FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Temps d'attente kolizeum

Par Pharia - ABONNÉ - 02 Octobre 2018 - 13:13:18
Réactions 232
Score : 3496

Je ne sais pas si quelque chose à changé, mais aujourd'hui je trouve des kolis de manière consistante. Pas forcément ultra balance dans les level / compo, mais je suis passé de 1 koli par 2 heures à 1 koli par 10 minutes, ce qui est bien mieux.

0 -1
Score : 44

Même problème pour moi, j'ai fait plusieurs sessions de recherche de koli d'une heure environ, toujours rien.
Queue : Solo 3v3
Niveau : 109
Ligue : Non classée
Classe : Sacrieur

Je tiens à dire que j'ai réussi à trouver mes 2 premiers koli très facilement dans la minute qui suit et suite à ces deux victoires, plus rien ..

0 0
Score : 9279

ca deviens grave ca donne envie de stop 

0 0
Score : 2023

Y'en a vraiment marre ! C'est le seul jeu avec un système de rank où le rank ne sert à rien !!!!
La communauté demandé ce système et vous vous êtes dit, ok jean mi on va leur faire comme ca ils vont se taire, sauf que vous nous vendez du pipi de chat !!! 
Il n'y a aucun intérêt compétitif dans votre kolizeum, les no rank ou les or jouent avec des diamants, cristal ou légende, c'est du jamais vu !!
A quel moment c'est une mise en compétition ce système ??
Il suffit de farm pour monter en rank vu qu'on ne peux pas être rétrogradé ! 
Sans cesse vous faites des choix avec de la hype mais dans le fond c'est un jus de **** qui ne marche pas ou qui est inintéréssant, c'est fou !
Une remise en question de toute l'équipe dirigeante serai bénéfique pour l'avenir de ce jeu qui possède un énorme potentiel encore jamais exploité !

6 0
Score : 1072

Serait-il possible de voir des ajustements du temps d'attente pour trouver un koli demain durant la sauvegarde ?

0 0
Score : 140

bon ecoutez les noob dankama. 5 win daffile tu up dun rang 3 defaite daffile tu descend. tu joue que avec des gens de ton rang.

4 0
Score : 3097

c'est pour quand que ça marche
ça fait un moi
et la je mets 1h par koli contre des mecs qui ont entre 40 et 50 niveaux de plus que moi
pour mon ptit 80 c'est nimporte quoi

0 0
Score : 395

je reviens sur le jeu pour verifier si c'est regler le bug d'attente koli, on dirait bien que non, j'me casse

1 0
Score : -1872

Monter legende pour jouer avec des no rank, c'est quoi l’intérêt de rush legende du coup ? Arretez la drogue svp ankarton 

4 0
Score : 189

Ankama dans toute sa splendeur, ca crée un système de rank pour nous faire plaisir mais au final celui ci n'a aucun intérêt compétitif!
C'est simplement du farm et un skin d'ornement à la fin, voilà comment résumer les ligues kolizéum.
Seul jeu ou un bronze peut jouer dans la même catégorie qu'un légende

3 0
Score : 402

Ils sont tous morts a Roubaix ou c'est comment? Ca fait 1 mois qu'on paie pour un service et qu'on n'obtient rien en retour, pas meme la moindre nouvelle des CM (en carton). Portez les une bonne fois pour toutes et dites nous que le manque de joueurs est la cause du temps de latence. C'est grave d'etre aussi peu competent (et je ne parle pas du professionalisme)...

[Raven]|02/11/2018 - 10:45:29
Bonjour,
Nous avons procédé à plusieurs modifications pour améliorer le temps d'attente en Kolizéum. Depuis les signalements se sont fait rare sur ce sujet, ce qui nous laisse à penser que ce problème n'en est plus un.
Si malgré tout vous continuez à rencontrer des problèmes merci de nous le signaler en nous donnant un maximum d'informations pour nous permettre d'investiguer, comme le pseudo du personnage et le serveur d'origine, votre classe, côte.
Et le plus important merci de rester respectueux sur ce forum. 

Shinigami-I serveur Brumen cote 5500

Peux-tu s'il te plait reboot ma cote ?
Je suis pret a recommencer a 3000 de cote, s'il le faut (tout en gardant mes recompenses legende en fin de saison). Je n'ai aucun plaisir a faire du kolizeum aujourd'hui: 2 heures d'attente (si ce n'est plus) pour affronter des triples piliers sans erosion.
0 -1

Bonjour,
Nous avons procédé à plusieurs modifications pour améliorer le temps d'attente en Kolizéum. Depuis les signalements se sont fait rare sur ce sujet, ce qui nous laisse à penser que ce problème n'en est plus un.
Si malgré tout vous continuez à rencontrer des problèmes merci de nous le signaler en nous donnant un maximum d'informations pour nous permettre d'investiguer, comme le pseudo du personnage et le serveur d'origine, votre classe, côte.
Et le plus important merci de rester respectueux sur ce forum. 

