En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 202

Impossible de trouver le Mini Wa

Par YeskiomachEni - ANCIEN ABONNÉ - 20 Octobre 2018 - 16:19:48

Hello,
Je cherche le familier Mini Wa : 

J'ai le succès Wab Wab (all succès - Wa Wabbit), le succès Marcher à la Cawotte (all succès - Wa Wobot), la quête du Dofus cawotte et même le dofus équipé, j'ai simplement pas Cawotteur (mais il le faut pas), et pourtant en [24,-8] je vois pas le Mini Wa, quelle est la solution ? J'ai les 20 cawottes maudites et les 50 boulons wabbit, je suis vraiment embêté là :/

Merci d'avance biggrin

0 0
Réactions 3
Score : 32

Bonsoir, je suis dans le même soucis que toi c'est assez agaçant surtout après mes 25 rush du donjon pour avoir les cawottes maudite sad

0 0
Score : 4502

c'est marqué où qu'il faut pas cawoteur ? sur un fansite ? ils se trompent peut-être :p

0 0
Score : 2
Si vous regardez bien le machin bleu est le mini wa, mais je pense que tu as du trouver depuis ce temps
0 0
Réagir à ce sujet