En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 41

Sortilège Piège de Masse

Par Morgath - ANCIEN ABONNÉ - 12 Octobre 2018 - 16:19:53

Bonjour, j'ai un soucis en jeu et vous l'expose maintenant.

Je ne suis pas un grand joueur de Dofus mais de temps à autre je reviens taper du mob. J'ai une sram lvl 43 depuis que je suis revenu dans le jeu j'ai un soucis avec la zone du sort Piège de Masse. Lors d'un combat, quand je sélectionne le pour le placer aucun problème, je vois bien le rayon d'action du sort qui est de 2 cases de rayon autour du centre. Hélas une fois posé le sort devient monocellulaire et quand les mobs entrent dans son rayon d'action il ne se passe rien, il faut que l'on marche sur la case où il posé pour que cela fonctionne.. sad

Pour le coup il complètement à la masse... huh

Si vous avez une réponse à mon problème je vous en serais très reconnaissant!!

0
Réactions 6
Score : 77

Tu as tester sur quel mobs au juste?

0
Score : 218

Oui c'est la modification du piège de masse.

Maintenant la meilleur façon de l'utiliser est avec le double pour l'activer ou alors le mettre dans un réseaux.

C'est un équilibrage selon moi, car a l’époque placer a une case d'un ennemie, sans sort de téléportation, il était inesquivable. De plus sont lancer en ligne uniquement a été désactivé et ses dégâts augmenté.

0
Score : 5197

Et oui, bienvenue dans le monde merveilleux du sram axès piège.
Et pour t'accompagner dans ton aventure, rien ne vaut le meilleur des sorts: le piège de masse post variantes.

Et oui comme tu l'as dis, pour que le piège explose ( en zone), quelque chose doit marcher sur la cellule central.
Alors en pvp, c'est génial, tu gêne plus tes potes avec un piège 3 fois trop grand.

Et en pvm? A mince, les mobs VOIENT  les pièges et ne vont donc jamais marcher dedans. Si seulement on avait un piège qui était en zone avec plusieurs cases d'activations, c'est pas de chances.

Et encore mieux, au lv 100, tu débloquera piège mortel, un piège qui fait 2 fois plus de dégâts, qui coute 1pa de moins rendant le piège de masse encore moins utile.

Si tu veux vraiment regler le probleme du piege de masse, utilise "peur" pour pousser les monstres dedans ( et cramer 2 pa  en plus yeah smile  )ou alors enlève le de la barre de sorts, effet garantie.

0
Score : 77

il n'est que niveau 45 pour l'instant :l

0
Score : 41

Ah ok!! *joie!* ohmy

Donc en fait si je comprend bien quand il explose il a bien son rayon d'action de 2 cases mais faut marcher sur la mine quoi...
Et il me semble également que le piège sournois était utilisable 2x / tours, parce que là c'est plus le cas..
Quand j'ai créé ce perso j'étais content, j'étais habitué à jouer "voleur" dans les mmorpg et cette classe sram où on pose des pièges en mode fufu était tactique comme gameplay.. Bah j'ai plus envie de jouer.. Ou alors je reforge ma sram en Air (une spé fuite quoi! en croisant les doigts que les mobs meurent de vieillesse) ph34r

0
Score : 3190

Pour activer le piège de masse, utilise soit un sort de placement pour pousser les monstres dedans soit ton double.
Compte pas trop sur l'IA des monstres pour marcher dessus. En revanche tu peux toujours utiliser ça à ton avantage.

0
Réagir à ce sujet