FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Temps d'attente kolizeum

Par Pharia - ABONNÉ - 02 Octobre 2018 - 13:13:18
Réactions 231
Score : -59
ALERTE ROUGE
Le Koli ne Marche plus ! Réglez ca SVP!!
Merci .
0 0
Score : 64

Bonjour, Chakra-Take, Écaflip oméga 136 sur Mériana, 3770 de côte, une fois validé, le koli s'annule

0 -1
https://www.dofus.com/fr/forum/1288-divers/2297910-gros-bug-koli

ALERTE ROUGE
Le Koli ne Marche plus ! Réglez ca SVP!!
En attente d'un retour réactif .
Merci pour votre compréhension Ankama.
0 0

Bonjour,

Ankama est informé du problème (vous trouverez l'information dans le bandeau du forum). Merci d'utiliser ce sujet pour centraliser les retours sur les quêtes, et celui-ci pour les combats de percepteur, d'alliance et KIS.

Dissendium

Score : -17

J'ai le même soucis.
Mais un peu de patience, les devs vont régler le problème.
Et puis , hein, quelques heures sans koli ce n'est pas la fin du monde...

0 -1

Bonjour,

Ankama est informé du problème (vous trouverez l'information dans le bandeau du forum). Merci d'utiliser ce sujet pour centraliser les retours sur les quêtes, et celui-ci pour les combats de percepteur, d'alliance et KIS.

Dissendium

Score : 453

Bonjour, est-ce possible de se pencher sur mon cas? Je suis cristal II 4600 de côtes, je trouve un combat koli 3 vs3 solo toutes les 3/4 heures... alors que mes amis, eux, trouvent généralement entre 5 et 10 minutes grand max. Il y a clairement un soucis avec mon personnage et le kolizéum :s

pouvez vous m'aider ? merci

Pharia, serveur Pandore.

0 0

oui Ankama a dit ya 2h que ca sera corrigé dans 1h . Cherche le problème ? 
Mettez-vous à notre place aussi 

1 0
Score : 16

Le jour de repos le mardi c'est pas le bon plan pour y jouer biggrin

1 0
Score : 453

Bonjour, est-ce possible de se pencher sur mon cas? Je suis cristal II 4600 de côtes, je trouve un combat koli 3 vs3 solo toutes les 3/4 heures... et encore je suis gentille e en disant cela! alors que mes amis, eux, trouvent généralement entre 5 et 10 minutes grand max. Il y a clairement un soucis avec mon personnage  :s

Pouvez vous m'aider ? merci

Pharia, serveur Pandore.

1 0
Score : 425

Bonjour à toutes et à tous.

Problème qui stagne chez moi depuis octobre dernier et qui n'a jamais semblé être adressé : Mes deux amis et moi (autour du niveau 110 et sur Ilyzaelle) passons des heures et des heures à attendre de trouver un kolizeum ensemble.

Malgré l'attente, nous ne nous retrouvons d'ailleurs que dans des matchs déséquilibrés avec des équipes nous opposant en moyenne de niveau 150 à 160. 

De fait, il est évident que l'algorithme ne fonctionne tout simplement pas et pour preuve, j'ai demandé à des joueurs en jeu  dont la tranche de niveaux était similaire à la nôtre s'ils étaient inscrits dans la file d'attente (j'ai obtenu une réponse positive sans pour autant que ces joueurs n'aient trouvé un kolizeum non plus au bout de 30 à 45 minutes).

Pour ce qui est de l'équilibrage, le problème me parait assez évident... en moyenne 150 niveaux d'avance dans l'équipe adverse par rapport à la nôtre... ai-je réellement besoin d'en dire plus pour démontrer que l'algorithme "déconne"? 

De plus, avec le kolizeum inter-serveur et la quantité de joueurs cherchant à pvp, il ne devrait pas prendre plus de 10min pour nous matcher contre des joueurs de niveau équivalent et ce à fortiori un samedi après-midi.

L'algorithme pose donc de toute évidence problème et c'est d'autant plus préoccupant que je ne joue à Dofus quasiment que pour l'aspect kolizeum qu'il propose - provocant de fait un désintérêt de plus en plus grand.

Pouvez-vous faire de ce problème récurrent une priorité ? Ou, à défaut, faire un point sur la situation que la communauté sache à quoi s'attendre dans les prochaines semaines sur une éventuelle amélioration des conditions de jeu ? 

Merci d'avance. 

3 0
Score : 982

Salut, depuis la mise à jour de ce matin impossible de trouver de combats (level 200), j'attend au minimum 30 minutes pour jouer avec un niveau 185 c'est super plaisant

1 0
Score : 127

Idem, Crâ 200, plus d'une heure pour trouver des combats en 3v3 random.
Quasiment tous mes combats comportent un Crâ en face et un Eni dans mon équipe. Forte prévalence d'Enu et de Zobal également.

0 0
Score : 3495

Perso mon problème à moi ce n'est pas le temps d'attente mais plutôt les compositions adverses (et les notre au passage). Quasiment pour ne pas dire 100% de mes koli se joue vs Sacri zobal avec en général un féca, Xel ou un iop en dernier. j'ai fais une 40aine de koli depuis hier et je pense n'avoir vu aucun Crâ ni Enutrof, et tout au plus 1 sadi et 1 éni. C'est presque à croire que tout le monde joue Sacri Zobal maintenant et qu'il n'y a pas d'autre joueurs à affronter.

0 0
Score : 1

Tout comme beaucoup de joueur je passe au minimum 45 minutes à attendre pour espérer trouver un koli... Situation très désagréable quand on ne fait que koli sur ce jeu... A peine 7 koli trouvé depuis la remise à jour des cotes 

0 0
Score : 627

Bonjour
Je ne trouve plus de combats de Kolizéum, que ce soit la nuit, en journée, ou en soirée. Les rares fois où j'en trouve c'est après plus d'une heure et demi d'attente.
Je déteste le PvM et ne fais que du Kolizéum 3v3 solo sur ce jeu et si celui-ci persiste à m'être inaccessible, le jeu dans sa globalité me demeurera donc injouable.

Je rencontre ce problème depuis la MàJ du Dofus ébène (2.49 il me semble), en effet le système de matchmaking y avait été changé (afin de permettre aux joueurs 6000 de cote ayant abusé de la faille liste ami de trouver des combats, il faut quand même le rappeler).
Je m'inscris juste en Kolizéum 3v3 solo avec mon Crâ, j'ai vraiment ajouté très peu de joueurs en ami et ennemi et je ne trouve plus de combats alors qu'avant cette MàJ 2.49 j'en trouvais au bout de 5-10 minutes ?..
On m'attribue une cote moyenne de 4550, que je ne peux même pas faire baisser volontairement puisque je ne trouve tout simplement pas assez de combats pour ça.

J'adore votre jeu et je souhaite pouvoir continuer à y jouer.
Mais actuellement ce temps d'attente bien trop énorme rend le Kolizéum injouable.

0 0
Score : 9423

reroll tu va en trouver vu que tes cra tout le monde t'as mis ennemie smile 

0 -1
Réagir à ce sujet