Score : 6863

Personnellement, les recherches de combats de kolizeum en 3v3 équipe sont vraiment lentes (~45 minutes d'attente pour un combat en médiane - des combats se trouvent parfois de suite, mais c'est rare. Dès qu'on passe 5 minutes d'attente, on en a pour 30 min - 1h d'attente environ)
Rq : kolis effectués avec un autre compte que celui-ci

Souvent, quand je suis déco en kolizeum (déco quand on a validé mais avant d'être téléporté sur la map de combat/déco en combat + reco en combat) le /k ou le /s ne fonctionne plus et quand je suis chef de groupe, après le match, il est fastidieux de retrouver un deuxième combat. (on a essayé de voir s'il fallait avoir un petit rond rouge à côté de nos portrait de groupe-kolizeum, mais parfois il n'y est pas et on trouve un match, on a regardé l'onglet kolizeum pour vraiment s'assurer qu'une recherche était en court, mais on a pas trouvé de paterne qui différencie quand on attend plus d'une heure (et qu'on abandonne la recherche de frustration) et quand la recherche est fructueuse. On a aussi prié tous les mérydes du monde des Douze, mais sans résultat :-/ )

Peut être que ça mérite d'y jeter rapidement un oeil

Equipe habituelle :
Sadida à la cote aux alentours de 3 300 au niveau 140
Osamodas de cote 2 800 au niveau 120
(+ un troisième joueur qu'on prend à la volée en hurlant sur le /r)

ps : ne plu avoir l'onglet kolizeum qui clignote vert à la recherche d'un combat c'est nul !

0 0
Score : 1132

hmmm pour une team sadi osa le problème est moins urgent :3

1 0
Score : 656

On pourrait supposer que le samedi il y a plus de monde en ligne qu'en semaine, toujours est-il que le temps d'attente est ridiculement long. En file quasiment depuis ce matin 8h et seulement 1 combat.
Pseudo : East-Enii
Classe : Eni
Serveur : Julith
Côte : 5060
Actuellement diamant 5, 85 points. Comment passer légende en ayant plus de 3h d'attente entre chaque combat ? 

0 0
Score : 770

Suite à la redirection de Nazkan, je remets un post sur ce sujet afin de réexposer mon problème.
Cela fait environ un mois que je n'ai pas trouvé de match de Kolizéum, et ce malgré des connexions régulières et des temps d'attente pouvant atteindre les 5-6h d'affilée.
Il est très frustrant de perdre sa position dans le ladder sans être capable d'y changer quoi que ce soit...

Pseudo : Rynnoa
Serveur : Mériana
Cote : 6034

0 0
Score : 140

moi jtrouve en 3-4h.
angel-dy serveur ush cote 5700

0 0

au moins tu trouves

0 0
Score : 770

Donc si j'ai bien compris, le seul moyen que j'ai pour espérer retrouver un Kolizéum, c'est soit payer 40 000 ogrines, soit attendre la prochaine MàJ ? Merci Ankama pour ces 2 mois sans koli, vous m'en voyez ravi wink Au passage si c'est pour mettre un ladder qui handicape ceux qui ont trop de cote, à quoi bon ? Suffit de spam changement de classe pour monter à 10 000 points de ligue.

1 0

chut arrete de balance

0 0
Score : 1468

Toujours autant de temps pour trouver un koli, suis-je le seul ?

0 0
Score : 57

Bonjour ayant ce petit problème comme tout le monde, depuis une bonne petite semaine 8h/11h d'attente et seulement 1 combat. Pseudo :
Ox-Win
Classe : Cra
Serveur : Julith
Côte : 4864
Actuellement diamant 4, 51/100 points. Comment passer légende en ayant plus de 10h d'attente entre chaque combat , même aucun combat de la journée, merci de bien régler ce problème.

0 0
Score : 4

Bonjour, perso j'ai repris le jeu récemment et j'ai convaincu ma fratrie de jouer avec moi, mais dès qu'on essaie de faire du koli, on attend, on attend, mais rien ne se passe.
On a pu faire seulement 3 combats avec une attente moyenne de 25/30m !
De plus, il est impossible de pvm en attendant puisqu'on ne peut pas mettre d'idole dans un groupe de kolizeum
Nous somme de niveau moyen 48, je sais que c'est bas, mais là c'est littéralement impossible de pvp !

0 0
Score : 557

A mon grand regret, je suis obligée de up ce post. J'ai stoppée le jeu en décembre car je ne trouvais plus de combat avec ma crâ depuis que j’étais passée légende avec + de 6500 de côtes sur la saison 01, et là je reprends le jeu, toujours le même problème...

J'avais entendu comme quoi il y allait avoir un reset de côte en même temps que la MAJ, je me suis dit c’était le bon moment pour reprendre mais voilà que la MAJ est passée et je n'ai toujours AUCUN COMBAT trouvé et ce, pendant des heures et des heures de temps de recherche...

donc svp modo, staff, dev,  dites-moi ce qu'il en est ajd.

0 0
Score : 169

Salut je suis légende et je n'ai jamais eu ce problème smile

0 0
Réagir à ce sujet