ces sorts). Je n'ai pas essayé avec manoeuvre.
L'état n'apparaissait pas dans les envoûtements du personnage, seulement par l'icône au-dessus du personnage et l'impossibilité d'utiliser des sorts.
L'entrée et la sortie dans un glyphe gravitationnel provoquait "Entre dans l'état pesanteur/Sort de l'état pesanteur" mais l'état restait (icône + sorts désactivés).

0

Merci pour le complément d'information, cela a été remonté à nos équipes.

Score : 105

On se dépeche ankama, 2 sucres avec ça merci

0
Réagir à ce sujet