En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 501

Koli 3v3 Solo

Par IIIII-Demon-Of-Heart-IIIII - ABONNÉ - 02 Octobre 2018 - 11:38:12
AnkaTracker

Bonjour à tous, je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de post sur le sujet, qui ont tous été bloqué d’ailleurs, c'est donc pour cela que j'en refais un car désolé les explication des modérateur sont moindre.

Bon le système est à chier, les explication du genre qu'il va falloir quelques jours, d'accord.

Pas plus tard qu'hier, je joue un premier koli avec un level 17X no stuff, et le koli d'après avec deux level 170 avec moi, les deux combats contre du full classé CRISTAL/DIAMANT.
Donc je veux bien que le système nécessite un temps d'adaptation mais j'aimerai qu'on m'explique à quel moment un level 160 classé argent, parfois deux, peuvent jouer contre des level 200 classé diamant/cristal.

Il n'y a juste aucune logique, puis au delà des niveau, les classes parlons-en, des piliers surtout.
Comment on peut jouer une compo sans pilier et tomber contre des compo Eni/sacri/osa ? Le combat est clairement à sens unique.

Mon ressenti comme celui de beaucoup d'autres joueurs, c'est que les match sont à sens unique, soit on gagne facilement parce qu'on a un bas niveau en face, soit on a une meilleur compo avec double pilier et aucun en face. Et la même choses pour les défaites.

ça serait sympas de faire un poste qui expliquerai pourquoi les combats sont à sens unique, merci

7 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour vos signalements.
Il ne faut pas vous fier au niveau des personnages ni à l'ornement de ligue, mais bien à la côte de kolizéum pour juger du déséquilibre ou non du matchmaking.
Afin que nous vérifions qu'il n'y a pas un problème persistant de ce côté, je vous invite à nous indiquer la côte de votre personnage et nous joindre les screens de vos combats afin que nous vérifions les côtes de vos alliés et adversaires.
Merci pour votre aide.

Voir le message dans son contexte
Réactions 113
Score : 360

C'est vrai que c'est absolument n'importe quoi, avec mon eni lvl 160 stuffé correctement mais sans plus je dois attendre 15 minutes avant chaque koli et je tombe systématiquement contre du full lvl 200 :/

Du coup je peux plus faire de 3v3 jusqu'à ce que le matchmaking soit réglé. Le pire c'est qu'avant la maj ça allait bien mieux, le temps d'attente était bien plus faibles et les combats à peu près équilibrés.

1 0
Score : 1355

J'ajoute ma pierre à l'édifice : Malgré le patch de ce matin je suis tombé avec un lvl 170 dans mon équipe ( tous les autres étaient lvl oméga ) classé en bronze alors que je suis diamant5. Par chance nous avons gagné mais selon le patch cela n'aurait pas du ce produire...

0 0
Score : 596

Malgré le patch de ce matin je me retrouve sur du full oméga optimiser alors que je suis 18X, et avec en plus Crâ/osa/sacri en face pour nous sram/xel/zobal donc 2 piliers vs 0, plus le déséquilibre des lvl. C'est bien beau de parler de patch, mais si ce n'est pas pour les appliqués autant ne rien dire sérieusement ... Un tel niveau d'incompétence c'est du jamais vu. Ah tiens un autre koli on est argent/or lvl 180 avec un 200 pas opti contre 3 200 opti ivoire légende Crystal ! Incroyable, je crois que le koli n'a jamais été aussi déséquilibré qu'aujourd'hui ! Et ça prétend vouloir faire de l'e-sport ? La bonne blague ! 

2 0
Score : -893

Et après on ose me pourrir mon post sur le fait que j'ai toujours dit qu'il fallait faire du pvp par tranche de lvl laugh
Il va falloir qu'il ce mette à la page sa commence à bien faire !. 

0 0

Au tout début du kolizeum c'était bien par tranche de level si je me souviens bien

0 -1

à l'instant même, je joue avec iop 200 et steamer 187, 2800pv max, en face eni/féca/eca Full omega cristal, on m'explique ?

0 0

Fait nous des screens si tu peux kiki sa serais super pour leur montrer un peu l'intelligence de leurs systèmes mal équilibrer. 
C'est une honte 3 semaines de sortie de leurs Maj aucune amélioration tu te trouve en déséquilibrage total dans ton koli comme tu nous le confirme.... Pauvre steamer qui va ce faire martyriser 

1 -1
Score : 7

Pour les levels 150 environ qui tombent contre des levels 200,  petite astuce : desinscrivez/reinscrivez toutes les 5 minutes environ ca prend quelques secondes en plus mais on tombe contre son level en attendant l'équilibrage

0 0
Score : 958

Donc les joueurs doivent exploiter des failles pour pouvoir peut-être jouer dans des conditions normales ?

0 0

Bonjour, merci pour vos signalements.
Il ne faut pas vous fier au niveau des personnages ni à l'ornement de ligue, mais bien à la côte de kolizéum pour juger du déséquilibre ou non du matchmaking.
Afin que nous vérifions qu'il n'y a pas un problème persistant de ce côté, je vous invite à nous indiquer la côte de votre personnage et nous joindre les screens de vos combats afin que nous vérifions les côtes de vos alliés et adversaires.
Merci pour votre aide.

