En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 368
Epinglé

[Sujet Unique] Temps d'attente kolizeum

Par Pharia - ABONNÉ - 02 Octobre 2018 - 13:13:18
AnkaTracker

Bonjour,

Voilà 1h que je suis à la recherche d'un combat kolizeum et je n'en ai pas trouvé un seul, est-ce un bug lié à la maintenance ?
J'ai d'autres amis légende qui rencontrent également le même problème...

Je veux bien qu' on installe un patch pour "équilibrer" les combats (même si je vois que c'est toujours pas le cas en observant les combats koli...) mais si ça doit pénaliser ceux qui sont dans le haut du classement c'est absurde.

Merci d'avoir un retour

0
Réactions 209

Bonjour, cela concerne uniquement les joueurs légendes sans distinction de classe ? 

Score : -5312

même problème pour un petit cra 82

0
Score : 6

Je confirme , j'ai exactement le même problème , sauf que moi ça fais 3h que je cherche un koli.
Personnage : Flying-Nba
Serveur : Mériana
Classe : Eliotrope

-1
Score : 289

même problème en diamant 

0
Score : 81

Meme probleme en non classé

0
Score : 443

Même problème en légende, plus de 3h d'attente en recherche de Kolizéum.
J'avais le même souci avant la maintenance, 5 kolis trouvés en 2 jours, c'est vraiment très frustrant de ne pas pouvoir progresser tandis que tous les autres le pouvaient.
Personnage : Rynnoa
Serveur : Mériana
Classe : Ecaflip
Edit : Toujours pas tag en koli.

0
Score : 1360

même problème en diamant5 j'aimerais passer légende please 

0
Score : 7

j'arrive pas a trouver un koli en legende serveur meriana 

0

Le problème a bien été remonté à nos équipes.
Je n'ai pas plus d'informations pour le moment.

Score : 601

Bonjour,

je rencontre le même problème mais dans la tranche de level 130 , depuis la mise à jour aujourd'hui je n'ai trouvé aucun combat alors que les jours précédant malgré les longues attentes j'en trouvais sans souci

Nom : Bonbon
Serveur : Ilyzaelle
Classe : Steamer
Level : 130
Rang : Argent 

0

Merci Raven pour ta réponse rapide,

Je ne sais pas si cela concerne que les légendes, je ne pense pas. Mais beaucoup de "légende" sont touchés par ce problème. Voilà 3h00 que je cherche sans rien trouver, pas un seul combat.

0
Score : 213

C'est quand même bizarre parce que moi je trouve toujours des combats en moins de 2 min

0

Oui il y en a qui trouvent directement, d'autres après plusieurs 10 aines de minutes, et d'autres pas  du tout comme moi et mes vdd ^^"

0

Quelles sont les classes que vous jouez à ce moment là ?

Classe crâ
rang: Legende
cote: 5801

0
Score : 1464

Pareil au bout de 4h toujours rien, et y'a 10 minutes j'ai le bug  de faut etre lvl 20

combat d'hier koli tout les 15minutes max :

Et maintenant au bout de 4 heure d'attente :

0
Score : 318

T'a fait 75 kolis en 24H :O

0

autre petit bug aussi constaté mais qui n'a rien avoir avec le kolizeum, les points de succès affichés en guilde ne correspondent pas avec les succès acquis.  J'ai  un peu + de 16K succès, en guilde il m'affiche 0.

0
Score : -12

Même problème Serveur Pandore
Classe Pandawa
Ligue Argent V
2900 côte
Pas la moindre proposition en 4H d'attente. Frustrant quand on bénéficie de peu de temps de jeux dans la semaine et qu'on joue full koli...

0

Même après la maintenance du koli, je ne trouve toujours rien... c'est affligeant.

0
Score : 1464

wlh c vrai frr

0
Score : 408

Du coup j'ai maintenant le même problème que jusqu'à jeudi dernier, impossible de trouver un koli 3v3.
Serveur : Meriana
Classe : Ouginak
League : Cristal 4
Côte : 4750

Et je parle bien APRÈS MAJ de 17H45 le 02/10/2018.

0
Score : 601

Même problême , je n'ai pas eu un seul koli 3v3(solo) depuis ce matin (11h)

Même après la maj

Serveur : Ilyzaelle
Classe : Steamer
League : Argent 7 (3200 cote)
Level : 135
Nom : Bonbon

0
Score : 9934

Plus aucun koli trouvés depuis le patch de tout a l'heure.
Enutrof de Julith, 38xx de cote, niveau 200.

0
Réagir à ce sujet