FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Temps d'attente kolizeum

Par Pharia - ABONNÉ - 02 Octobre 2018 - 13:13:18
Réactions 234
Score : 3439

3h de recherche aujourd'hui, j'ai trouvé 2 kolis sur ces 3 heures. Malheureusement, ces 2 koli se sont effectué avec des lvl 199 et - dans mon équipe, contre plusieurs joueurs légende / diamant en face, avec des compo largement en faveur des adversaires. 

Eniripsa Diamant V 4850 cote.

Parfois je me demande honnêtement comment le système de côte est implémenté. La base du système de côte est d'avoir, sur chaque matchs distinct, 50% de chance de gagner et de perdre, et non pas d'arriver à une moyenne de 50% de victoire après un certain nombre de combat. Quand je vois certain combat, je n'ai aucune idée de comment on peut avoir 50% de chance de gagner. En quoi une compo comme Eni 200, Enu 200, Sram 190, peut avoir une chance de gagner contre un Sacri 200 (Légende), Eni 200 (Légende) et Sadida 200. J'étais la personne de ma team qui avait le plus de cote (48XX, l'énu n'était pas très loin avec 47XX et le Sram lui avait tout juste 37XX) et en face, rien que le Sacri et l'Eni avait tout deux 55XX de cote, et le Sadi 44XX. Dans quel contexte, même sans prendre en compte la composition clairement à leur avantage, juste en regardant les cotes et rien d'autre, avait-on 50% de chance de gagner ? Et ce genre de différence de compo et cote est chose très fréquente depuis l'arrivée des leagues.

1 -1
Score : 783

Pas de match trouvé en 3 jours de recherche.
Personnage : Rynnoa
Cote : 6040

0 0
Score : 244

Salut, personnellement c'est en 3vs3 groupe que j'ai beaucoup de mal a tagger. Deux de mes personnages n'ont pas de rang et un est Cristal II, mais le temps de tag dépasse généralement les 20/30 minutes...
Je ne sais pas si cela est lié à ma composition, mais en effet c'est très frustrant de se connecter et attendre un matchmaking qui ne vient pas.

Classes jouées : Eliotrope/Zobal/Osamodas

0 0
Score : 2014

Bon ankama c'est simple votre koli la c'est une catastrophe, encore aujourd'hui je suis tombé avec des levels 181 et 199 contre 157 160 et 188, maintenant je suis diamant 3, faut arrêter de se fiche de nous au bout d'un moment !
De plus vous dites que les rangs ne servent à rien dans la recherche de koli, mais vous êtes complètement ridicule c'est pas possible ! C'est justement le principe de rank ! Et bah oui il fallait créér un moyen de relégation pour les moins bons et moins opti ! 
Aussi, hier j'ai vu 2 de mes kolis non pris en compte ça veux dire quoi ça ? Fin du combat, feuille de match qui s'ouvre sur le fond de la map kolizeum, impossible de cliquer sur quoi que ce soit obligé de déco déco et la surprise, un total de 1h30 de kolizeum disparu dans la nature, je n'ai ni eu les points, ni la cote, ni le ratio de victoire ! 

0 0
Score : 324

Bonjour,

Eniripsa serveur NIDAS actuellement 5261 côte - Diamant IV.

Il y a 0 koli, pas le moindre koli. J'ai attendu hier 3h pour avoir un koli (3vs3 solo).

Il faut vite régler le problème de matchmaking....

Slhy

1 0
Score : 3439

Se pourrait-il que l'attente, surtout à haute cote soit due à la liste d’ennemie ? Je sais que ma liste d'ennemie commence vraiment à être damée de gens (Entre les lvl 199 et -, qui sont un peu dans la liste malgré eux, les rageux et les noobs / mal stuff de manière général). Peut être que le système ne trouve pas assez rapidement de gens à mettre avec nous ?

0 0
Score : 783

Je n'ai personne en liste d'ennemis, et je n'ai quand même pas de kolis sur des jours d'attente...

0 0
Score : 101

encore une journée sans Koli, je suis level 130 et bronze mais AUCUN koli 3vs3 solo. A quand une réaction de Ankama pour réparer les koli ???

1 0
Score : 44

Quasiment 2 semaine que je ne trouve plus de koli sérieusement vous comptez faire quelque chose ??

0 0
Score : 101

Level 131 bronze - Apres 5 heures de jeu , enfin 1 Koli de pop et zut non valider pas un participant et hop re attente...  Ankama please réagissez. Votre manque de communication est affligeant.

1 0
Score : 183

Un scandale. 
Dois-je rappeler que le Kolizéum a été désactivé pratiquement  3 jours pour en arriver là?
Dois-je rappeler que nous payons un abonnement pour y avoir accès?
Des recherches de combats toujours plus longues, des combats très déséquilibrés, des bugs à gogo. 
J'ai été très patient et je n'en ai pas tenu rigueur au début, mais là c'est un scandale. 

4 0
Score : 280

Recherche de 12h jusqu'à 22h15 non stop, 2 combats de koli 3v3 solo.

0 0
Score : 2014

Ca y'est j'ai trouvé un kolizeum directement après avoir lancé la recherche ! Mais vraiment direct ! Incroyable !! Bon par contre les gars avec moi était 170 contre des diamants / légende

0 0
Score : 135

Aucun koli trouvé en 3h de recherche, eni 5250 de cote diamant 4, comment suis-je censé monter de ligue dans ces conditions? Il faut vraiment faire quelque chose et vite 

0 0
Score : 2

Reequilibrage ? Team de 3lvl 150 je cherche des kolis en regardant des films tellement l'attente est longue, max 3 koli en 2h. Mais en plus de ca je me retouve contre des lvl 200 et plus. Cela fait une semaine que je ne peut plus profiter a 100% du jeu, c'est bien dommage ces ligues aurait pu etre un veritable changement..

0 0
Score : 25

Pareil pour moi, légende : Nekilibriste, et je trouve 2 koli en 3h, impossible de faire du pvp avec une telle attente..

0 0
Score : 3557

un koli 2h en moyenne wtf

0 0
Score : 482

Sérieusement bougez vous pour arranger ce souci d'attente interminable de recherche koli solo, ça va faire 2 semaines que le souci est présent pour une très grosse partie des joueurs et ce n'est toujours pas réglé c'est du foutage de gueule. 

Pour ma part j'y comprends rien, d'un jour à l'autre je vais trouver un koli  10 minutes après ma première connexion de la journée puis attendre 1h30 minimum pour en avoir d'autres et à l'inverse certains jours je trouve même pas un seul koli sur des heures de recherches

0 0
Score : 142

2 semaines ça va, dit toi que pendant 2 ans j'ai rien trouver, car j'avais trop de cote

0 0
Score : 268

Chez moi le 1vs1 marche super bien quoi que pas très équilibré je tombe contre des oméga en étant 146. Mais le 3vs3 solo, impossible à trouver où alors au bout d'une heure 

0 0
Score : -5275

j'aime ce jeux <3 

(et non je ne suis pas un handicaper qui c'est pas jouer , juste l'équilibrage magnifique)
2 0
Réagir à ce sujet