Score : 71

Ah donc tout est normal ? Pas lieu de s'inquiéter les gars, si les côtes sont proche, jouez contre des 150 y'a pas de soucis, c'est le fonctionnement voulu !

3 0
Score : 887

Merci de ta réponse Raven. J'aimerais bien te screen un de mes combats mais j'en trouve pas depuis ce matin.
Cordialement,

Ex-ceptions, eniripsa Diamant 5, 5161 de côte, Meriana

0 0

Le problème des gens qui ne trouvent pas de koli a été remonté également.
Je n'ai pas plus d'infos pour le moment.

Score : 958

Bon j'ai tenté de lancer un koli 3v3 solo, 40mins d'attente avant d'abandonner et de partir sur une autre jeu...

1 0
Score : 596

4 combat avec du full 200 opti en face, donc 4 défaites. J'suis argent 10 ils sont or 7, Crystal, diamant, légende en face. C'est normal selon vous c'est ça ? En gros on a aucune chance de gagner un koli si on est pas lvl 200 si j'ai bien compris ? Car on sera toujours le fardeau bas lvl d'une équipe. Bien joué Ankama votre système de côte est useless depuis des années, faut p'tet se remettre en question au bout d'un moment non ?

0 0

Instaurer des koli par tranche !!! C'est fou ça !  T'es lvl 150 tu devient Or tu as rien as faire vs des lvl 200 opti... 

Alowwww Raven faut ce réveiller du monde des bisounours. 

Vous voulez instaurer un mode de jeu qui et totalement use faille ou pas équilibré. 
La côte dois être aussi revoir et les galet brasilant aussi. 

0 à 500 de cote les lvl 50 à 80 
500 à 1000 de cote pour les lvl 80 à 120
1000 à 1500 de côté pour les lvl 120 à 150
1500 à 2000 de côté pour les lvl 150 à 170 
2000 à 2500 pour les lvl 170 à 199 
​​​​3000 à 4000 et plus pour les lvl 199 à 200 et plus 

Un système comme ça mais aussi une variante pour les galets en fonction des lvl. Des personnages. 

Heuresement que les lvl 80 n'atteignent pas des côtes à 3000 on serais avec des mecs 200 avec des joueurs lvl 80 et 120. Le monde a l'envers. 

C'est la côte qui fait le joueur actuellement pas l'ornement  

0 -5
Score : 712

Nul ton système il y'a aucune différence avec les bons joueurs et mauvais ,  il faut laisser les côtes comme elles sont faut juste mettre une limite d'écart max. entre les perso. tout simplement.De toute manière si on souhaite rush les grades du koli il faudra up à un moment ou à un autre sinon tu seras contre de full 200.

0 -1
Score : -941

Je ne trouve actuellement aucun koli depuis ce matin, sacri 5956 de cote et je tombe face a énormement de 180 ou avec des 180, un systeme qui met de cristal a légende ensemble mais séparé des or peut etre sympas. 

0 -1
Score : 97

heureusement que vous avez réglé le problème ce matin hein ankama, gg a vous pour votre travail ! 

RIEN A CHANGE !! marre de perdre pcq jme tape des 180 alors que jsuis cristal 

bougez vous sinon les jeux qui arrivent vont vous faire tres mal

0 -1
Score : 887

koli inaccessible 

0 0
Score : 358

Voici des screens :

Compo miroir sauf qu'on a un mec avec 45 niveaux en moins que les autres. Gagné grâce à une deco en face.

Bel équilibrage de nouveau. Ca ne semble pas énorme mais pourquoi le système n'a pas envoyé un des 199 dans l'autre équipe pour faire 2x200 + 199 ? Ici on gagne grâce au cra étant trop confiant vu le level en face donc on le tour shot, sinon bah on perdait à coup sûr vu que les mecs avec moi on clairement moins de vita/rox/res.

Ici je ne joue pas, ça vient d'un stream. Les deux 200 sont rang Légende, j'ai pas besoin d'en rajouter.

0 0
Score : 58

Bien vu les screens, on va voir si Raven revient nous sortir son blabla comme tout le reste du staff depuis des années. A chaque fois ils font des maj 3 semaines de test béta, pleins de bugs remontent mais apparaissent sur l'offi le jour de la sortie, + les 150 maintenances de correction, on a une maj presque complète environ 5 ans après sa sortie, je garde espoir en 2023 on aura des koli équilibrés

1 -2
Score : 18

complétement d'accord, pas plus tard que ce matin je suis tombé avec 2 joueurs 190 dans mon équipe, face à 3 mecs 200. La différence de stuff entre le level 190 et 200 est tellement enorme que c'est impossible de gérer meme en jouant bien

1 0
Score : 643

[left]https://imgur.com/a/nWPityk

2h20 sans koli. 
En moyenne 35/40min pour tag les jours d'avant. 
Eni 51xx cote.

Je déprime, vraiment, j'ai plus la force de dire quoi que ce soit tbh. [/left]

0 0
Score : 712

ProBgUlette|02/10/2018 - 17:53:56
J'ai déjà eu une mule 80 très opti en koli 3v3 avec du full 200, avec le matchmaking pourri version 2018 je suis sur que c'est réalisable au lvl 60 voir moins maintenant 

Jamais y'a les restrictions Dofus maintenant
0 0
Réagir à ce sujet