En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] renvoie de dommage et mort du coffre au trésor

Par Solembrum - ABONNÉ - 08 Octobre 2018 - 19:00:59

Lorsque l'on tape un coffre au trésor, celui-ci nous renvoie l'ensemble des dommage qu'il subit. Par exemple si je le tape du 100, je me prend aussi 100 dmg (sans résistance).

Cependant, le coup qui va tuer le coffre ne renvoie pas les dommage du dit-coup mais les dommages du coup précédent.
Dans l'exemple suivant, mon iop a tapé avec une Épée Divine puis tue le coffre avec une Épée de Iop. Au premier sort il a subit le bon renvoie mais au second il a subit une seconde fois le renvoie de épée divine.

Solembrum lance Épée Divine.
Trésor : -90 PV.
Solembrum : -75 PV.
Solembrum esquive la perte de 1 PM.
Solembrum : -1 à la durée des effets.
Solembrum : 20 Dommages (4 tours)
Solembrum lance Épée de Iop. Coup critique !
Trésor : -625 PV (mort).
Solembrum : -75 PV.

Cet effet n'a lieu a ma connaissance que lorsque l'on tue le coffre et je le vois apparaitre à chaque combat.

0 -1
Première intervention Ankama

Merci pour le signalement, le problème a été remonté en testing.

Voir le message dans son contexte
Réactions 14

Merci pour le signalement, le problème a été remonté en testing.

Score : 231

je suis également mort sur ombre  par ce même bug hier ( le 18Novembre) j'ai pas compris et est envoyé plein de screen au support,  . j'espère quelques choses sera fait ( une petite résurrection par exemple ... ) surtout que apparemment le bug date... faut vraiment prévenir ou bloquer les chasses sur les serveurs a mort définif , sa aurait largement pu m'être éviter

1 0
Score : 30

Ça m'est arrivée jeudi dernier ! J'ai contacté le support, on m'a clairement dit que oui il y avait un bug et tant pis pour mon perso. Sympa hein ! 

0 0
Score : 86

Bonsoir, je pense que le problème n'a toujours pas été résolu , aujourd'hui 1 décembre je suis mort contre un coffre 
Kohuru lance Coup Sournois. Coup critique !
Trésor : -158 PV (mort).
Kohuru : -611 PV (mort).
Combat terminé.
Au tour précédent j'ai tapé le coffre avec un attaque mortelle et pour finir le coffre sans mourir j'utilise coup sournois mais je prend le renvoi de l'attaque mortelle...
Je suis personnellement assez déçu de voir le nombre de bugs concernant les chasses,  exemple : Zone Presqu'île des dragoeufs, le coffre ne m'a pas soigné du combat, que je relance le combat ou que je deconnecte puis relance le combat, impossible de changer quoi que ce soit. Il semblerait bon de corriger ce genre de bugs avant d'être surchargés par ceux de la maj à venir.

0 0
Score : 474

Bonjour,
Petite relance pour dire que le bug est toujours présent, j'ai eu le même problème avec épée divine.

0 0
Score : 230

je confirme il est toujours présent, je vient d'ouvrir un nouveau ticket

1 0
Score : 1

Allez c'est toujours présent, mort sur le serveur Ombre avec l'aide de la sacrifié le tour précédent, le bug persiste mais pas nos personnages.

0 0
Score : 11586

Bonjour

En fait, il arrive que les dégats lorsqu on achève le coffre, sont parfois disproportionnés sans véritablement de logique . Une attaque à faible dégat va pourtant nous tuer .
Ainsi, des fois j achève le coffre avec une flammiche alors que j ai encore environ 500 pdv et pourtant je meurs en même temps que le coffre ; alors que d autres fois avec moins de pdv le renvoi est cohérent et je gagne huh .

C est donc la somme des dégats en fin de combat qu on a en renvoi de sort + ceux qu on a chaque début de tour, qui est de façon aléatoire anormalement élevée . Ce bug n existe pas avant pendant tout le reste du combat .
Maintenant je me méfie et j attend d être soigné pour l achever quand mes pdv sont inférieurs à 500 et je n ai plus de mauvaise surprise (sauf quand j oublie et je continue de le taper wink )

1 -1
Score : 6406

Le bug est décrit précisément dans ce sujet. Pour en faire une courte description : Les renvois de dommages lorsque tu tues le coffre ne sont pas aléatoire mais correspondent aux renvois de l'attaque précédente.

0 -1
Score : 294

Le bug n'a  toujours pas été résolu !!! je viens de me faire avoir 2 fois ! réveillez vous ankama

0 0
Score : 4827

Je confirme que le bug était toujours présent cette dernière semaine, et je me suis fait plusieurs fois en tuant le coffre avec une flamiche alors que je 'avais une faible vitalité, maintenant je confirme que j'ai suffisamment de vie avant de l'achever ou pour ne pas perdre des pdv bêtement je lance un vertu.

Mais pour des classes avec une faible capacité de soin et du tank des dégâts ça doit vraiment être une expérience horrible, heureusement qu'on a plus un nombre limité des essais contre le coffre.

0 0
Score : 1

Je suis mort à cause de ce bug sur ombre. Ciaooo mon stuff. J'étais vraiment dégoûté

0 0
Score : 11586

Bonjour

J avais dis que j allais regarder dans mon 2ème post ; et j ai oublié de revenir pour le dire .

Alors, je n ai pas constaté, comme dans le sujet, le renvoi exact des dégats avec son exemple d épée divine à -75 pv . C est pourquoi ce bug est difficile à comprendre quand on tape toujours dans le même élément .
J ai donc essayé de taper par exemple air sans l achever puis en le tuant avec une attaque feu . Les renvois ne sont pas exactement les  mêmes en nombre de point de vie ; mais il s agit bien des dégats de l attaque précédente car ils ne sont pas feu mais bien air .

Le bug est donc bien là, comme dit par l auteur, et de façon systématique (et non pas aléatoire comme je l avais dit) . Pour le coup, j utilise ce bug pour finir le coffre quand il ne me reste pas trop de points de vie sans attendre le 5ème tour : je lance une flammiche ou autre attaque à faible dégat avant de l achever avec une attaque plus puissante ; et je survis alors que j aurais du mourir normalement grace au renvoi plus faible de la flammiche wink . Finalement, qu on a compris ce bug, il peut plus nous aider que nous nuire ; aussi ne vous pressez pas pour le corriger laugh !...

1 -1
Réagir à ce sujet